Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Trinité cosmique ou les 3 flux divins

05 Juin 2020 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

Les 3 Courants de Force Primal sont les formes que la Conscience prend pour se manifester. Ils sont dénommés :
 

ManU prononcer manou) - esprit - partiki - point neutre zéro

ManA (prononcer mané) - pré-lumière - partika - Étincelle de Création du Père Divin - Force de transmission en expansion.

EirA (prononcer iré) - vibration pré-sonore - partikum - Graine de Création Mère Divine - Force de réception en contraction.

Ces 3 forces sont composées de Partiki/Partika/Particum qui sont des unités de Conscience qui parcourent d'une manière spécifique tous les niveaux de l'anatomie dans la Séquence  de Manifestation-Transduction selon le Code Krist

Ils sont le tissu du Champ Unifié et la substance des Ondes Scalaires qui forment les Modèles  sur lesquels la matière et la conscience se manifestent.

L'expression vivante de l'identité de Dieu-Source en tant que Dieu FORCE DE VIE éternelle est connue sous le  nom de Force ManU qui est composée d'unités partiki de charge positive-négative-neutre dépolarisées (tripolaires). 

Cette Force ManU est souvent connue sous le nom de « Saint-Esprit » ou « Grand Esprit ». 
De l'intérieur de l'expression ManU unifiée de Dieu-Source émergent simultanément les 2 expressions polarisées « Divin Masculin ManA et Divin Féminin EirA».


Ensemble, ces 3 premières expressions de Dieu-Source comme Dieu-Force/Force de Vie créent la VRAIE « Trinité Divine » de la Création Cosmique.

Les forces de vie ManU , ManA et EirA ne sont PAS des « dieux créateurs externes » exigeant un « culte ».

Ils représentent les trois premiers niveaux de Conscience vivante de la Source divine s'exprimant sous forme d'énergie consciente, sensible et intelligente de la Force de Vie, existant au sein de la Source divine.

Toute énergie, conscience et manifestation émergent à l'INTÉRIEUR et sont composées des énergies de la Force de Vie de la Trinité Force-Dieu.

La séparation de Dieu-Source n'est qu'une illusion que nous avons créée à travers des vies (karmas et croyances cellulaires), lorsque nous oublions, renions la nature OMNIPOTENTE de la Création à travers la Trinité divine OMNIPRÉSENTE Dieu-Force.

La Flamme Éternelle intérieure de l'énergie ManU (Esprit Saint) est souvent appelée la « Flamme Amoraea », ce qui signifie « Flamme Éternelle de l'Amour Divin ».

 

Il y a Trois Champs Sonores Originaux de l'Ordre Primal qui constituent les aspects de Rayons de fréquences de toute notre création Universelle dans la Matrice de Temps Universelle : les niveaux triadique, polarique et eckatique.

Ce sont des champs anti particules non manifestés.

cf la matrice temporelle en 15 dimensions : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-temporelle-universelle

https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/structure-des-15-dimensions-d-1-matrice-temporelle

Au commencement était le Vide (point fixe : ManU)
et dans le Vide, Dieu-Source prononça la Parole (vibration pré-sonore : EirA)
et du Verbe vint la Lumière (oscillation pré-lumière : ManA)
et de la Lumière est venue toute la création des univers incarnés et non incarnés.

Les 3 flux divins de création à travers la grille Kathara

Les lignes Kathara sont des séquences fondamentales du Partiki phasing (oscillatoin-vibration) qui transmet les programmes son-lumière dans la grille d'un centre d'une dimension à une autre afin de permettre la circulation continuelle de la Conscience dans les 15 dimensions.

Ces 3 piliers ou courants de la Source contrôlent les flux dans les 12 autres lignes.

La ligne centrale ManA est le centre de contrôle des rythmes d'oscillation-vibration des Partiki.

Il y a Trois Champs Sonores Originaux de l'Ordre Primal qui constituent les aspects des Rayons de toute notre création Universelle dans la Matrice de Temps Universelle.

La 1ère émanation du Champ Sonore Primal qui représente la première individuation de la Source Divine est l'Ordre d'Émeraude.

La 2nde émanation du Champ Sonore Primal qui représente la seconde individuation de la Source Divine est l'Ordre d'Or.

La 3è émanation du Champ Sonore Primal qui représente la troisième individuation de la Source Divine est l'Ordre Améthyste.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion