Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Thot et les tablettes d'Emeraude

15 Nov 2022 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

Image bas relief du temple de Karnak, Egypte

Les Tablettes d'Emeraude sont une réécriture d'un disque CDT* volé par Thot pour servir le programme de domination de la terre des aliens déchus.

Le contenu du disque CDT* volé par Thot comprenait les formules et les secrets de l'art de l'énergie, de la transmutation, de la domination sur les forces inférieures et de la manifestation par l'alchimie. 
Celles-ci incluent les sciences de l'immortalité qui se trouve dans l'esprit saint du créateur, généré par le principe de la Mère Dieu-Féminin sacré.

Disques CDT

Une série de 12 disques holographiques pré-atlantiens datant de 246 000 av.J.C. 

Les archives des races Fondatrices sont compilées sur 12 plaques holographiques, appelées disques CDT de l'alliance d'émeraude. Elles étaient les principaux enseignements spirituels pendant les chronologies lémuriennes et atlantiennes. 

Ce sont de petits disques physiques argentés pâles qui contiennent des tomes massifs d'enseignements pratiques d'évolution physique et spirituelle qui sont traduits par 3 Orateurs (3 personnes qui s’incarnent à chaque génération pour transmettre les informations).

Les plaques CDT sont des dispositifs d'enregistrement, de stockage et de transmission holographiques qui contiennent d'énormes quantités de données sous forme d'onde stationnaire scalaire électromagnétique cryptée. 

Ces disques contenaient la base pour décrire la mécanique de la conscience de la réalité, de la manifestation et de l'unification de toutes les expressions avec la Source. Ces disques contiennent des informations technologiques extrêmement avancées sur les portes des étoiles templières planétaires, les lignes telluriques, les textes de la pédagogie des sciences spirituelles sacrées du «Christ intérieur » et de «l’Ascension-Merkaba », la « physique universelle du champ unifié », les enseignements de la liberté de conscience de la « Loi de l’Un ».

La Tablette d'émeraude, également connue sous le nom de Table de Smaragdine, ou Tabula Smaragdina, est une pièce compacte et cryptique de l'Hermetica réputée contenir le secret de la prima materia et de sa transmutation ainsi que de la vie éternelle.

La Tablette d'Émeraude est la connaissance accumulée volée par le groupe de Thot et compilée par les Annunaki, les Fils de Bélial et les Extraterrestres Gris afin d'avoir un accès partiel à la lecture du code de création contenu dans les archives de la Loi Un.

Cette connaissance a été donnée à leurs hybrides génétiques sur la terre pour prendre le pouvoir sur les autres, devenir les classes dirigeantes et finalement servir le programme des déchus d'asservissement humain. 

      Annunaki : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/annunaki

       Aliens déchus - fils de Bélial : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/aliens-dechus

       Loi de Un : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/la-loi-de-un

Aleister Crowley est l'un des personnages abducté les plus importants que les Aliens déchus et Thot ont intégré à ce programme anti-humain qui a eu un impact sur l'orientation future de l'histoire humaine.

En acquérant des connaissances en accédant à la vérité universelle supérieure, il est important de comprendre que l'accès à une connaissance supérieure en soi n'est pas mauvais ou négatif, c'est l'intention et l'utilisation de cette connaissance ou technologie qui détermine sa qualité énergétique et sa cause et effet.

Avant la rébellion luciférienne, les groupes de Gardiens stationnés sur Terre n’avaient pas compris la véritable motivation de l'allégeance de Thot aux programmes de domination nibiruienne Annunaki d'Enki et d'Enlil et à anéantir complètement le modèle génétique humain divin à 12 brins d'ADN, pour parvenir à la prise de contrôle du système solaire.

Thot a joué le rôle d'agent double pendant de nombreux éons et a conclu plusieurs accords de duplicité avec le Haut Conseil sirien* pour donner l'impression qu'il respecterait l'Alliance paliadorienne*, qui est conçue pour protéger le modèle Christos pour l'évolution de la génétique humaine angélique.

Le Haut Conseil Sirien sert d'organe administratif pour le Groupe de travail des Conseils Interdimensionnels du Monde Libre afin de maintenir des accords et des agendas évolutifs basés sur la liberté entre toutes les Nations Étoiles. Ceux assemblés dans le Haut Conseil Sirien appartiennent principalement aux lignées Christos Universelles de l'Ordre d'Émeraude et des Melchizédeks de la Flamme Bleue, agissaient comme les principaux archivistes de la vaste bibliothèque génétique de la Terre et de sa véritable chronologie.

 

Alliance/Pacte de Paladior ou Paliador

L'alliance d'Emeraude soutient l'alliance paliadorienne, qui est la promesse éternelle donnée à l'humanité angélique qui a été à l'origine semée sur Tara, que leur famille spirituelle ne restera pas piégée dans le temps et finira par s'élever dans les champs d’évolution afin de pouvoir retourner à la Source.

Juste avant le cataclysme de Tara (terre en 5D) il y a 550 millions d'années, une mission de sauvetage pour les âmes de Tara a été lancée.

Étant habiles dans la mécanique des portails temporels et les voyages dans les portails interdimensionnels, les Cérès ont créé un plan que les Ur-Terranates rempliraient.

Avec l'aide du Conseil sirien, des Elohim et des Pléidiens HU-2, les Ur-Terranates ont conclu un accord avec plusieurs autres races appelées l’Alliance Paliador.

La mission impliquait la création de la sphère d'Amenti pour permettre un transit ouvert entre la Terre et Tara pour les êtres possédant des codes génétiques qui pourraient supporter le transit portail.

Les personnes impliquées dans cet accord (les Siriens, les Pléidiens, les Ur-Terranates, les Elohim, les Lyrans, les Cérès, les Lumians et les Alaniens) sont devenues connues sous le nom de Paliadoriens.

Il y a environ 22 000 ans, l'intervention militaire personnelle et directe de Thot auprès des groupes Annunaki Enki et Enlil pour inciter à des guerres dans le but de commettre des programmes génocidaires d'holocauste humain, a été pleinement révélée lors des événements tragiques de l'invasion de la 11e tribu qui ont abouti au massacre des Eieyani Esséniens, assassinant les mâles et prenant en otage leurs partenaires féminines pour une reproduction par hybridation forcée sur Nibiru. 

L'objectif principal était d'obtenir l'un des disques holographiques réels qui étaient gardés sur terre par le roi de la lignée Maji Graal pour sa génétique particulière de la tribu Essénienne de la porte stellaire 11 (11è dimension).

     cf races racines humaines https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/races-racines-et-origines-galactiques-des-humains

Thot a volé la plaque CDT qui était en leur possession, et à partir de ce travail volé, il a noté les informations qui deviendront plus tard la base des enseignements de l'hermétisme, de la franc-maçonnerie et de la tablette d'émeraude. 

Les transmissions de la tablette d'émeraude dans le mouvement New Age sont fortement détournées et intégrées à l'intelligence artificielle et à la programmation de contrôle de l'esprit avec de faux souvenirs, de messages de faux maitres ascensionnés…

Ainsi, dans l'histoire humaine cachée, c'est l'événement déclencheur de la chronologie qui a changé l'avenir de l'évolution humaine, en formant les croyances contrôlées et l'élitisme luciférien autour de l'hermétisme, de la Kabbale ésotérique, des écoles de mystère et des sociétés secrètes. 

Ces sociétés secrètes ou écoles des Mystères ont été formées à l'origine par les Templiers Lucifériens et ont finalement été conçus pour cacher l'ancienne connaissance sacrée des véritables origines des humanités aux gens ordinaires, afin de les acheminer vers des superstitions, l'ignorance et la religion organisée.

Thot s'est incarné en tant que prêtre égyptien à plusieurs reprises à l'époque où les écoles de mystère fleurissaient dans la culture égyptienne au cours de l'Empire du Milieu. C'était dans le but de maintenir le contrôle sur la conspiration atlante tenue en place par l’agenda des Aliens négatifs depuis le Déluge.

Il voulait être tenu au courant de la mission en cours de l'Alliance des Gardiens, incarnés sur terre, que Hatchepsout, Akhenaton et d'autres avaient acceptée. 

Au cours de plusieurs chronologies égyptiennes, il s'est présenté comme le scribe direct et l'orateur au nom des dieux.

À l'apogée de sa vie d'Hermès en Égypte, environ 1000 ans après l'invasion sumérienne-égyptienne, il accédait à la onzième dimension à son niveau d'incarnation. 

En conséquence, il est apparu aux autres Melchizédeks et Grands Prêtres de la Flamme Bleue* en Égypte qu'il était vraiment doté de l'autorité en tant que Régent de l'Ordre des Gardiens d'Émeraude pour superviser et diriger les initiations de la Flamme Bleue dans les pyramides et les temples souterrains.

Flamme Bleue

Il y a Trois Champs Sonores Originaux de l'Ordre Primal qui constituent les Aspects de Rayon de toute notre création Universelle dans la Matrice de Temps Universelle : ce sont des manifestations lumineuses de la Trinité de la Source.

La première triade de manifestations lumineuses, la Trinité Universelle, se projette à partir de l'Ordre d'Émeraude et de la Flamme Bleue, de l'Ordre d'Or et de la Flamme d'Or, et de l'Ordre d'Améthyste et de la Flamme Violette du champ Source de Dieu, la Triple Flamme Fondatrice ou Trinité cosmique.

La Flamme Bleue est l’un des 3 rayons de la Source à l’origine de toute création. Il existe 3 champs sonores émanant de la Source, des consciences de son-lumière qui  ont créé les races fondatrices dans les univers manifestés dans les différentes densités et dimensions des matrices temporelles. Ce sont des consciences qui se sont projetées dans des manifestations incarnées en accord avec la Source et la Loi de l’Un.

La Flamme bleue s’est manifestée à travers les Melchisédeks dans notre matrice temporelle.

Au lieu de cela, Thot commettait une grave tromperie envers ceux qui lui faisaient confiance en tant que représentant de l'Ordre d'Émeraude pour transmettre la fréquence de la Flamme Bleue dans le but de l'initiation spirituelle de Christos et de la régénération de l'ADN du soleil diamant à 12 brins*. 

Il a déformé les enseignements pour empêcher les races de récupérer leur ADN à 12 brins et d'ascensionner et réserver la voie de l'ascension dans les pyramides aux lignées des hybrides Annunaki ou Melchisedeks déchus.

Thot provenait à l'origine des lignées Annunaki et estimait qu'elles étaient génétiquement supérieures aux humains angéliques d'origine de Tara. 

Lorsqu'il est monté à la position des couches intermédiaires de la onzième dimension grâce à l'incarnation de onze brin et demi  d'ADN actifs, il a fait le choix de mener les lignées raciales Annunaki vers la supériorité génétique sur l'humanité angélique en s'alignant stratégiquement avec les envahisseurs Wesa (matrice Fantôme désalignée et coupée de la Source). 

      cf matrice fantôme : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante

ADN Soleil diamant ou ADN Diamand Sun

L'ADN humain angélique original à 12 brins est appelé l'ADN du soleil de diamant.

Le corps Diamond Sun représente la liberté de pleine conscience pour un être humain, dans lequel le Christos Intérieur est pleinement activé. Ce sont les humains originaux créés à partir des lignées des Gardiens des races fondatrices.

Le Diamond Sun fait référence à la conception originale de la matrice de silicate (= empreinte génétique humaine originale conçue pour manifester 12 chaînes d'ADN qui permettent un voyage et une existence interdimensionnels sans détérioration de la forme biologique) d'ADN humain angélique à 12 brins. C'était l'ADN potentiel et la conscience supérieure expérimentés par les êtres humains angéliques dans les cycles temporels précédents sur la terre parallèle 5D, avant son cataclysme. 

Sources:

"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Dean

Les livres de Zecharia Sitchin et Mauro Biglino

https://ascensionglossary.com/index.php/Category:HGS_Manual


Articles similaires

Derniers articles

Thot et les tablettes d'Emeraude

Races racines et origines galactiques des humains

Annunaki

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion