Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Archange Michael, famille de Michael

21 Oct 2022 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

La véritable famille de Michael est les descendants du Rayon Bleu des fondateurs du Premier Ordre de Melchisédek qui sont les Gardiens de l'Est à travers les quatre étoiles royales dans la constellation du Taureau, à partir de l'étoile Aldébaran. 

     cf Melchisedek : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/les-melchisedeks

Ils faisaient partie des détenteurs de la conscience des Gardiens du système des portails des dimensions 3-6-9-12. Ils ont été en guerre entre les nombreuses races qui veulent le contrôle de cette porte d'accès hors de la matrice temporelle universelle (la matrice de temps universelle est une carte de toutes les lignes de temps qui se déroulent simultanément et dans lesquelles la conscience se manifeste et évolue).

     cf matrice temporelle universelle: https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-temporelle-universelle

La famille de Michael, et ceux qui ont une génétique aviaire et des souvenirs séraphins, sont la famille de la conscience qui se connecte à la grille de l'Aigle d’Or Royal. 

Les collectifs de conscience du principe masculin sont connectés à ces lignes du Maji Graal parce qu’ils protègent les points d'accès aux mondes intérieurs. 

L'accès aux mondes intérieurs était le rôle original des Gardiens, pour protéger l'accès aux points du Graal qui se trouvent dans la terre. 

Malheureusement, ces collectifs de conscience ont chuté ou été récupérés par les êtres qui voulaient récupérer l'ADN christique pour leur survie dans la matrice Fantôme.

De nombreuses guerres ont éclaté sur terre depuis des millénaires, et les collectifs reptiliens, les Annunaki et les dracos notamment, ont usurpé le principe du véritable Michael solaire divin.

     cf matrice fantôme: https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante

     cf Annunaki :https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/annunaki

     cf aliens déchus : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/aliens-dechus

Matrice de l’Archange Michael détournée et archétype du masculin usurpé

Les hybrides Nephilim Annunaki du groupe Orion ont mis en scène les guerres Nephilim dans lesquelles ils n'ont pas réussi à conquérir la planète, mais ils se sont érigés en imposteur de la matrice de l’Archange Michael en soutien direct de l'agenda de l'Alliance luciférienne et de l'Ordre Mondial unique. 

Ce groupe particulier a volé l'identité du véritable Christ Michael alors que sa forme de conscience dimensionnelle était endormie dans la stase terrestre.

Ce sont des entités lucifériennes de Nephilim déchus qui se font passer pour l'Archange Michael depuis la rébellion luciférienne lorsqu’en Égypte Thot a mis en place les usurpateurs de Michael et leurs réseaux de sorcellerie à l'épée bleue pour détourner le codage organique 6D de la véritable Flamme Bleue du principe Michael.

Ces mêmes groupes d'usurpateurs de Michael font la promotion de ceux qui ont une affiliation énergétique similaire dans la Fédération Galactique et le Commandement Ashtar, les soi disant maîtres ascensionnés, qui sont populaires dans le détournement du New Age.

Malheureusement, la fausse matrice de l'Archange Michael est une diffusion de contrôle de l'esprit et une arme biologique utilisée pour suivre et chasser les Indigos qui s'éveillent spirituellement.
Elle transmet des fréquences artificielles qui inversent les lettres de feu dans l'ADN afin que le modèle d'ADN de Christos ( Conscience Cosmique éternelle alignée avec la Source) soit déformé.

     ADN christos et lettres de feu : séquences de sons- lumière de l'ADN. Chaque brin d'ADN correspond à une lettre de feu qui correspond à une fréquence, une dimension, un état de conscience relié au Divin.

De nombreux usurpateurs de Michael sont des hybrides avec des clones de l’univers Wesa, matrice Fantôme qui s'est coupée de la Source.
Ainsi, lorsqu'un canalisateur ou une personne appelle à recevoir la fréquence de l'Archange Michael ou de son épée bleue, ils sont en fait liés aux clones d'ombre qui ont été générés pour inverser la conscience solaire du vrai et authentique Christ Michael divin. 

Les enseignements de l'Archange Michel sont liés aux entités Jéhoviennes déchues qui ont infiltré la nouvelle ère sous le nom de Fédération Galactique et de Commandement Ashtar.

Ces imposteurs soutiennent pleinement les Léviathans Thothiens et participent à la traite des esclaves Galactiques.

Leur but est d'empêcher les humains de récupérer la conscience de qui nous sommes.

Ces races angéliques déchues ont tenté de garder les races angéliques gardiennes des plans divins hors de l'implication de la Terre, tout en gardant les âmes humaines de la Terre enfermées dans des cycles répétés de réincarnation sur Terre, bloquant leur passage de l'Ascension à travers les Portes des étoiles.
Les manipulations des faux dieux, des faux anges font partie de ce plan d'asservissement et de contrôle de l'humain.

Heureusement, un plan de sauvetage est en cours pour nous permettre de récupérer notre ADN, notre conscience et nous permettre de sortir de cette matrice pour continuer notre évolution.

Canalisations et soins de Michael

Les canalisations sont toutes liées à des entités déchues qui par ce biais aspirent une partie de la conscience de l'être qui canalise, sans que celui ci ne s'en rende compte bien sûr.

Cela peut être lié à des karmas, des contrats d'âme...

Ceux qui font appel à son énergie pour les soins c'est la même chose, quel que soit l'ange ou maitre ascensionné invoqué d'ailleurs. Même si en apparence une guérison peut sembler avoir lieu, c'est pour mieux attraper la conscience en la leurrant.

Ce qui se passe dans les plans subtils est tout autre chose que l'illusion dans la matière.

Cela fait partie des altérations de notre matrice.

         cf les pièges et les altérations de la matrice https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/categories/matrice-3d-pieges-et-illusions

Faire appel à un ange extérieur c'est remettre mon pouvoir à l'extérieur, à soi disant une entité qui est meilleure ou au dessus de moi. Cela supposerait que je suis inférieur? moins capable?

N'oublions pas que nous sommes de même nature que la Source et que nous avons oublié qui nous sommes et d'où nous venons. Nous n'avons besoin d'aucun intermédiaire pour nous connecter à la Source. C'est juste qu nous avons été conditionnés à croire cela par ces mêmes collectifs  qui nous détournent du Divin.
 

Malgré leurs discours qui peut paraitre positif ou bienveillant dans les canalisations, leurs messages porte des informations qui vont attirer les êtres en recherche d'éveil, et visent à attirer les consciences humaines dans un filet de récupération matricielle, à notre insu évidemment.

Derrière l'éclat de leur discours positifs se cachent des siphonnages d'énergie car nombreux sont ceux qui écoutent ces canalisations et ils se nourrissent de cet égrégore.

Les tactiques d'affirmations rapides et de promesses sont associées à de fausses « vérités et condescendance », dans lesquelles nos egos sont nourris alors qu'on nous dit « ce que nous voulons entendre » et « comment nous sommes grands et bien-aimés", tout en étant secrètement trompés et asservis au niveau de l'âme.
 

En fait ils se basent sur les véritables Lois de l'Univers, sur la Loi de l'Un, sur les principes divins pour séduire nos consciences.
Cependant, ils déforment ces lois divines pour instaurer une dépendance, une collecte de conscience et nous détourner habilement de notre véritable Soi Divin.

     cf Loi de Un : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/la-loi-de-un

Plus un être humain fait appel à l’archange Michael (figure archétypale d’un collectif), plus cette entité de groupe reçoit la charge karmique sous la forme de miasmes et d'énergie morte dans son corps et sa conscience, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune particule divine. 

Cette accumulation bloque et déforme également la voie de l'Ascension. 

Cela signifie que les initiations de l’archange Michael et de l’épée bleue sont énergétiquement destinées à asservir et aspirer dans la matrice fantôme plutôt qu'à protéger et guérir.
Cela malgré les apparences.... trompeuses.

Michael ou l'archétype du masculin usurpé

L'archétype masculin déformé du faux Michael est l'asservissement et le violeur / siphon du divin féminin autrement connu sous le nom de faux roi de la tyrannie. 

C'est à travers cette construction que la domination patriarcale a été imposée par la propagation de l'exécuteur masculin, maintenu en place par l'épée bleue flamboyante de Michael. 

Cette structure divise directement non seulement les fréquences, mais alimente la programmation déformée de la domination patriarcale dans notre énergie masculine, pervertissant les fonctions du corps mental supérieur par la programmation de la misère sexuelle (séparation des genres, misogynie, abus sexuelle, mutilation génitale, déviances dans les pratiques sexuelles etc).

L'épée bleue de Michael est une structure métatronique utilisée pour séparer et inverser les fréquences masculines indigo (6D) ainsi que les fréquences féminines (7D) du rayon violet au niveau du plan holographique 9D.  Les Aliens déchus contrôlent la direction de ces énergies à travers la Porte d'Iran au niveau 10D sur la Grille de l'Aigle d’Or.

     cf aliens déchus : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/aliens-dechus

Cette distorsion de la matrice de l'Archange Michael est un insert holographique artificiel placé dans les champs dimensionnels 3-6-9 qui divise le masculin/féminin.

Son utilisation inverse le code produisant essentiellement une inversion de genre et une division-haine des 2 sexes, afin que le mariage intérieur et le mariage sacré de Hieros Gamos* ne puissent pas se mettre en place.

Hieros Gamos, union hiérogamique, ou union sacrée du masculin-féminin. C'est l'union entre 2 consciences krystiques égales dans le mariage spirituel.

C’est l’union de 2 êtres ou de 2 principes masculin-féminin divins, quand l'amour inconditionnel est partagé dans un havre émotionnel sûr et que la pleine transparence de la confiance pour créer l'union divine est rendue possible.

Sources entre autres:

"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Deane

Les livres de Zecharia Sitchin

Les livres de Mauro Biglino


Articles similaires

Derniers articles

Thot et les tablettes d'Emeraude

Races racines et origines galactiques des humains

Annunaki

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion