Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

L'Ordre d'Emeraude


La source Divine s'exprime d'abord sous forme de Son, un courant de champ sonore vivant appelé Kunda-Ray.
De l'intérieur du Kunda-Ray se forment les Rayons de lumière vivants de la Trinité Universelle Divine, appelée la Triple Flamme des Breneau : Ordre d'Emeraude, Ordre d'Or, Ordre Améthyste.

Dans le 5ème Univers Harmonique ou densité 5 (dimensions 13-14-15), il n’y a pas de dimensionnalisation dans des formes de matière, ainsi il n’y a donc pas de corps planétaire ou de formes humaines.

Dans la 5ème densité, comme la conscience ne se manifeste pas dans la matière, cet espace est appelé pré-matière et est composée de sons et de lumières.
Les trois champs primaires de Lumière et de Son contiennent les expressions de la Trinité de la Divinité, la Triple Flamme ou Trinité Cosmique, à partir desquelles toutes les formes biologiques sont créées dans tous les Univers Harmoniques.

Les premières manifestations lumineuses de l'Ordre Émeraude et de la Flamme Bleue qui en découle, sont projetées depuis ce champ de la Source Divine.

Les Breneau sont la Conscience Fondatrice (13D-14D-15D) Rishi Solaire qui soutient directement les Races Gardiennes Fondatrices dans l'Univers Harmonique Inférieur, qui aident à la libération de la souveraineté et à l'évolution spirituelle continue de l'humanité vers la Loi de l'Un.

      cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/la-loi-de-un

l'Ordre d'Emeraude est un collectif de conscience qui est la première émanation du Champ Sonore Primal qui représente la première individuation de la Source Divine.

L'Ordre d'Émeraude des Élohim a semé les races Anuhazi  Elohim Féline à travers la 12e porte des étoiles de Lyran, Aramatena. Ils sont également connus comme les fondateurs des races Christos, les lignées du Graal Eieyani qui incluent les Oraphim.

L'Ordre d'Émeraude est le fondateur des Conseils mondiaux libres interdimensionnels, à la suite de l'Alliance paliadorienne pour s'assurer que toutes les âmes perdues dans la Matrice déchue ou Fantôme sont renvoyées à la Source divine.

L'Ordre d'Émeraude est le fondateur original des Conseils Interdimensionnels du Monde Libre, à la suite de l'Alliance Paliadorienne pour s'assurer que toutes les âmes perdues dans la Matrice Fantôme sont renvoyées à la Source Divine. En conséquence, le plan visant à restaurer la liberté spirituelle et l'Ascension dans les sections de Tara dans la matrice déchue est également appelé l'Alliance d'émeraude.

L'Alliance des Gardiens est dirigée par l'Ordre d'Émeraude Elohim Breneau qui soutient les Gardiens incarnés sur la terre qui sont connectés aux lignées des Races Fondatrices Christos. Ce sont des Starseeds et des Indigos qui se sont incarnés spécifiquement pour restaurer l'Alliance d'Émeraude, ou la récupération du Christos. 

Les objectifs de l'Ordre d'Émeraude sont de soutenir l'unification et la guérison de toutes les lignées raciales, révélant que les pratiques de la Loi Une favorisent la liberté de conscience et soutiennent la guérison multidimensionnelle des couches physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles des humains angéliques.

Alliance d'Emeraude

Nom donné au « Contrat de Création » pour l'ensemencement du champ de vie dans notre Matrice du Temps dans la Pré-Matière (Champ Christos de Lumière Liquide) de Densité-4, dimensions 10-11-12 des races fondatrices du « Christos».

C'est la principale race manifesée biologique avant la création de la lignée génétique humaine, qui a été orchestrée par un accord de coopération de co-évolution pacifique prévue entre les Yanas et les collectifs de conscience des races fondatrices de Densités-5 (dimensions anté matière 13-14-15), l'Ordre d'Emeraude,l'Ordre d'Or et l'Ordre d'Améthyste.

YANAS :

Collectif Éternel de Conscience projeté par Source-Dieu (Yunasai) pour former les 3 Champs Sonores Primordiaux – le Khundaray, à partir de et à travers lequel le champ de vie conscient de notre matrice temporelle est ensemencé.
Les Yanas existent au-delà des champs de réalité plus petits dans lesquels l'expérience espace-temps-matière a lieu. Ils sont les collectifs gardiens éternels qui sont responsables du maintien de l'intégrité de la structure des systèmes de la Matrice Source et des matrices temporelles en leur sein, et de l'ensemencement des «ondes de vie» dans les matrices temporelles manifestées.


Articles similaires

Derniers articles

Rebellion luciférienne - 26 000 ans av JC

Matrice Fantôme, Anunnaki et inversion d'énergie

Disques CDT

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion