Thot et les tablettes d'Emeraude
Image : bas relief du temple de Karnak, Egypte
Les Tablettes d'Emeraude sont une réécriture d'un disque CDT* volé par Thot pour servir le programme de domination de la terre par les races déchues.
Le contenu du disque CDT* volé par Thot comprenait les formules et les secrets de l'art de l'énergie, de la transmutation, de la domination sur les forces inférieures et de la manifestation par l'alchimie.
Celles-ci incluent les sciences de l'immortalité qui se trouve dans l'esprit saint du créateur, généré par le principe de la Mère Dieu-Féminin sacré.
Disques CDT
Une série de 12 disques holographiques pré-atlantes datant de 246 000 av.J.C.
Les archives des races Fondatrices sont compilées sur 12 plaques holographiques, appelées disques CDT de l'Alliance d'émeraude. Elles étaient les principaux enseignements spirituels pendant les chronologies lémuriennes et atlantes.
Ce sont de petits disques argentés pâles qui contiennent des tomes massifs d'enseignements pratiques d'évolution physique et spirituelle qui sont traduits par 3 Orateurs (3 personnes qui s’incarnent à chaque génération pour transmettre les informations).
Les plaques CDT sont des dispositifs d'enregistrement, de stockage et de transmission holographiques qui contiennent d'énormes quantités de données sous forme d'onde stationnaire scalaire électromagnétique cryptée.
Ces disques contiennent la base pour décrire la mécanique de l'ascension, de la manifestation et de l'unification de toutes les expressions avec la Source. Ces disques contiennent des informations technologiques extrêmement avancées sur les portes des étoiles planétaires, de «l’Ascension-Merkaba », la « physique universelle du champ unifié », les enseignements de la liberté de conscience de la « Loi de l’Un ».
La Tablette d'émeraude, également connue sous le nom de Table de Smaragdine, ou Tabula Smaragdina, est une pièce compacte et cryptique de l'Hermetica réputée contenir le secret de la prima materia et de sa transmutation ainsi que de la vie éternelle.
La Tablette d'Émeraude est la connaissance accumulée volée par le groupe de Thot et compilée par les Annunaki, les Fils de Bélial et les Extraterrestres Gris afin d'avoir un accès partiel à la lecture du code de création contenu dans les archives de la Loi Un.
Cette connaissance a été donnée à leurs hybrides génétiques sur la terre pour prendre le pouvoir sur les autres, devenir les classes dirigeantes et servir le programme des déchus d'asservissement humain.
Aleister Crowley est l'un des personnages abducté les plus importants que les Aliens déchus et Thot ont intégré à ce programme anti-humain qui a eu un impact sur l'orientation future de l'histoire humaine.
En acquérant des connaissances en accédant à la vérité universelle supérieure, il est important de comprendre que l'accès à une connaissance supérieure en soi n'est pas mauvais ou négatif, c'est l'intention et l'utilisation de cette connaissance ou technologie qui détermine sa qualité énergétique et sa cause et effet.
Avant la rébellion luciférienne, les groupes de Gardiens stationnés sur Terre n’avaient pas compris la véritable motivation de l'allégeance de Thot aux programmes de domination nibiruienne Annunaki d'Enki et d'Enlil et à anéantir complètement le modèle génétique humain divin à 12 brins d'ADN, pour parvenir à la prise de contrôle du système solaire.
Thot a joué le rôle d'agent double pendant de nombreuses vies et a conclu plusieurs accords de duplicité avec le Haut Conseil sirien* pour donner l'impression qu'il respecterait l'Alliance paladiorienne*, conçue pour protéger le modèle Christos pour l'évolution de la génétique humaine angélique.
Le Haut Conseil Sirien sert d'organe administratif pour le Groupe de travail des Conseils Interdimensionnels du Monde Libre afin de maintenir des accords et des agendas évolutifs basés sur la liberté entre toutes les Nations Étoiles. Ceux assemblés dans le Haut Conseil Sirien appartiennent principalement aux lignées Christos Universelles de l'Ordre d'Émeraude et des Melchizédeks de la Flamme Bleue, agissaient comme les principaux archivistes de la vaste bibliothèque génétique de la Terre et de sa véritable chronologie.
Alliance/Pacte de Paladior
L'alliance d'Emeraude soutient l'alliance paldiorienne, qui est la promesse éternelle donnée à l'humanité angélique qui a été à l'origine semée sur Tara, que leur famille spirituelle ne restera pas piégée dans le temps et finira par s'élever dans les champs d’évolution afin de pouvoir retourner à la Source.
Juste avant le cataclysme de Tara (terre en 5D) il y a 550 millions d'années, une mission de sauvetage pour les âmes de Tara a été lancée.
Étant habiles dans la mécanique des portails temporels et les voyages dans les portails interdimensionnels, les Cérès ont créé un plan que les Ur-Terranates rempliraient.
Avec l'aide du Conseil sirien, des Elohim et des Pléidiens HU-2, les Ur-Terranates ont conclu un accord avec plusieurs autres races appelées l’Alliance Paliador.
La mission impliquait la création de la sphère d'Amenti pour permettre un transit ouvert entre la Terre et Tara pour les êtres possédant des codes génétiques qui pourraient supporter le transit portail.
Les personnes impliquées dans cet accord (les Siriens, les Pléaidiens, les Ur-Terranates, les Elohim, les Lyrans, les Cérès, les Lumians et les Alaniens) sont devenues connues sous le nom de Paladioriens.
Il y a environ 22 000 ans, l'intervention militaire personnelle et directe de Thot auprès des groupes Annunaki Enki et Enlil pour inciter à des guerres dans le but de commettre des programmes génocidaires d'holocauste humain, a été pleinement révélée lors des événements tragiques de l'invasion de la 11e tribu qui ont abouti au massacre des Eieyani Esséniens, assassinant les mâles et prenant en otage leurs partenaires féminines pour une reproduction par hybridation forcée sur Nibiru.
L'objectif principal était d'obtenir l'un des disques holographiques qui était gardé sur terre par le roi de la lignée Maji Graal pour sa génétique particulière de la tribu de la porte stellaire 11 (11è dimension).
cf Rraces racines et origines galactiques des humains
Thot a volé la plaque CDT qui était en leur possession, et à partir de ce travail volé, il a noté les informations qui deviendront plus tard la base des enseignements de l'hermétisme, de la franc-maçonnerie et de la tablette d'émeraude.
Les transmissions de la tablette d'émeraude dans le mouvement New Age sont fortement détournées et intégrées à la programmation de contrôle de l'esprit avec de fausses canalisations, de messages de faux maitres ascensionnés…
Ainsi, dans l'histoire humaine cachée, c'est l'événement déclencheur de la chronologie qui a changé l'avenir de l'évolution humaine, en formant les croyances contrôlées et l'élitisme luciférien autour de l'hermétisme, de la Kabbale ésotérique, des écoles de mystère et des sociétés secrètes.
Ces sociétés secrètes ou écoles des Mystères ont été formées à l'origine par les races Lucifériennes et ont finalement été conçus pour cacher l'ancienne connaissance sacrée des véritables origines des humanités aux gens ordinaires, afin de les acheminer vers des superstitions, l'ignorance et la religion organisée.
Thot s'est incarné en tant que prêtre égyptien à plusieurs reprises à l'époque où les écoles de mystère fleurissaient dans la culture égyptienne au cours de l'Empire du Milieu. C'était dans le but de maintenir le contrôle sur la conspiration atlante tenue en place par l’agenda des Aliens négatifs depuis le Déluge.
Il voulait être tenu au courant de la mission en cours de l'Alliance des Gardiens, incarnés sur terre, que Hatchepsout, Akhenaton et d'autres avaient acceptée.
Au cours de plusieurs chronologies égyptiennes, il s'est présenté comme le scribe direct et l'orateur au nom des dieux.
À l'apogée de sa vie d'Hermès en Égypte, environ vers 4500 ans av JC, il accédait à la onzième dimension à son niveau d'incarnation.
En conséquence, il est apparu aux autres Melchizédechs et Grands Prêtres de la Flamme Bleue* en Égypte qu'il était vraiment doté de l'autorité en tant que Régent de l'Ordre des Gardiens d'Émeraude pour superviser et diriger les initiations de la Flamme Bleue afin d'aider à l'ascension dans les pyramides et les temples souterrains.
Flamme Bleue
Il y a Trois Champs Sonores Originaux de l'Ordre Primal qui constituent les Aspects de Rayon de toute notre création Universelle dans la Matrice de Temps Universelle : ce sont des manifestations lumineuses de la Trinité de la Source.
La première triade de manifestations lumineuses, la Trinité Universelle, se projette à partir de l'Ordre d'Émeraude et de la Flamme Bleue, de l'Ordre d'Or et de la Flamme d'Or, et de l'Ordre d'Améthyste et de la Flamme Violette du champ Source de Dieu, la Triple Flamme Fondatrice ou Trinité cosmique.
La Flamme Bleue est l’un des 3 rayons de la Source à l’origine de toute création. Il existe 3 champs sonores émanant de la Source, des consciences de son-lumière qui ont créé les races fondatrices dans les univers manifestés dans les différentes densités et dimensions des matrices temporelles. Ce sont des consciences qui se sont projetées dans des manifestations incarnées en accord avec la Source et la Loi de l’Un.
La Flamme bleue s’est manifestée à travers les Melchisédeks dans notre matrice temporelle.
Au lieu de cela, Thot commettait une grave tromperie envers ceux qui lui faisaient confiance en tant que représentant de l'Ordre d'Émeraude pour transmettre la fréquence de la Flamme Bleue dans le but de l'initiation spirituelle de Christos et de la régénération de l'ADN du soleil diamant à 12 brins*.
Il a déformé les enseignements pour empêcher les races de récupérer leur ADN à 12 brins et d'ascensionner et réserver la voie de l'ascension dans les pyramides aux lignées des hybrides Annunaki ou Melchisedeks déchus.
Thot provenait à l'origine des lignées Annunaki et estimait qu'elles étaient génétiquement supérieures aux humains angéliques d'origine de Tara.
Lorsqu'il est monté à la position des couches intermédiaires de la onzième dimension grâce à l'incarnation de onze brin et demi d'ADN actifs, il a fait le choix de mener les lignées raciales Annunaki vers la supériorité génétique sur l'humanité angélique en s'alignant stratégiquement avec les envahisseurs Wesa (matrice Fantôme désalignée et coupée de la Source).
ADN Soleil diamant à 12 brins ADN
L'ADN humain angélique original à 12 brins est appelé l'ADN du Soleil Diamant.
Le corps Soleil Diamant représente la liberté de pleine conscience pour un être humain, dans lequel le Christos Intérieur est pleinement activé. Ce sont les humains originaux créés à partir des lignées des Gardiens des races fondatrices.
Le Soleil Diamant fait référence à la conception originale de la matrice de silicate (= empreinte génétique humaine originale conçue pour manifester 12 chaînes d'ADN qui permettent un voyage et une existence interdimensionnels sans détérioration de la forme biologique) d'ADN humain angélique à 12 brins. C'était l'ADN potentiel et la conscience supérieure expérimentés par les êtres humains angéliques dans les cycles temporels précédents sur la terre parallèle 5D, avant son cataclysme.
Sources:
"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Dean
Les livres de Zecharia Sitchin et Mauro Biglino