Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

La Loi de Un


La Loi de Un est la compréhension que toutes les choses sont faites d'énergie intelligente et font partie du Tout-Un.

La Loi Une contient les Sciences Sacrées qui expliquent les mécanismes de la Conscience Christique qui comprennent les Lois Naturelles qui gouvernent la Création Universelle.

La conscience de l'Amour Éternel incarnée dans une forme est appelée intelligence d'Unité et est simultanément reconnue comme la Lumière Intérieure de Christos.

Chaque Âme entreprend le même voyage spirituel, mais chaque âme a évolué à différents niveaux dans les Lignes du Temps manifestées et incarnées. 

Les enseignements de la Loi de l'Un décrivent les lois spirituelles qui régissent l'évolution spirituelle de l'humanité angélique pour chaque dimension qui existe dans la Matrice de Temps Universelle.

Les enseignements du Christos intérieur des Fondateurs comprennent l’Accord Émeraude, la Loi du UN et le modèle lyrien-sirien de co-évolution égalitaire, cocréatif, souverain et paisible.

La Loi du Un représente le protocole des maîtres ascensionnés Yanas en ce qui concerne «les relations correctes entre tous et chacun», qui promeut l’amour inconditionnel, l’abondance spirituelle pour l’esprit et la guérison de toutes les races par la reconnaissance du fait que tous les êtres manifestés et toutes choses ou êtres sont autant de visages de l’unique Source de toute création.

Il n’y a qu’UNE SEULE Conscience, Dieu-Source, et toutes choses et tous les êtres sont des expressions vivantes et diversifiées de cette Identité Commune.

Tout-Un est la reconnaissance que la Vérité Éternelle est l'Amour Éternel et que l'état d'Amour Éternel est la conscience organique du Créateur Infini ou de la Source Divine. 

La conscience de l'Amour Éternel incarnée dans une forme est appelée intelligence d'Unité et est simultanément reconnue comme la Lumière Intérieure de Christos. 

La Loi du UN est non seulement à la base des lois naturelles du champ unifié mais aussi de la mécanique divine de la création grâce à laquelle la conscience de la Source crée perpétuellement l'expérience de manifestation des mondes.

Les enseignements de la Loi Une décrivent les lois spirituelles qui régissent l'évolution spirituelle de l'humanité angélique pour chaque dimension qui existe dans la Matrice de Temps Universelle.

La Loi de l'Un exprime et reconnaît l'interconnexion, la valeur et l'interdépendance de l'esprit et de la Conscience qui anime toutes choses.

C'est donc la promesse de l'Alliance d'Emeraude offerte à l'humanité d'atteindre la libération planétaire et c'est le chemin ascendant des fondateurs cosmiques afin d'atteindre une liberté spirituelle complète des cycles de réincarnation dans les mondes inférieurs pendant le cycle d'ascension.

Malgré tout, au sein de cette source d'amour omniprésente l’existence de la voie du chaos est permise, car sans elle, aucun choix ne pourrait exister.

Les Yanas, les Fondateurs et les races Christiques comprennent que la nature intrinsèque de la Source est L’AMOUR et que grâce à cet amour, la Source désire ardemment faire l’expérience de la joie dans la manifestation de ses expressions, alors qu’en même temps, elle désire honorer le libre arbitre de chacun en permettant à ses expressions de choisir autrement.

La voie de l’ordre renferme en elle la voie du chaos, car le chaos lui-même existe au sein de l'ordre divin en provenance de la Source ; ces deux voies nous font finalement retourner à la Source et à la manifestation perpétuelle du cycle de la vie éternelle.

L’avantage du choix de la voie de l’ordre et du libre arbitre Christique réside dans la valeur et la qualité de nos expériences vécues.

Quand la Loi de Un n’est pas appliquée et pratiquée volontairement par les êtres manifestés dans le temps, leurs manifestations (incarnations) deviennent de plus en plus repliées, altérées jusqu’à ce que finalement, ces mêmes êtres provoquent Ieur propre destruction dans l’espace-temps.

Lorsqu’une telle destruction survient, l’entité jadis consciente d’elle-même retourne à la Source-Dieu en tant qu’énergie ou unité de conscience non-différenciée, sans mémoire d'avoir jamais existé individuellement et cette énergie désormais non différenciée sera recyclée par la Source dans d’autres créations.

D’un autre côté, les Fondateurs et autres races PERMETTENT, mais N’APPROUVENT PAS les idées, croyances et actions qui encouragent les êtres vivants à faire l'expérience de la voie du chaos, l’objectif anti-Christique par imposition de la volonté personnelle sur autrui et la destinée d’une vie vécue dans l’affliction.

La voie du chaos est permise par respect pour ce grand don qu’est le libre arbitre et sans lequel l’objectif divin de la destinée de joie ne peut être atteint. Mais la voie de l’ordre, qui EST la voie de l’amour divin, EST aussi ce que la Source préfère.

Ainsi, les représentants de la Source encourageront, mais ne forceront pas l’usage divin et correct du libre arbitre menant à la création ou manifestation de la Source qu’est la joie perpétuelle.

Contrairement aux promoteurs des dogmes de contrôle religieux et scientifique des Aliens Déchus, les Fondateurs ont toujours utilisé le partage véridique, aimant et ouvert des connaissances comme un moyen d’encourager les êtres à utiliser leur pouvoir inhérent de libre choix pour créer un accomplissement expérientiel aimant, intrépide et responsabilisé d’un destin de la joie réalisée.

Les dogmes de contrôle utilisent les tactiques anti-Christos qui consistent à accumuler des connaissances parmi quelques élites et à promouvoir des distorsions de connaissances sous le couvert de la vérité afin de séduire, tromper et décevoir les masses d’êtres bien intentionnés et ainsi les diriger dans l’impuissance, la peur et la soumission aveugle.

Les Fondateurs, les races de l’Accord Émeraude et les membres du Temple Azurite ne chercheront JAMAIS à promouvoir des tactiques de contrôle dogmatiques.

Les Fondateurs et leurs représentants ne souscriront JAMAIS aux croyances anté-Christ, telles que l'élitisme et la suprématie d’une race ou d’une idéologie, quelle qu’elle soit, la bigoterie raciale ou religieuse, les préjudices, l’intolérance ou « la tolérance » en tant que déguisement pour couvrir des jugements préjudiciables, l’inégalité des sexes ou une présentation artificielle et erronée des faits, ou un effort de cacher la vérité, la connaissance ou l’identité (de quelqu’un ou de quelque chose) en vue de manipuler autrui.

Les Fondateurs n’approuveront JAMAIS les abus, les violations ni l’exploitation d’autres formes de vie, y compris celle des animaux, des plantes ou de l'environnement planétaire. Ils ne chercheront JAMAIS à promouvoir l’état de conscience «victime ayant besoin d’un sauveur» grâce auquel les êtres humains sont intentionnellement et secrètement désinvestis de Ieur pouvoir tout en étant séduits et incités à croire qu’ils sont incapables de changer eux-mêmes les conditions indésirables qui les touchent et que par conséquent, ils ont besoin d’une puissante «autorité» extérieure à eux-mêmes, un «sauveur » ou un « dieu » pour les protéger de Ieurs propres « erreurs».

Les Fondateurs n’utiliseront JAMAIS la peur, la désinformation, la suppression de l’information ni aucune tactique d’intimidation en vue de diviser les membres de la race humaine et de les monter les uns contre les autres.

Et ils ne manipuleront JAMAIS les gens par les fausses déclarations que DIEU est du genre masculin ou féminin ; Dieu est une force de conscience éternellement vivante qui se trouve au-delà de toute biologie et de toute expression polarisée.

Les vrais enseignements du Christos vous encouragent à tout vérifier, sans peur, mais d’une manière responsable, intelligente et aimante, afin d’apprendre le discernement et à écouter son intuition.

Pratiques de la Loi de l'Un

1. Conscience d'unité

2. Aimez-vous

3. Aimez les autres

4. Aimez la Terre et la Nature

5. Service aux autres

6. Expansion de la conscience

7. Co-création responsable

1ère pratique - Conscience d'Unité

La Loi de l'Un est la compréhension que toutes les choses sont faites d'énergie intelligente et font partie du Tout-Un. La Loi de Un est une Science Sacrée de la mécanique de la Conscience et sont les Lois Naturelles régissant notre Création Universelle. 

Tout-Un est la reconnaissance que la Vérité Éternelle est l'Amour Éternel et que l'Amour Éternel est la conscience organique du Créateur Infini, ou Dieu. La conscience de l'Amour Éternel incarnée dans une forme est l'intelligence de l'Unité, et est simultanément reconnue comme la Lumière Intérieure de Christos. 

La conscience d'unité est un avec Dieu et la conscience d'unité enflamme la lumière intérieure de Christos. La Lumière Intérieure de Christos, lorsqu'elle est actualisée sous forme, est l'incarnation d'un Dieu Éternel Humain. 

Pratiquez la Conscience d'Unité et Un reflète directement l'image de l'Amour de Dieu, et est éternellement protégé. Soyez Un avec Tous, comme Un est Tout avec Dieu.

2è pratique - Aimez-vous

Appliquez la pratique de l'Unité avec Tout-Un comme une extension vers l'amour, l'honneur et le respect de vous-même. Reconnaissez la précieuse force vitale en vous en vous vénérant et en vous respectant de toutes les manières. 

S'aimer soi-même est l'action de la Souveraineté de Soi, qui est l'état naturel d'incarner l'Amour Éternel de Dieu. En tant que manifestation de l'esprit éternel d'amour de Dieu, on a la capacité de choisir de créer une liberté personnelle sans nuire aux autres. 

Ayez le courage d'éliminer les obstacles de la douleur et de la peur pour devenir l'Amour incarné, car l'esprit de Dieu se trouve toujours à l'intérieur.

3è pratique - Aimez les autres

Au fur et à mesure que vous apprenez à vous aimer, aimez les autres. Reconnaissez la précieuse force vitale des autres en gardant l'amour, la révérence et le respect pour les autres. 

Aimer les autres comme vous vous aimez vous-même est l'état naturel de la souveraineté de soi, car vous accordez aux autres le même respect pour leur vie que vous donnez votre propre vie. 

En pratiquant l'amour de soi et en aimant les autres, aucun problème d'approbation, de valeur ou d'estime n'est remis en question, car tout le monde est aimé de la même manière.

4è pratique - Aimez la Terre et la Nature

Aimer la Terre et toutes ses créations, les règnes de la nature, des plantes, des animaux et des minéraux, qui sont tous des êtres énergétiques vivants, conscients et intelligents. 

Reconnaissez la précieuse force de vie présente dans toute la création de Dieu, en gardant révérence et respect pour la nature. Cela rétablit l'équilibre et l'harmonie de la nature, et l'énergie intelligente de toutes les créations de la terre réagira pour coopérer avec l'humanité. 

Les humains vivant en désaccord avec la nature créent de nombreux événements qui sont considérés comme « à la merci » des forces indomptées. 

Alors que les humains apprennent à vivre en harmonie avec la terre et le royaume de la nature, les créatures naturelles s'aligneront pour être en harmonie et en coopération avec tous les habitants.

5è pratique - Service aux autres

En vous aimant fermement et en honorant votre chemin, trouvez des méthodes pour être au service des autres qui ne dépassent pas les limites personnelles du discernement. 

Être au service des autres n'inclut pas la modélisation consommatrice, telle que Victime-Bourreau, parasitisme ou vampirisme émotionnel. Être au service n'a pas une perspective d'ego de droit, d'attente ou d'attachement. 

Entraînez-vous à être au service avec un amour inconditionnel et à couler naturellement dans l'instant. L'échange d'énergie effectué entre les participants étant au service des autres, amplifie et élargit la croissance de la conscience comme aucune autre méthode. 

Plus vous amplifiez le champ énergétique d'être au service des autres, plus la joie, l'harmonie et les cadeaux seront apportés dans votre vie. Plus vous consacrez de service au plan de Dieu, la Loi Une, plus vous pouvez échanger de soutien spirituel et de présence spirituelle avec la Force de Dieu.

 

6è Pratique - Expansion de la Conscience

Apprenez à développer la Clarté intérieure et l'intégrité spirituelle en ayant l'intention de développer la Conscience personnelle et/ou l'identité spirituelle. Pour incarner son identité spirituelle, son esprit doit être initié et discipliné. 
Si l'ego est sous l'autorité du corps, il repoussera l'identité spirituelle de l'Incarnation . Si le corps mental crée des obstacles à l'identité spirituelle, l'identité spirituelle, donc la conscience, ne sera pas expérimentée. 

La première étape vers l'expansion de la conscience est de prendre conscience du contrôle mental et la qualité du contenu des pensées et des systèmes de croyance. La deuxième étape consiste à coopérer avec le processus d'inconfort mental et physique en faisant preuve de patience et en attendant dans le vide du silence.

Une fois que l'immobilité, la discipline mentale et la sublimation de l'ego ont été atteintes, écoutez votre esprit intérieur pour recevoir des conseils. L'orientation intérieure mènera toujours au processus de rééducation pour faire l'expérience d'une expansion continue de la conscience sans peur ni dogme. 

Le Christos intérieur guide toujours quelqu'un vers le choix de plus d'amour et de paix via l'expansion de la conscience de l'identité spirituelle.
 

7è pratique - Co-création responsable

Au fur et à mesure que l'on s'imprègne de l'amour éternel de l'identité spirituelle, le Plan directeur intelligent active le dessein divin d'être co-créateur avec Dieu. L'identité spirituelle et le plan intelligent du dessein divin sont une seule et même chose. 

La clarté du but et de la direction devient de plus en plus claire à mesure que l'on s'engage à vivre au service des principes du Tout-UN ou de l'esprit du Christ. Connaître et vivre notre objectif apporte joie, paix et épanouissement, même face à l'adversité ou aux défis.
Une fois que nous atteignons la connaissance directe, nous sommes responsables de cette connaissance et pratiquons une co-création responsable avec le Tout-Un. 

Un co-créateur responsable sait que toutes les manifestations sont en partenariat avec le Tout-Un. Nous ne possédons ni ne contrôlons rien, il faut donc éviter les besoins, les désirs et les volontés superposées. 

Nous sommes les intendants de l'Esprit de Dieu pour servir les autres dans une co-création responsable avec Tout-Un. A partir de ce savoir, et vivre ce principe, nous sommes éternellement libres d'échanges karmiques.

Principes spirituels à retenir

  • Il existe de nombreux chemins qui mènent à la Source Dieu (Tout-Un), et chaque personne aura un chemin unique pour se connecter avec cette Source.
  • Lorsque nous concentrons notre attention ultime sur l'Unité, plutôt que sur le soi, nous étendons notre pouvoir spirituel et notre efficacité dans le monde.
  • Notre pratique spirituelle devrait nous convenir et être à notre capacité personnelle et à notre niveau spirituel.
  • Notre pratique spirituelle devrait être relative aux temps actuels.
  • Le nouvel adepte spirituel commencera à se concentrer sur les actions physiques et la matière, pour se concentrer sur les énergies et forces subtiles qui nous entourent.
  • Toutes les ressources sont données par la Source Dieu (Tout-Un), et nous devrions utiliser ces ressources pour servir Dieu (Tout-Un) dans le cadre de notre pratique spirituelle.

 

Ce sont les principes nécessaires de comportement, de pratiques et de systèmes de croyances que l'humanité doit apprendre afin d'atteindre la liberté et la souveraineté spirituelles en s'engageant à se rééduquer pour étendre la conscience à des réalités de fréquence plus élevée qui leur permettent de progresser dans les futures Lignes de temps pendant le Cycle de l'Ascension.

Sources :

"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Deane

Les enseignements de la Liberté, science keylontique


Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion