Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Matrice Fantôme et siphonage d'énergie vivante

13 Mar 2020 Anne Bocquet Matrice 3D : pièges et illusions

Comment fonctionne une matrice fantôme? Pourquoi?

Une MATRICE FANTÔME est un système de Trou Noir non naturel qui dégénère lentement et contient des Terres parallèles avec un système inversé et fini dont les êtres qui y vivent accumulent continuellement de l'énergie et de la conscience à partir de la Matrice Temporelle «hôte» vivante à laquelle elle est attachée et qu'elle siphonne.

C’est un système fermé, non vivant, qui n’est pas relié à la Source donc n'est pas alimenté par l’énergie de vie et de création en perpétuel mouvement.

Elle est incapable d'Ascension à travers la structure cosmique multidimensionnelle (évolution naturelle dans les dimensions supérieures) et hors de la Matrice du Temps.
 

La Matrice Fantôme de la Terre est un univers déchu limité, non organique, non vivant car coupé de la Source, venant du spectre de dimensions inférieures à l'origine de notre matrice temporelle 3D.

La Matrice Fantôme est une réplique des lignes de temps de la terre déchue, elle est utilisée pour se fondre avec le corps terrestre organique (planète vivante en évolution) afin de consommer la lumière vivante (courants de la Source) dans les structures organiques et les âmes des êtres sur cette planète.

La Matrice Fantôme est constituée de lignes de temps de l'Intelligence Artificielle de la terre déchue.

Ces lignes d'alimentation se sont regroupées, créant de multiples infections d'énergie morte et de miasmes dans la matrice temporelle universelle vivante.

Ces zones infectées sont appelées «Matrice Fantôme». Ces espaces morts contiennent des ENVIRONNEMENT VIRTUELS QUI DOIVENT SE NOURRIR DE L'ENERGIE VIVANTE D'ÊTRES ET DE PLANETES POUR EXISTER ET SURVIVRE.

Une PLANETE FANTÔME n'est plus capable d'évoluer hors du Cycle de Temps Harmonique (système des 15 dimensions: cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-temporelle-et-structure-des-15-dimensions) dans lequel elle est placée, elle n'est plus considérée comme une Planète Ascensionnelle, on l'appelle une Planète Descendante ou chutée.
 

  • Une Planète Fantôme, ainsi que toutes les formes de vie qui s'y trouvent, est piégée dans les champs de sa matrice temporelle, c'est-à-dire qu'elle est coincée dans un espace-temps sans pouvoir évoluer vers d'autres dimensions et elle finit par s'effondrer sur elle-même.
     

Une telle planète continue d'évoluer dans les cycles temporels de son propre univers harmonique actuel, dépensant lentement les énergies contenues dans son noyau, jusqu'à ce que ses rythmes de pulsation de particules ralentissent, que ses températures se refroidissent et qu'elle finisse par imploser pour devenir un trou noir.

Cela peut prendre des milliards d'années pour qu'une planète descendante atteigne sa destination de trou de ver, cela ne se produit pas rapidement et la vie peut continuer à sa surface pendant de nombreuses années.

EN CLAIR : la Matrice Fantôme est un univers virtuel et non vivant qui aspire notre énergie pour pouvoir survivre car ses êtres et leurs systèmes se sont coupés de l'énergie de Vie perpétuelle de la Source.

Comment la Matrice Fantôme siphonne une planète?

Un système fermé signifie un approvisionnement énergétique fini. Cet approvisionnement énergétique fini, basé sur l'arbre de vie artificiel entre autre (la version altérée de la grille Kathara), est conçu pour consommer, absorber d'autres énergies dans des proportions massives pour exister et fonctionner.

C'est dans les espaces fantômes ou morts que les forces de contrôle de l’agenda négatifs des ET déchus sont capables de siphonner notre énergie de force vitale planétaire. 

Ils le font en manipulant et altérant les champs de polarité bi-onde (au lieu du système de création tri-onde) et la rotation de la particule électrique, en forçant le flux d'énergie dans des canaux disproportionnés qui alimentent leur source fermée prévue à cette fin.

https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/trinite-cosmique-ou-les-3-flux-divins

Ils utilisent aussi les inserts holographiques mentaux* à l'échelle de la planète. cf définition plus bas
 

Heureusement, pour la Terre, nos lignes de temps s'éloignent de cette section de la Matrice Fantôme car ces lignes s'effondrent pendant le cycle d'Ascension, activé depuis les années 2000.

Planète Terre et Matrice Fantôme: sauvetage en cours

POUR LA TERRE : la Matrice Fantôme, créée pendant les Guerres des Fondateurs Lyran-Elohim il y a 250 milliards d'années (traduction en temps terrestre), avait atteint une masse critique d'annexion et d'absorption de notre énergie.

En 22 326 av. J.-C., les alliances de lumière (fondateurs dans les traités pacifiques de liberté de co-évolution de l'Alliance d'émeraude) ont reconnu que la Matrice Fantôme, créée pendant les Guerres des Fondateurs Lyran-Elohim il y a 250 milliards d'années (traduction en temps terrestre), avait atteint une masse critique d'annexion. 
Le système du trou noir avait attiré en lui presque autant de masse d'énergie et de conscience que ce qui était organiquement contenu dans notre matrice temporelle naturelle.

De ce fait, les liens entre les Matrices Vivantes et Fantômes ont été rompus en 22 326 av. J.C.
En conséquence,  les collectifs des déchus (reptiliens) ont prévu d'obtenir la domination forcée de notre matrice temporelle, avec l'intention de l'attirer dans la matrice fantôme en tant qu'«approvisionnement alimentaire » énergétique.

D’où l’absorption des consciences aujourd’hui à travers tout un système : société de consommation, jeux vidéos, réseaux sociaux internet, produits injectés, épandages chimiques aériens, ondes électromagnétiques, pharmacologie non naturelle etc. Le  leurre de liberté amène les corps vers le transhumanisme.

Si la terre devait être complètement absorbé, de nombreuses civilisations inter-galactiques innocentes seraient piégées dans le Temps Fantôme, privées de leur droit à la Maîtrise organique de l'Ascension, au Libre Arbitre et à la Vie Éternelle.

C'est pourquoi un plan de sauvetage des consciences humaines a été mis en place par les alliances des êtres de lumière pour éviter cette catastrophe et permettre à l'être humain de récupérer et redevenir progressivement ce qu'il était au départ : un être vivant incarnant une conscience de 12è dimension, avec 12 brins d'ADN, soit la forme la plus élevée de conscience incarnée.

Ceci est en cours depuis les années 2000 et va se poursuivre sur plusieurs centaines d'années.

INSERT HOLOGRAPHIQUE : un insert est une mémoire fausse ou réelle programmée sur notre conscience à des fins de contrôle de l'esprit ou de manipulation génétique de l’ADN.

Les inserts holographiques sont utilisés pour plier le temps et l'espace et donc manipuler les chronologies. Des inserts sont implantés dans les couches de Conscience par la manipulation de fréquence des champs énergétiques du corps ou Corps de Lumière

Les hologrammes mentaux et les inserts holographiques ont été utilisés tout au long de notre chronologie historique par les déchus, y compris lors d'événements historiques majeurs afin de manipuler et d'éradiquer de véritables événements de l'histoire humaine. 

Les inserts holographiques peuvent être utilisés de nombreuses manières sophistiquées pour modifier la perception et installer la programmation par la manipulation du code ADN humain, en modifiant la façon dont ce signal est envoyé au cerveau et au système neurologique. 

Le corps humain et le champ énergétique sont un hologramme de lumière vivante, ainsi, grâce aux inserts holographiques mentaux, toute la physiologie et la conscience de l'individu peuvent être modifiées.


Articles similaires

Derniers articles

Code Métatron et collectif métatronique

Code vesica piscis (bi-onde) et énergie tri-onde

La Kundalini

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion