Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Annunaki


Photo : figurine en terre cuite de représentation reptilienne de la période d'Obeïd, trouvée à Ur en Mésopotamie (actuel Irak) datant de 4500 à

Créé par qui?

Créés il y a 568 millions d'années par les Annu-Elohim déchus de 11è dimension, originaire de Lyre-Aveyon, les Annunaki ont un potentiel d'ADN à 11 brins. Ils sont la forme biologique la plus génétiquement avancée que les Annu-Elohim sont capables d'ensemencer.

Les Annunaki sont une race qui s'est formée à partir des cycles d'évolution de la constellation sirienne et est le résultat d’hybridation de la race reptilienne avec les Siriens. En tant que tels, les Siriens ont une histoire génétique et une relation karmique avec les Annu.

Annunaki signifie les vengeurs d'Annu.

La lignée Anunnaki a été créée spécifiquement comme un véhicule par lequel les Annu-Elohim déchus de 11D pourrait s'incarner directement dans les Densités 1, 2 et 3, (dimensions 1 à 9) afin de détruire les lignées génétiques des Gardiens angéliques Oraphim et Azurite Eieyani, pour faire avancer leur programme continu de l'exploitation et la domination de notre matrice temporelle.

Les Annu-Elohim et leurs lignées Seraphim-Dolphin Apes déchus ont créé la race Anunnaki en réaction aux races fondatrices qui, en alignement avec la Source, ont créé les lignées de la race angélique humaine pour protéger cette matrice temporelle et le christos (Loi de Un) suite aux guerres galactiques.

      cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/la-loi-de-un

Leur programme de groupe était d'anéantir complètement le modèle ADN Diamond Sun* de l'angélique Elohei-Elohim dans les lignées de race gardienne humaine. 

Les Annunaki sont une race extraterrestre d'une planète appelée Nibiru.
Ils sont représentés comme des dieux ou des divinités dans l'ancienne Mésopotamie et l'Égypte. 

Les Annunaki comprennent un grand groupe de lignées raciales à densité multiple.

Ce sont des êtres représentés comme des géants, car ils faisaient 3 à 4 mètres de haut.

ADN Diamand sun :

L'ADN humain angélique original à 12 brins est appelé l'ADN diamant soleil.

Le corps Diamond Sun représente la liberté de pleine conscience pour un être humain, dans lequel le Christos Intérieur est pleinement activé. Ce sont les humains originaux créés à partir des lignées des Gardiens des races fondatrices.

Le Diamond Sun fait référence à la conception originale de la matrice de silicate (= empreinte génétique humaine originale conçue pour manifester 12 chaînes d'ADN qui permettent un voyage et une existence interdimensionnels sans détérioration de la forme biologique) d'ADN humain angélique à 12 brins. C'était l'ADN potentiel et la conscience supérieure expérimentés par les êtres humains angéliques dans les cycles temporels précédents sur la terre parallèle 5D, avant son cataclysme. 

L'Oraphim, lignée Indigo, fait partie des lignées ADN Diamond Sun Christos, les humains originaux créés à partir des lignées des Races fondatrices des Gardiens. 

Les Annunaki ont en fait été génétiquement hybridés avec des lignées Elohei-Elohim angéliques capturées ou clonées de la Lyre, puis élevées il y a des millions d'années par des envahisseurs déchu de la matrice Fantôme Wesa pour détruire les lignées humaines angéliques originelles à 12 brins d'ADN. 

Ainsi, les Annunaki ont été élevés pour tuer quelque chose qui existe en eux génétiquement, ainsi que pour traquer les anciennes lignées des Elohei-Elohim, auxquelles ils ont un lien direct en tant que source de leur genèse. 

Au fil du temps, ils ont été davantage manipulés et digressés dans leur ADN en s'hybridant avec des gènes reptiliens contenus dans le corps de l'ombre provenant de la matrice Fantôme Wesa, afin d'être davantage utilisés comme outils militaires.
Le but était d'augmenter l'agression guerrière et endommager la matrice temporelle terrestre par inversion de polarité.

    cf matrice fantôme : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante

Groupes Annunaki d’angéliques déchus :

  • Melchizédeks templiers de l'ordre Alpha Omega
  • Séraphims déchus
  • Samjase Annunaki de Pléiades, Alcyone
  • Jehovian Annunaki de Sirius A, concepteurs du réseau des implants de Crucifixion sur terre.
  • Collectifs Thot, Enki, Enlil de Nibiru et Sirius A
  • Marduk Necromiton, alliance d'Enlil Odedicron avec les Nibiruiens
  • Famille Michael Hybrides Nephilim, corps Michael clonés des hybrides Annunaki d'Orion, Sirius, Andromède.

D'autres hybridations ont donné les races appelées les Fils de Bélial ou groupe Bélial.

Les Fils de Bélial ne sont pas seulement un collectif massif de conscience luciférienne de fausse lumière qui existe sur le plan matériel, mais aussi une partie du consortium d'entités qui composent les Extraterrestres négatifs. 

L'Alien négatif qui incarne les principes lucifériens, tels que le groupe Bélial, entre en contact et s'interface avec sa correspondance vibratoire ou sa lignée génétique sur le plan matériel, qui est un vaisseau humain incarnant la même vibration de forme-pensée collective. 

Hybridation avec les humains : mutation de l'ADN

Ils ont envahi notre planète pour s'hybrider intentionnellement avec la race humaine et ont créé les Nephilims.

Leur but était de détruire le modèle génétique original de la Race fondatrice des Gardiens Humains Christiques, l'ADN Diamand Sun, afin qu'ils puissent prendre le contrôle complet du corps planétaire ainsi que de plusieurs lignes de temps multidimensionnelles.

Pour ce faire ils ont besoin des codages dans l'ADN à 12 brins de l'humain originel.

Ces êtres hybrides sont les Nephilims, des êtres particulièrement violents.

Ils ont génétiquement modifié l'humanité, créé des hybrides humains et modifié la planète, diluant, déformant et digressant ainsi la lignée et l'ADN humain avec un programme particulier. Ils ont également modifié de nombreuses formes de vie en créant une variété d'anomalies d'ADN sur la planète elle-même au niveau humain, animal et végétal.

Selon la Bible, des mariages mixtes furent célébrés, en réalité c'était de l’hybridation par le viol entre reptiliens et humaines : « sur Terre vécurent les Géants qui prirent pour épouses les descendantes d'Adam, d'où naquirent des héros ». Les géants étant les Annunaki et les héros les Nephilims, nouvelle race née de ces hybridations.

L’homo sapiens fait partie, entre autre, de ces « créations » génétiques, destiné à être un esclave travailleur pour récupérer l’or et d’autres minerais dans le sol pour les Annunaki, pour maintenir en vie l’atmosphère de Nibiru qui se mourrait.

      L'ordre du jour de la manipulation génétique (pulvérisation de chemtrails, aliments génétiquement modifiés, vaccinations, produits pharmaceutiques, fluorure dans l'eau, nanotechnologies) est d'arrêter ou d'endommager la conscience spirituelle-énergétique de l'être humain en causant des dommages à l'âme ou carrément sa déconnexion, nécessaire pour activer les couches supérieures de l'ADN humain angélique.

Sans les corps de l'âme, nous ne pouvons pas activer un ADN supérieur ni libérer notre sang des archives karmiques donc nous ne pouvons pas ascensionner. 
Nous sommes limités à 2,5 à 3 brins d'ADN actif dans la Terre 3D actuelle à cause de ce programme extraterrestre au lieu des 12 brins actifs.
Les Indigos ont 6 brins activés pour ramener les fréquences en ces temps d’ascension.

Leur but est de récolter notre ADN, nous maintenir en esclavage, nous déconnecter de notre âme pour ensuite utiliser le corps comme hôte, une « coquille vide » pour abriter leur conscience déchue. Ils ont aussi besoin de notre lien divin dans notre ADN, le christos, pour maintenir la vie dans leur propre matrice Fantôme.

L’un de leurs buts est d’envahir les matrices temporelles supérieures grâce à notre connexion ADN avec les portails stellaires, eux n’y ayant pas accès car leur ADN ne le leur permet pas.

Ils tentent de détourner la conscience humaine dans ce champ de vie altéré afin de drainer son énergie pour qu'ils puissent s'auto-perpétuer sans avoir à établir une connexion aux champs dimensionnels supérieurs et à la Source pour accéder à un approvisionnement perpétuel en énergie.

Leur système de contrôle : pourquoi-comment?

Ils font partie des forces extraterrestres négatives qui ont manipulé la race humaine au cours des derniers milliers d'années et travaillent toujours sur leurs programmes négatifs d'asservissement humain par le biais du contrôle mental planétaire. 

Ils ont leur centre de contrôle principal au Royaume-Uni et contrôlent de nombreux réseaux planétaires sur terre, y compris l'implant planétaire appelé Grille d'inversion Nephilim ou misère sexuelle (récolte des énergies liées aux abus, mutilations génitales, sexisme, séparation des genres... En promouvant des distorsions autour de l'acte sexuel, la luxure, fétichisme, multi partenaires, des rôles de genre et en corrompant notre relation avec notre mère et notre père, notre race a sombré dans la misère sexuelle et la misogynie).

Les Annunaki sont principalement impliqués avec les Dracs (groupe Orion) dans le contrôle coopératif des affaires terrestres, et leurs groupes respectifs ont conclu des accords sur leur juridiction et les zones démographiques où ils exercent un contrôle sur le système de grille terrestre. 

Le collectif Jehovian Annunaki est responsable de la promotion et de la transmission du contrôle fondamental de l'esprit religieux via le logiciel Armageddon (programme de contrôle de l'esprit et d'asservissement qui utilise surtout la peur, les guerres, le terrorisme pour supprimer et contrôler la conscience humaine en propageant de fausses chronologies générées artificiellement) et utilise les méthodes de magie noire, satanisme, pédophilie et de misère sexuelle pour renforcer la violence religieuse, la domination patriarcale, la séparation de genre et la misogynie dans les masses humaines.

Quel corps/ quelle apparence ont-ils?

Les entités Annunaki sont des consciences extradimensionnelles qui changent de forme, qui projettent leur conscience dans le type de corps qu'elles souhaitent contrôler dans le domaine dans lequel elles entrent, ou qui a été conçu comme un drone biologique ou organe qui est spécifique à leurs fonctions, leur rôle et leur rang dans leur société.

L’apparence humaine est le corps dans lequel ils ont effectué un transfert de lien génétique artificiel dans un laboratoire, ce qui nécessite ensuite de consommer l'essence des âmes humaines vivantes pour maintenir leur durée de vie. 

Seuls ceux qui sont considérés comme des dirigeants de la royauté ou au sommet de leur hiérarchie sont autorisés à avoir un corps humanoïde à cinq étoiles basé sur l'ADN du soleil diamant, qu'ils sont capables de recréer artificiellement par hybridation de l’ADN mais non viable à long terme (car non alimenté par la Source).

En effet, pour que le corps d'ombre d'un hybride Annunaki Angélique déchu habite l'ADN Ruby Sun* et apparaisse à l'extérieur comme un corps humain, la consommation de sang et le cannibalisme des êtres humains est nécessaire pour consommer l'essence vivante afin d'assurer leur durée de vie.

Par ailleurs, à travers les étapes progressives de l'invasion extraterrestre, ces forces non humaines ont commencé à s'insérer en tant que rois babyloniens, pharaons égyptiens, monarques et capitaines d'industrie.
Ces mêmes lignées sont aujourd'hui hautement vénérées dans la pyramide du contrôle hiérarchique qui cherche à dominer l'humanité par le groupe archontique de l'élite au pouvoir.

ADN Ruby Sun: la lignée du Graal de l'ADN Ruby Sun est également appelée enfants Indigo et contient un modèle hybride d'ADN Diamond Sun qui est le résultat d'une hybridation entre les gènes Nephilim et Elohim. Des représentants de l'hôte gardien, tels que le roi Arthur et son équipe de templiers, ainsi que le gardien Akhenaton, ont choisi de s'incarner dans un modèle d'ADN Ruby Sun lorsqu'ils sont venus sur terre afin d'aider à récupérer et à restaurer les lettres de feu ADN (impulsion électromagnétique de son qui correspond à une fréquence de dimension reliée à la grille kathara) et les codes vectoriels temporels (codes temporels génétiques dans notre ADN liés au système dimensionnel des portes planétaires qui fait partie de notre principale identité humaine. Ils font directement partie de l'activation de l'ADN planétaire et humain) qui ont été volés de la lignée du Graal.

Usurpation et digression de l'ADN

Les hybrides  Annunaki ont usurpé le modèle d'ADN Ruby Sun pour prendre le contrôle de la porte des étoiles de 11e dimension, Stonehenge, afin de générer l'architecture holographique bi-onde (à la place du tri-onde de la Source) qui était nécessaire pour imposer leurs créations mutées à travers les densités inférieures. 

     cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/code-vesica-piscis-bi-onde-et-energie-tri-onde

Dans le 2è univers harmonique (dimensions 4-5-6), l'ADN de Ruby Sun est devenu encore plus muté à travers l'ADN dégressif Draco-Annunaki à 9 brins, ainsi que d'autres Angéliques déchues hybrides Annunaki qui portent l'ADN muté à 9 brins. 

Ces lignées raciales ont été utilisées pour infiltrer les lignées de sang Illuminati afin d'incarner les Déchus sur le plan de la matière terrestre.

Ainsi, l'histoire Annunaki comprend de nombreux détails horribles qui encadrent l'histoire cachée de l'implication extraterrestre-interdimensionnelle dans le génocide de la civilisation humaine angélique, dans leur quête pour détruire toutes les connaissances anciennes sur les origines spirituelles de la race humaine angélique au nom de leurs maîtres obscurs.

Les classes ouvrières Annunaki ont été trompées comme nous l'avons été, elles n'ont pas créé les humains de la Terre et ce n'est pas leur territoire conquis.

Leur travail et leurs tâches servent l'esprit collectif de la ruche auquel ils ont été directement affectés en fonction de leur histoire enregistrée et de la rétention de mémoire de plusieurs vies.

Par ailleurs, à travers les étapes progressives de l'invasion extraterrestre, ces forces non humaines ont commencé à s'insérer en tant que rois babyloniens, pharaons égyptiens, futurs monarques et capitaines d'industrie, car ces mêmes lignées sont aujourd'hui hautement vénérées dans la pyramide du contrôle hiérarchique qui a été militarisée contre l'humanité par le groupe archontique de l'élite au pouvoir.

 

Sources:

"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Dean

Les livres de Zecharia Sitchin et Mauro Biglino

https://ascensionglossary.com/index.php/Category:HGS_Manual


Articles similaires

Derniers articles

Rebellion luciférienne - 26 000 ans av JC

Matrice Fantôme, Anunnaki et inversion d'énergie

Disques CDT

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion