Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Les Melchisédeks


Melchisédek est en fait une traduction sonore du schéma vibratoire d'un collectif de conscience, d'une  famille cosmique de la Conscience qui a semé les formes d'hominidés au sein de notre Matrice de Temps Universelle. Ils sont interdimensionnels.

     cf matrice temps universelle : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-temporelle-universelle


Tous les humains descendent directement de ce modèle et sont, en vérité, un Melchisédek. 
Lorsque les Melchisédeks patriarcaux se sont éloignés de l'équilibre énergétique et du Divin Créateur, ils ont rejoint la résistance Annunaki dans les guerres galactiques et sont devenus les Melchisédeks déchus.

      cf Annunaki : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/annunaki

       cf aliens déchus : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/aliens-dechus

Les Melchisédeks sont la lignée génétique des constructeurs des structures créatives des projections holographiques (les architectes des incarnations dans une forme donnée) et savent comment corriger les problèmes d'intégrité structurelle (ADN par exemple) dans les systèmes créationnels. 

Lorsqu'il y a panne d'un système, c'est-à-dire une création qui s'éloigne de la Source au lieu d'évoluer puisque son intégrité a été compromise, ils interviennent.

En ce sens, ce sont des dieux créateurs qui travaillent avec des champs d'instructions d'hologrammes (=projection d'une conscience dans un corps manifesté) et s'incarneront dans le corps de la forme involutive afin de soutenir ou d'aider à apporter un code particulier avec lui. 

En tant que Melchisédek incarné, on apporte le jeu d'instructions du fichier dans la planète depuis la lignée Melchisédek. 

C'est ainsi que l'information peut être relayée dans le champ planétaire et créationnel à travers le champ morphogénétique, le programme d'ensemble d'instructions de la conscience. 
     cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/champ-morphogenetique-et-la-terre

Lorsque l'intelligence de Melchisédek est tissée à travers le champ de l'espèce et codée à travers les programmes génétiques, elle permet à l'espèce entière de recevoir le code génétique de l'intelligence dirigé à travers cette couche de conscience.

En raison des distorsions de la domination patriarcale infiltrant les lignées universelles de Melchisédek telles qu'amenées à travers les chronologies artificielles à partir de l'invasion extraterrestre négative cachée, l'arbre de vie universel original (grille Kathara) a été altéré via un codage métatronique et réduit à une base à dix sphères au lieu de la base mathématique originale de douze. 

     cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/categories/grille-kathara

Le programme thothien luciférien était essentiellement de détruire complètement tout le code de création organique, les matrices et les artefacts qui incluaient les mathématiques de base 12 et de les remplacer par leurs propres versions de mathématiques de base 10. 

L'arbre de vie artificiel de la Kabbale représente le schéma génétique déformé du code de base à 10 dimensions des lignées régressives du Soleil Noir, qui tentent de modifier génétiquement et d'hybrider de manière permanente la génétique de l'ADN humain à 12 brins en imposant leur modèle de manifestation artificielle.

Pour différencier les Melchisédeks déchus qui ont détournés les enseignements de la Loi de Un et de la liberté, on parle du Cloître de Melchisédeks pour désigner le collectif aligné avec la Source.

Il y a environ 35 000 ans, les Melchisédeks font partie des 12 lignées des tribus Hibiru, qui ont reçu la responsabilité d'hébergeur génétique pour aider la planète dans le processus de restauration du langage d'ADN supérieur appelé Habiru. 

Leur mission était destinée à préserver les codes de création et à aider à réassembler les codes temporels perdus de l'ADN humain suite aux altérations et hybridations avec les reptiliens et autres races déchues.
 

Cette langue est un code génétique qui provient du Berceau de la Lyre, dans les lignes de temps de la matrice Avatar (densité 3, dimensions 7-8-9). 

Les lignées Melchisédek tentaient de sauver cette ancienne langue de l'humanité sur la terre, qui était intrinsèque à la protection des souvenirs des histoires de l'humanité dans les codes temporels, également connus sous le nom de codes vectoriels*.

Lors de la rébellion luciférienne il y a environ 26 000 ans, les lignées de Melchizédek se sont encore plus infiltrées et intoxiquées par le pouvoir en collaborant avec les forces lucifériennes thothiennes. 
L'infiltration principale provenait des Melchisédeks patriarcaux qui ont développé un penchant misogyne basé sur les distorsions électromagnétiques  du Corps Sophianique (=féminin sacré) présentes dans les matrices artificielles.

Ces lignées ont commencé à perdre leur lien avec le principe de la Mère divine à cause des nombreuses guerres qu'elles justifiaient dans leurs croyances et qui les ont amenées à commettre intentionnellement du mal aux autres. 
Une faction de cette conscience Melchisédek a succombé à l'illusion de l'inégalité entre le principe de genre et a dégénéré. Cela a conduit à une mentalité d'esprit de ruche, qui est une conscience de groupe en déséquilibre avec l'Unité divine et ne suivent pas la Loi divine de Un.

     cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/la-loi-de-un

Cette inclinaison patriarcale a déformé le code de base 12 original en code de base 10. Cela est devenu la racine principale de tout contrôle sur le patriarcat, la déformation du principe masculin, les dommages à la fonction du Bâton terrestre*, les codes d'inversion.

Malheureusement, une grande partie de l'alphabet cellulaire (lettres de feu*) dans ces langues spécialisées de l'ADN de Melchisédek a été assimilée aux lignes de temps artificielles et aux matrices fantômes (Matrice Fantôme est un système de Trou Noir non naturel qui accumule continuellement de l'énergie et de la conscience à partir de la Matrice Temporelle « hôte » vivante siphonnée à laquelle elle est attachée.)

        cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante

Cette altération a rapidement déformé ces codes dans l’ADN et les lignés temporelles qui en découlent, alignant les intelligences de Melchisédek avec les lignes de temps artificielles au lieu des lignes de temps organiques évolutives. 

Beaucoup étaient incapables de percevoir cette distorsion dans les champs globaux parce que toute leur matrice monadique et leurs groupes d'âmes étaient stationnés dans les Lignes du Temps Artificielles, sans être conscients que la transition s'était réellement produite.

Lettre de feu ADN: chaque brin d'ADN correspond à une lettre de feu ou à un code de feu construit sur des impulsions électromagnétiques de son, disposées en séquences à motifs. Chaque Lettre de Feu correspond à une bande de fréquence dimensionnelle de conscience dans la Grille Kathara à 12 signets. 
Collectivement, toutes les séquences de Code des lettres de feu correspondent à la matrice à 12 brins d'ADN qui est le code de construction génétique d'origine de l'espèce humaine. 1 brin d’ADN correspond à une dimension de conscience.

Codes vectoriels temporels : codes temporels qui manifestent des emplacements de coordonnées dans des espaces dimensionnels dans des chronologies. Lorsque nous nous incarnons sur la planète, nous avons des codes temporels génétiques dans notre ADN liés au système dimensionnel des portes planétaires qui fait partie de notre principale identité tribale humaine. Ils font directement partie de l'activation de l'ADN planétaire et humain.

 

Bâton terrestre planétaire

Le canal central vertical de la planète, son axe, ou Bâton Planétaire,  fonctionne comme le canal d'énergie principal ou Ligne Hara au centre du corps de conscience terrestre, s'interfaçant avec de nombreuses dimensions de forces subtiles menant à l'échelle de fréquence dans le Noyau Galactique. 

L'alignement du noyau galactique avec l'inclinaison axiale de la planète à 23,5 degrés a été positionné de sorte que le personnel planétaire pointe vers le noyau galactique 8D, qui mène à un système de trou noir qui contrôle les transmissions des rayons cosmiques dans le corps planétaire. 
Du point de vue des Gardiens, la technologie des trous noirs extraterrestres a été introduite par la 8e porte des étoiles galactique à partir du système des trous noirs. 
La technologie du trou noir maintient l'inclinaison de la planète à 23,5 degrés non naturels et maintenus artificiellement, afin de contrôler l'axe de rotation et l'alignement vertical du personnel planétaire, ainsi que de dominer le champ électromagnétique de la terre. 

Tant que cette machine extraterrestre détourne la bonne position du bâton planétaire, personne ne peut entrer ou sortir de ce système déchu et est soumis à des pièges de conscience répétés (recyclage forcé des âmes par la réincarnation sur Terre).

Ce système est en train de s'ouvrir pour permettre désormais l'évolution naturelle et l'ascension.

Sources:

"Les Voyageurs" tome 1 et 2 de Ashayana Dean

Les livres de Zecharia Sitchin et Mauro Biglino

https://ascensionglossary.com/index.php/Category:HGS_Manual


Articles similaires

Derniers articles

Rebellion luciférienne - 26 000 ans av JC

Matrice Fantôme, Anunnaki et inversion d'énergie

Disques CDT

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion