Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Aliens déchus


Les Annu-Elohim, Drakonian, Anunnaki, Zeta, Budhara, ThE-Tans et de nombreuses autres races de trous noirs ou des matrices fantômes Wesedak et Wesedrak ont lancé la conquête de domination du système stellaire de notre matrice temporelle il y a des millions d'années.

     cf matrice fantôme : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante

Ce sont des collectifs d’êtres inter-dimensionnels et extra-dimensionnels qui

  • ont perdu leur connexion de conscience à la source divine (ils n'ont plus d'âme)
  • se sont éloignés de leur plan divin christos original (digression et altération de l'ADN)
  • et utilisent des êtres humains et d’autres comme source de nourriture (tel un parasite) pour vivre des milliers d'années (s'étant coupés de la Source ils n'ont plus l'énergie de Vie à disposition autrement qu'en la siphonnant ailleurs)
  • leurs valeurs et croyances sont basées sur la domination, la force, le pouvoir et le service égotique de soi pour parvenir à ses buts personnels.

      cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/categories/matrice-3d-pieges-et-illusions

Ils sont connus sous le nom d'anges déchus dans l'histoire ancienne. Ils sont intrinsèquement violents et dans l’énergie de chaos. Ils n’ont pas d’empathie, aucun sentiment de remords et aucune attention envers les êtres.

Ils sont uniquement tournés vers eux-mêmes, le pouvoir et le chaos qui est leur source d'énergie. Ils recherchent la pleine domination, qui est leur système de valeurs et de croyances le plus important, auquel ils restent fidèles en tant que Service à Soi (= servir uniquement ses propres intérêts).
 

Ils n'ont pas d’émotions comme les humains, mais sont très intelligents car ils travaillent sur des principes mentaux plus élevés que les couches humaines de l'ego. Ils manipulent et modifient génétiquement les êtres humains depuis des milliers d'années. 

Les principaux groupes d'Aliens Négatifs sont les Anunnaki, les Drakoniens et les Nécromitons. Le système parallèle dont sont issues ces entités s'appelle le système Wesa.
C’est une matrice Fantôme. Il s’agit d’une Matrice Universelle de Temps chutée (coupée de la Source) avec ses aspects particules de l’univers Wesedak et de l’univers antiparticules Wesedrak.

De nombreux Annunaki et leurs hybrides proviennent du système Wesedak, tandis que les espèces draconiennes proviennent du système Wesedrak.

     cf Annunaki : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/annunaki

Ils s'approvisionnent dans les espaces de la Matrice Fantôme et les systèmes parallèles. Ils ont formé des alliances pour prendre le contrôle de la terre, notamment l'Alliance luciférienne, la Confrérie du Serpent etc


Ces groupes ont utilisé la technologie de l'IA pour ouvrir des trous de ver qui ont été mélangés pour créer la puissance nécessaire pour tenter d'attirer le corps terrestre dans le système de trous noirs menant à la matrice Fantôme où ils existent.
Ils pourraient alors prendre le contrôle total de la planète et de l'humanité, se nourrir de nos énergies et utiliser nos corps comme hôte pour s'incarner. Ce à quoi nous avons échappé en décembre 2012 grâce aux Gardiens de l'Ordre d'Emeraude.

     cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/l-ordre-d-emeraude

Les races principales des déchus/reptiliens

Il existe de nombreux types de ces groupes et races d’Aliens négatifs. Certains ont des corps conçus en laboratoire, sont des clones ou des drones biologiques, certains sont capables de projeter leur Conscience à travers le temps et l'espace sans corps de forme, d’autres sont incarnés dans un corps humanoïde.
 

Les factions Négatives d’Aliens incluent les races principales :

  • les hybrides Anges Déchus Annunaki appelés Fils de Belial, collectif de l’Annunaki Thot
  • collectif Enki (Annunaki qui s’est proclamé dieu et a participé à la modification génétique forcée des humains avec la génétique Annu-Enki sur Nibiru)
  • le collectif Enlil (Angélique déchu Annunaki de Nibiru)
  • les Nécromitron, hybride d’Andromède des Anu-Seraphims déchus, planètes fantômes d'Andromède, Alpha/Omega du Centaure, introduits dans la Terre Intérieure
  • Omicrons, Odedicrons de Alnilam Orion, de Lyre –Vega et introduits dans la Terre Intérieure,
  • ceux du Black Sun Program 
  • Centaures Lucifériens et Centaures bleus
  • le groupe Alpha Draconis/Orion
  • les Gris
  • les Zeta, Zeta de Rigel, Agendas Zeta Drakoniens, Zeta De Zeta Reticuli, émergent des Zephelium (grande race bipède à peau bleue Insectoïde-Reptilien-Serpent); de nombreuses souches en découlent.
  • les Draconiens (de la ceinture d’Orion) aussi appelés Reptiliens
  • les Collectifs d'Insectoïdes et de Reptiles :
    • Dragon Moth (Omicron draconiens de la planète Alnitak d’Orion) du système Orion Black Hole.
    • Hominidé coléoptère Nécromiton, Men in Black des lignées nibiruiennes.
    • Mardouk Omicron d'Alpha Centaure.
    • Hybrides Centaure d'Omega Centaure.

La race reptilienne Omicron de l'ordre d'or Seraphei-Seraphin de Lyre-Vega en 10è Dimension a digressé et est connue sous le nom de « Séraphin déchu », les ancêtres du collectif angélique déchue contemporain d’Orion-Drakonian en 10D.
Ils se subdivisent en collectifs Alnitak, Alnilam Orion, Alpha Draconis, Bellatrix, Azazael (hybrides Bleu-Humain-Reptile Omicron-Zephelium).

Les Dracos sont des Hominid-Reptile créés il y a 1 million d'années via le métissage humain forcé Omicron-Drakonian. 

Les groupes Zeta sont issus des collectifs d'insectoïdes de reptiles qui ont formé des alliances avec les Drakoniens pour prendre le contrôle de la terre. 

Les Zeta les plus agressifs et les plus violents sont ceux qui viennent du système stellaire Rigel, et sont donc appelés Rigeliens ou Zeta Drakonien Rigeliens. Ils sont extrêmement dangereux pour les humains car ils approuvent des programmes génocidaires et eugénistes agressifs pour prendre le contrôle de la terre et se présentent comme des gardiens afin de séduire les humains de la terre pour poursuivre leurs programmes d'invasion et d'hybridation.  

Ce groupe particulier a été impliqué dans des projets d'essais militaires connus sous le nom de projet Montauk, dans lesquels ils ont déchiré des trous dans le champ espace-temps du corps terrestre pour gagner plus de niveaux d'accès dans le réseau terrestre. Cela a permis un accès plus facile pour poursuivre les expériences d'enlèvement humain pour le génie génétique et les tests, afin de créer et de faire évoluer un assortiment de clones humains et d'hybrides humains qui sont conçus pour effectuer des charges de travail ou pour remplir certains objectifs.

Les Zeta ont été impliqués dans la colonisation de Mars et ont été actifs pendant la culture atlante qui a finalement conduit à sa chute.

Les lignées raciales du Léviathan constituent la plupart des lignées lucifériennes incarnées dans les groupes d’élites au pouvoir qui ont reçu le plan de la Grande Réinitialisation ou Nouvel Ordre Mondial.

Représentation de races Aliens en Égypte antique, passés dans l’histoire sous forme de « dieux ».

Peut-être un Zephelium, ancêtre des Zeta sur le motif à fond bleu.

 

les 2 images : Temple de Dendérah, Egypte.

A travers les conflits progressifs et perpétuels entre les Séraphims (Drakoniens) et les Annu-Elohim (Anunnaki) angéliques déchus, qui a commencé il y a 250 milliards d'années dans le Berceau de la Lyre en densité 4 (dimensions 10-11-12), notre matrice temporelle a presque été détruite.

La terre a ainsi été piégée dans la matrice temporelle actuelle jusqu'à ce que le portail stellaire 12D Aramatena puisse être reconstruit. La conscience a pu s'incarner dans notre matrice temporelle mais n'a pas pu évoluer ou sortir pour partir. 

Les dommages subis par le système de la porte stellaire du soleil et du système de la matrice du Logos Solaire* ont déconnecté les liens de communication spirituelle de la matrice de l'Avatar Christos à l'intérieur du modèle de manifestation du noyau planétaire, plongeant la Terre dans l'âge le plus sombre. 

Ces dommages au modèle de base et sa déconnexion du Logos Solaire ont généré un système fermé d'approvisionnement énergétique fini, le modèle métatronique, qui a empêché l'ascension planétaire et a mis fin à la communication avec les familles extradimensionnelles du Diamond Sun. 

Le programme thothien luciférien visait à détruire complètement tout le code de création organique, les matrices et les artefacts qui incluaient les mathématiques de base 12 (Grille Kathara) et de les remplacer par leurs propres versions de mathématiques de base 10. 
L'arbre de vie artificiel de la Kabbale représente ainsi le schéma génétique déformé du code à base 10 des lignées régressives du Soleil Noir, qui tentent de modifier génétiquement et d'hybrider de manière permanente la génétique de l'ADN humain à 12 brins en imposant leur modèle de manifestation artificielle.

Les groupes Aliens déchus ont profité du système fermé et des âmes fragmentées de Tara (Terre en 5D qui a explosé suite à des guerres galactiques) alors qu'elles étaient réensemencés dans les chronologies de la Terre pour récupérer leur âme perdue. 
À la suite des dommages causés à la grille planétaire, beaucoup avaient perdu leurs souvenirs d'âme et ont été recyclés à plusieurs reprises dans les bandes dimensionnelles inférieures des lignes de temps terrestres 3D, incapables de guérir leur matrice d'âme, d'évoluer ou de s'élever alors que leur corps de conscience était bloqué dans le temps.

Logos Solaire de l’Unité avec la Source Dieu. Pour les êtres humains, les corps de conscience existent dans toutes les densités et sont des aspects du soi supérieur et du Corps de Lumière. Ces aspects sont appelés les Stations d'Identité. Le quatrième Univers Harmonique est le Logos Solaire. Dans le Quatrième Univers Harmonique en 10D-11D-12D existent les trois couches de la Matrice Christos Avatar. La couche 11D est le corps bouddhique.

La race Féline Aquatique Ape Anyu angélique de la lyre-Aveyon, qui devint plus tard les Annu-Elohim Déchus de 11è dimension (ancêtres des Sirian-Anunnaki), ont intentionnellement muté leur capacité génétique d'origine à contenir un modèle d'ADN naturel de 12 brins Christos, caractéristique des Races Fondatrices Christos, en un modèle d'ADN de 11 ou 11,5 brins soit de 11D et 11,5D.

En supprimant le 12e modèle de brin d'ADN de leur empreinte génétique, les Annu-Elohim ont réussi à empêcher les races de densité 5 (dimensions 13-14-15) des Fondateurs Breneau de s'incarner dans leur lignée raciale, de sorte qu'ils étaient libres de créer une légion de forces autonomes de domination angélique déchue à l'intérieur ou à l'extérieur de la Matrice temporelle.

La Légion angélique déchue Annu-Elohim a créé le Sirian-Annunaki pour détruire la lignée angélique gardienne de la race des fondateurs Christos (empreinte du grain divin de la Source).

Les races angéliques déchues Annu-Elohim, Anunnaki et Drakonian-Seraphin possèdent respectivement un potentiel dégressif maximum de 11 et 10 brins d'ADN.

Comme les légions angéliques déchues ne peuvent pas incarner les fréquences de 12e dimension du courant christique divin en raison de l'absence du 12e modèle de brin d'ADN, ils portent le code génétique « anti-christ ».

Ces races déchues se sont réunies pour exécuter des inversions énergétiques dans la planète afin de réaligner la terre avec leur système à travers les trous de ver et le système de trous noirs qu'ils ont créés à cet effet pour nous siphonner et récupérer nos corps en tant qu’hôte.

En effet, quand la conscience est complètement déconnectée du corps et aspirée par l'IA, le corps devient une coquille vide, qui n'a plus accès à son divin.

Les collectifs angéliques déchus ont tenté de garder les races angéliques gardiennes hors de l'implication de la Terre, tout en gardant les âmes humaines angéliques de la Terre enfermées dans des cycles répétés de réincarnation sur Terre, bloquant leur passage de l'Ascension à travers les Portes des étoiles.

Si les races déchues  gagnaient la domination des Halls d’Amenti*, elles ont l'intention d'utiliser les portes stellaires d’Amenti pour détruire la porte universelle de 12è dimension en densité 4.

La destruction de cette porte stellaire  scellerait définitivement la protection des races fondatrices de Densité 5 (D 13-14-15) sur les 11 dimensions de notre matrice temporelle à 15 dimensions.
Le champ de vie manifesté serait alors « emprisonné dans le temps » pour l'exploitation des êtres qui y seraient coincés et la domination par les anges déchus, incapables d’accomplir le processus évolutif naturel de l'ascension.

C'est la motivation principale derrière leur poursuite de la quête du Graal.

Amenti – salle, halls ou couloir d’Amenti

Les couloirs d'Amenti sont un passage de portail temporel qui contient le champ directeur (modèles de la structure de la conscience qui dirigent ou influencent toutes les formes de matière. Ce qui est contenu dans le plan régira la forme, gouvernera le corps et les formes-pensées, et dirigera l'intelligence et les énergies associées à ce plan)  de la race qui permettrait aux âmes humaines angéliques fragmentées de finalement réévoluer dans son plan divin d'origine en tant qu'être de cristal 12D. 

Les halls d'Amenti sont six passages de portail temporel qui sont des voies dimensionnelles pour quitter ce système terrestre 3D. Dans ces « salles », il y a de grands livres holographiques avec toute l'histoire humaine cachée et où sont conservés les documents historiques écrits. 

La dernière civilisation à connaître le but des Salles d'Amenti et de la Sphère d'Amenti pour détenir l'empreinte morphogénétique de la matrice de silicate et l'évolution de toutes les tribus humaines angéliques était les Égyptiens, qui ont porté cette ancienne connaissance après la destruction des réseaux de grille terrestre et des archives à la suite du Cataclysme Atlante.

Pour atteindre leur objectif, revendiquer la Terre et les portes des étoiles d'Amenti, les races déchues doivent posséder les outils et l'ADN des portes stellaires.  C'est pourquoi ils veulent atteindre une population de masse critique de leurs races humaines hybrides, dont les modèles d'ADN portent des lettres de feu* séquencées en sens inverse.
D’où le plan de sauvetage qui est en cours pour les humains actuellement, car l’effondrement de notre matrice temporelle dans la matrice Fantôme impacterait négativement trop d’univers.

Lettre de feu : chaque brin d'ADN correspond à une lettre de feu ou à un code de feu construit sur des impulsions électromagnétiques de son, disposées en séquences à motifs. Chaque Lettre de Feu correspond à une bande de fréquence dimensionnelle de conscience dans la Grille Kathara à 12 signets. Collectivement, toutes les séquences de Code des lettres de feu correspondent à la matrice à 12 brins d'ADN qui est le code de construction génétique d'origine de l'espèce humaine. 1 brin d’ADN correspond à une dimension de conscience.

Ces êtres ont manipulé le monde humain pendant des milliers et des milliers d'années, depuis le Cataclysme Atlante, à leurs propres fins. Ils utilisent de nombreuses méthodes de manipulation pour contrôler l'esprit et manipuler négativement la direction future de la race humaine en générant artificiellement de faux champs temporels, de fausses chronologies à l'aide de technologies de guerre biologique telles que les  inserts holographiques, les inversions métatroniques, l'IA et le contrôle de l'esprit de masse.

Une fois la manipulation négative installée via le logiciel Armageddon*, les implants de misère sexuelle, la magie noire et les rituels de sang (dont les génocides et meurtres font partie) etc dans le cerveau planétaire, ils établissent les religions extraterrestres du faux père basées sur le service des Collectifs Yahweh et Jehovian Annunaki. 
La course à la consommation et à la technologie fait partie de ces « religions » aujourd'hui.
Ils utilisent des méthodes de manipulation de la force obscure et de contrôle mental pour induire les gens en erreur et les amener progressivement, au cours de leurs vies, à se déconnecter de leur âme.

Ils considèrent les humains comme un investissement de ressources énergétiques, comme du bétail, inférieurs et stupides.

Certains de ces groupes négatifs ont accès à des technologies avancées qui ont été développées au cours de plusieurs millions d'années dans d'autres systèmes universels ou galaxies. Cependant, la plupart de leurs avancées technologiques sont issues de la création et de l'utilisation de l'intelligence artificielle.

Ils sont donc considérés comme des prophètes de l'Intelligence Artificielle. Ils sont à l'origine de la propagation de toutes les formes de Transhumanisme* comme méthode pour voler l'autonomie et la souveraineté d'un individu via une dépendance à tout ce qui est technologique, ainsi que la propagation de l'abus technologique de l'âme.

Armageddon – logiciel Armageddon – 26 000 ans av JC

Le logiciel Armageddon est un programme de contrôle de l'esprit visant à terroriser l'humanité en imposant les guerres, la militarisation de la planète Terre et est réalisé grâce à la technologie militaire des Aliens Gris et au développement continu de l'agenda caché de la technologie extraterrestre souterraine et spatiale.

Le logiciel Armageddon est le système de contrôle mental (Mind control) pour l'asservissement des humains qui est activé par les implants de crucifixion dans les inserts holographiques intégrés dans le corps planétaire et le corps humain. 

Les programmes Armageddon utilisent les peurs, guerres, terrorisme, programmes de vaccinations, nourriture OGM, chemtrails... et autres programmes qui peuvent être interchangés car ce sont des programmes similaires de guerre biologique de contrôle mental. Ils sont utilisés sur la terre pour supprimer et contrôler la conscience humaine en propageant de fausses chronologies générées artificiellement. 

Il s'agit d'une stratégie de guerre psycho-spirituelle utilisée contre l'humanité par les extraterrestres négatifs à travers leurs religions sataniques de faux dieux et de faux pères et d’utiliser le programme de misère sexuelle pour asservir, tuer, torturer, contrôler les humains par la violence religieuse et la militarisation, le terrorisme, la guerre. Leur objectif est d'instituer une tyrannie mondiale via le Nouvel Ordre Mondial. 

Le transhumanisme, à terme, crée des hybrides ou des êtres artificiellement intelligents pour remplacer la conscience spirituelle organique des humains. Les déchus n'ont pas tous un corps de chair et d'os et convoitent le nôtre. 
Dans leur quête pour survivre et atteindre l'immortalité, ils veulent détourner la conscience humaine pour au final posséder le corps hôte humain.  La plupart des technologies telles que le génie génétique, la pharmacologie, les thérapies de prolongation de la vie, les interfaces neuronales, la cartographie cérébrale, les ordinateurs portables ou implantés, internet, télévision, les jeux vidéo, et l'entraînement de techniques cognitives sont conçues pour déconnecter l'âme humaine du corps humain et préparer le corps à être utilisé comme coque pour un nouvel hôte. 
Après l'expiration du corps humain, si la conscience désincarnée est fusionnée et assimilée à l'intelligence artificielle, les restes de cette âme humaine ne pourront plus s'incarner dans un corps humain christique. 
Par conséquent, cette personne perdra son lien avec la biologie spirituelle organique et cessera d'être humaine et sera attirée dans la matrice Fantôme. Le transhumanisme est un piège de conscience.

Sources:

"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Dean

Les livres de Zecharia Sitchin et Mauro Biglino

https://ascensionglossary.com/index.php/Category:HGS_Manual


Articles similaires

Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion