Différents termes pour parler de la même chose : les mémoires inscrites au cœur de mes cellules et de mon ADN, qui porte l’empreinte de mes vies passées et de mon Âme.
TOUT est inscrit dans mes cellules, rien n'est dû au hasard. Tout ce que je vis et expérimente est logé dans la mémoire de mes cellules qui portent l'empreinte de mon Âme.
Quand l’Âme se réincarne, elle ramène au cœur des cellules, dans l’ADN, les informations de toutes ses expériences, ses vécus, ses émotions, ses traumas de toutes ses vies ainsi que de celles des ancêtres. Tout cela est inscrit de manière inconsciente dans nos cellules mais conditionne, programme toutes nos situations de vie, nos réaction, nos relations.
Tout ce qui est vécu avec une charge émotionnelle non réglée, s’accumule au niveau de l’Âme.
Ainsi, chaque fois que l’Âme s’incarne dans un nouveau corps, tout son bagage revient avec elle dans sa nouvelle vie, en résonance avec les mémoires de ses ancêtres qu'elle choisit en fonction de ce qu'elle a à régler et guérir.
Ces informations mémorielles, appelées couramment karmas et mémoires familiales, sont «léguées» de vie en vie et de génération en génération dans notre ADN. Elles sont inconsciemment transmises au bébé au moment de la conception à travers les gênes des parents et des « fichiers » que l’Âme télécharge dans son nouveau corps. C'est la mémoire cellulaire.
Mémoires de l'âme = un transfert de données, d’informations karmiques et transgénérationnelles d’une supra-énergie : l’Âme, à une forme dans la matière : le corps
Elles sont inconscientes et tellement ancrées en moi qu’elles me conditionnent et me définissent dans un personnage, un rôle.
Même si tout se transforme dans un mouvement perpétuel dans l'univers, les âmes sont éternelles et changent par les informations et les expériences qu'elles engrangent. Elles vibrent à des fréquences différentes selon leurs incarnations et là où elles en sont de leurs compréhensions.
Ces mémoires sont à l’origine de mes souffrances, maladies, comportements et schémas répétitifs de ma vie.
Chaque mémoire a une fréquence vibratoire qui m’attire par attraction les situations que j’ai à comprendre et libérer.
Mon énergie cellulaire entre en résonance avec une autre énergie qui va se concrétiser dans ma vie.
Mes comportements, souffrances actuels ne sont que des réactions face à mes mémoires émotionnelles passées enregistrées en moi.
Mon présent est une réaction de l'ensemble de mes expériences et vécus dans mes anciennes vies ou ceux que je porte de mes ancêtres, qui se manifestent dans la matière et mon quotidien.
Informations inconscientes inscrites dans mes cellules-ADN qui attirent ou répètent dans ma vie des situations, schémas, symptômes divers.
Pour s'en libérer, s'en défaire, il est nécessaire de ramener à la conscience ces mémoires et de comprendre l’émotion ou le scénario qui les a imprimées dans les cellules. D'où l'importance des séances de libération de mémoires karmiques.
Mon Âme choisit parents et ancêtres en fonction de leur héritage émotionnel, traumatique, karmique pour que ces informations me soient transmises à travers les gènes, dans mon ADN.
Mon clan me transmet donc de façon inconsciente, de générations en générations, culpabilités, secrets, loyautés, croyances, karmas… stockés dans les gènes, les cellules.
Leurs mémoires sont donc inscrites en moi, ancrées dans mon corps par ce qu’on appelle la « mémoire cellulaire ».
Les mémoires transgénérationnelles sont tous les bagages et contrats d’Âme que je porte de mes ancêtres de façon inconsciente.
cf article : contrats d'âme
Le but de mon Âme n’est pas de souffrir. Or, au moment de l'incarnation, l’Âme oublie ses choix de vie et sa dimension divine car des blocages nous ont été imposés dans cette matrice par les races déchues qui nous ont piégés dans un cycle de réincarnations forcées dans la D3 de la Terre.
L’Âme se sent ainsi séparée du divin et oublie qui elle est, d’où elle vient, ses anciennes vies et ses potentiels créateurs. Alors l’égo prend le relais car il se sent en insécurité et cherche à tout contrôler pour assurer la survie.
L’Âme finit par croire que cette illusion de séparation avec le Divin est bien réelle : le karma se renforce alors à travers la souffrance et les conditionnements que nous vivons dans nos vies.
Par conséquent, de vies en vies, nous continuons à revivre les expériences souffrantes, limitantes, jusqu’à ce qu’à un moment donné nous trouvons le chemin de la libération/guérison.
Jusqu'à présent la voie ascensionnelle normale nous a été bloquée par les races déchues, même si les Gardiens ont tout fait pour nous aider. A présent, les Gardiens ont réussi à mettre en place et à sécuriser un pont de fréquence pour aider les âmes à sortir de cette matrice, et rien n'empêchera plus cette évolution à terme.
Comme je n'ai pas conscience des mémoires familiales et karmiques stockées dans mes cellules, ce sont les situations de vie et les symptômes physiques qui m'en donnent des indices.
Le corps est l’ancrage physique de l’Âme par lequel les expériences de vie sont possibles.
Mon corps est l’outil indispensable de mon Âme qui lui permet de ressentir, apprendre pour évoluer vers plus de Conscience.
Mes cellules sont ainsi porteuses des informations de mon Âme, mes karmas et bagages familiaux, pour qu'à travers mon corps incarné je vive les expériences nécessaires à l'évolution, la guérison et à l'éveil de ma conscience.
Ces mémoires agissent et me conditionnent à mon insu, m’enfermant dans des schémas répétitifs de comportements, d’événements, de souffrances ou de maladies
Ne m’est-il jamais arrivé :
La mémoire de l’Âme ce sont aussi les voeux, pactes, promesses… et les croyances inconscientes présents dans mes cellules : « Je rate tout quoique je fasse» « l’argent est sale» « la vie est difficile » « je ne le mérite pas »
Transmis par les parents et les codes sociaux : il faut que… tu dois… tu es obligé(e)… tu n’as pas le droit de… ça ne se fait pas… si tu fais ça tu seras (puni)… que vont dire les autres… tu n’as pas honte… Si tu m’aimes, tu… etc
Traumatismes, non-dits, colères, frustrations, séparations...
Passés avec moi-même, avec d’autres personnes ou des entités de l’sombres ainsi que tous ceux de mes ancêtres.
Culpabilité, colères, trahisons, injustices, humiliations, rejets, abandons, impuissances, frustrations, attentes…
Fausses couches, avortements, deuils non faits, enfants morts nés, jumeau perdu, morts violentes, suicides, syndrome du gisant…
De mes ancêtres et celles venant de mes autres incarnations.
Et ses implications
Autant de programmes qui perturbent ma vie et que je peux libérer!
Qui n’a jamais ressenti colère, rejet, frustrations, trahison, injustice, sentiment d’être incompris, de ne pas être à sa place ou pas reconnu, de tout faire pour les autres, d’échouer, de se sentir incapable… ?
Le nettoyage karmique va débloquer des situations, libérer des blocages, améliorer la relation avec les autres...
Vies antérieures/karmas,
poids familial
Colère, haine, peurs, culpabilité, frustrations, injustice, trahison, rejet, abandon, ne pas trouver sa place, sentiment d’échec, d’être maudit, de ne pas avoir droit à ou mériter, maladies…
Nettoyage mémoires cellulaires :
Si tu ne sais pas par où commencer, j’aurai les informations nécessaires pour commencer le nettoyage et les dossiers s’ouvriront tout seul !
Nous portons tous par exemple des émotions conflictuelles dans notre rapport à l’autre sexe, au couple, à l’argent, à la mort, à l’autorité, l’enfant intérieur, la dévalorisation, la confiance en soi, les peurs, le sentiment d’injustice, de trahison, de rejet, l’abandon, la culpabilité, la colère, des deuils ou séparations…
Ces informations stockées dans mes cellules génèrent des programmes inconscients mais actifs qui vont faire en sorte que malgré moi j’attire des personnes ou situations qui vont réactualiser mes schémas.
Chaque maladie, accident, fracture, difficulté, conflit qui surgit dans ma vie ou se répète est une mémoire qui se réactive et n’a pas été conscientisée, acceptée et libérée.
Cela passe par des attitudes, émotions, symptômes, et blocages de vie : manque de confiance en soi, trahison, angoisse, peurs, rejet, injustice, inceste, violence…, maladies, accident, répétition de certaines situations…
Ce processus se poursuit de vie en vie tant que je n’ai pas conscientisé et libéré la racine véritable de ma « problématique » pour le libérer et le transformer.
Ce qui explique que nous réagissons parfois sans comprendre, de manière démesurée ou de façon répétitive. Et le mental ou la volonté de changer ne peut rien faire tant que l’information reste dans la cellule.
La libération de mémoires s’adresse à tous, quel que soit l’âge. Pour les enfants je passe à travers le parent.
Je travaille aussi sur les animaux (chevaux, chiens, chats)
Oui, il est possible de remonter à la racine d’un événement traumatisant, qu’il soit arrivé dans cette vie, dans une autre vie ou dans celle de vos ancêtres.
Le processus de libération permet d’en prendre conscience et ensuite de transformer l’information et les schémas dans les cellules.
Chaque maladie, accident, fracture, difficulté, problème, conflit qui surgit dans ma vie ou se répète est une mémoire qui se réactive et n’a pas été conscientisée, acceptée et libérée.
Peut donc être nettoyé toute chose dans notre vie:
Au cours de la séance, après m’avoir expliqué votre problématique, je me connecte à vos cellules, à votre âme.
Grâce à ma capacité de clairvoyance et de lecture subtile je remonte à l’origine de la situation et je reçois les informations nécessaires sous forme d’images, de sons, de mots, de ressentis physiques et d’odeurs.
Je transmets ce que je perçois. Cela permet dans un premier temps de prendre conscience du blocage, et ensuite nous pouvons libérer et transmuter l’information cristallisée au sein de la cellule.
Souvent les mémoires sont comme les couches d’un mille-feuille, une séance libère un aspect cependant il y a plusieurs couches à dégager.
La mémoire cellulaire et ses conséquences sont ainsi modifiées.