Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

Science Keylontique des Gardiens


La science keylontique ou Keylonta tire son nom du mot Keylon.    

Un Keylon est un regroupement d'unités de conscience de la Source, le Partiki, la 1ère unité de conscience de la Source en mouvement perpétuel de création.

En comprenant la structure cosmique dans laquelle nous évoluons, nous pouvons comprendre notre chemin d’évolution personnel et notre lien indélébile avec le Divin.

Les Keylons se regroupent avec d'autres Keylons. Ils forment des motifs géométriques spécifiques qui suivent des lois mathématiques qui régissent la façon dont les dimensions sont structurées. 

Ils se regroupent comme des cristaux, c'est-à-dire dans une structure de type cristallin, avec une forme définie, qui constituent les modèles morphogénétiques de base (support, cadre et maintien d'une forme vivante donnée dans une dimensions donnée).

Ils sont la base de toutes les formes de matière, de particules et de toute conscience dans tous les univers.

Les Keylons composent les champs de fréquence du Son et de la Lumière sur lesquels toutes les Matrices temps sont structurées. Ils sont également le modèle morphogénétique, l'ADN humain, le code génétique de toute chose, le corps physique, le système de chakra, de boucliers et les aspects multidimensionnels de la conscience sont construits.

La Science Keylontique explique comment notre évolution spirituelle personnelle est le processus d’expansion progressive de la personnalité pour incarner les stations supérieures de notre identité dans toutes les dimensions (= les parties de nous incarnées dans les dimensions supérieures d'une matrice temps).

Cette connaissance est le fondement du Cadre de Réalité inhérent aux enseignements de la Liberté.

La Science Keylontique englobe, entre autres, les éléments suivants :

  • L’anatomie de la structure cosmique
  • Les matrices temporelles et énergétiques et champs morphogénétiques
  • La structure de l’anatomie humaine multidimensionnelle
  • Les niveaux d’identité personnelle, notre corps de cristal, notre matrice de silicate et notre ADN Christos à 12 brins
  • La science et le processus d’ascension dimensionnelle et d’évolution bio-spirituelle.
  • Techniques de guérison, de protection et d’accélération de l’évolution biologique et spirituelle.
  • la co-création consciente avec les éléments
  • la mécanique pour manipuler la gravité et le temps

C'est le langage des «codes symboliques» : les structures géométriques-électriques et magnétiques intérieures intrinsèques qui créent les fondations de toutes les formes et structures au sein des systèmes dimensionnels.

Un langage de Lumière, de Son, de pulsation et de vibration d'énergie, et la méthode par laquelle la forme est créée et maintenue au sein de notre système.

La Keylontique (Codes Keylon) définit tout, du type de corps que nous manifestons à travers la génétique de la biologie jusqu'aux fonctions chimiques, hormonales et énergétiques qui maintiennent le corps en mouvement.

La Keylontique n'est pas simplement un langage, mais un outil, dont la communication est l'une de ses applications. Sa dynamique est utilisée dans l'enseignement et la guérison, mais aussi dans la formation littérale de constructions de réalité où elle sert de structure sur laquelle les manifestations sont construites.

C'est la science de la lumière, qui affectent la façon dont l'énergie se déplace à travers la structure énergétique et la structure biologique, et les codes de base de la matière, appelés codes Keylons, qui dirigent les contours d'entrée sur lesquels les formes et modèles sont construits.

Il y a 6 éléments primaires dans la Science keylontique :

1.      Partiki

2.      Grilles Partiki

3.      Keylons 

4.      Codes Keylon

5.      Le corps cristallin ou champ morphogénétique

6.      Lumière – Codes de symboles

Cette intégration de notre identité supérieure modifie progressivement la nature de notre forme biologique, de sorte que l’évolution biologique et spirituelle ne font qu’UN.

Ce processus permet d’atteindre l’Unité avec notre identité spirituelle et la conscience de la Source-Dieu.

La science keylontique permet la compréhension et est la science de :

·      la création, de la structure sous-jacente de la conscience à partir de laquelle la matière est créée.  

·      des relations entre les microcosmes et les macrocosmes, l'humanité avec la Source et le cosmos.

·      la dynamique énergétique à travers laquelle la matière et la conscience se manifestent. 

·      l'évolution biologique (physique) et de la conscience (spirituelle).

·      la construction, des perceptions et des potentiels de l'organisme humain et de la conscience.

·      la structure de l'univers multidimensionnel, de l'identité multidimensionnelle et des relations avec d'autres formes de vie multidimensionnelles.

·      l’Âme humaine et l’arbre généalogique de la conscience dont nous émergeons tous.

·      l'activation de l'ADN, de l'empreinte génétique, de la mémoire cellulaire et de la transmutation des formes. 

En comprenant la dynamique des Keylons, nous pouvons littéralement changer la façon dont notre ADN fonctionne, et l’ADN régit la structure de notre corps physique et notre corps physique détermine le type de conscience que nous pouvons apporter à notre esprit conscient.

Il existe une connexion intime entre notre aspect spirituel, nos aspects dimensionnels supérieurs – et la conscience se déplaçant à travers le corps. 

·      l'ascension dimensionnelle, la téléportation, la bilocalisation et la génération d'identité en apprenant comment modifier le taux vibratoire de la structure moléculaire. 

·      la dynamique du temps, de l'espace et de la matière et comment ces qualités de réalité extériorisée sont créées, ce qu'elles sont réellement et ce qu'elles semblent être.  Par exemple que le temps n'est pas linéaire, comme nous le percevons, mais de nature simultanée, que tout se déroule dans une réalité non spatiale et que la matière est en réalité une illusion holographique créée par la réfraction de particules d'énergie et de lumière et les fréquences sonores.  Les choses sont très différentes de ce que nos 5 sens nous disent.

·      la dynamique des ultra-micro-particules et des antiparticules.

·      des 12 sens humains, pas seulement des cinq sens biologiques.

Cette science a été corrompue sur Terre mais nous la récupérons lentement

Toute cette mécanique et ce savoir quantique sont connus des races déchues qui nous maintenaient prisonniers sur Terre.

Ils ont la connaissance, mais pas la conscience du divin dont ils se sont coupés.

Ils ont donc inversé les codes de création et on altéré cette science pour en faire un moyen de vampirisation et d'esclavage de l'humanité.

Comme ils connaissent et maitrisent les processus, ils ont ainsi mis des barrières de fréquences, altéré nos bio-champs personnels, bloqués des flux, inversé les Merkabas et les codes ADN et des mécaniques ascensionnelles en déformant tout.

Surtout, les déchus ont systématiquement pourchassés depuis des millénaires les tribus et les êtres qui détiennent cette connaissance. Ils ont caché ou déformé les textes pour tromper les gens et amener l'humanité dans le contrôle qu'ils souhaitaient.

Ainsi l'humanité a progressivement oublié cette connaissance et est devenue amnésique.

Heureusement, à chaque génération, des personnes reliées aux Gardiens détiennent cette connaissance et la transmettent. Beaucoup d'êtres "se souviennent" alors, et aujourd'hui peuvent à leur tour rappeler à l'humanité notre vraie histoire, nos vraies origines et ces techniques ascensionnelles afin qu'elles reviennent dans la conscience collective.


Articles similaires

Derniers articles

Science Keylontique des Gardiens

20 Juil 2025

La science keylontique regroupe les enseignements des lois universelles et de l'ascension des Gardiens que l'humanité pratiquait il y a des millénaires.

La Lune et le faux féminin

06 Juil 2025

La lune est une structure inorganique qui ne vient pas de notre système solaire. Elle endommage le magnétisme et le principe du féminin à des niveaux extrêmes.

Eieyani-Races de Gardiens Hominidés Félins

16 Juin 2025

Les Eieyani sont des hominidés félins. Ce sont des êtres incarnées sur Terre depuis longtemps, pour aider l'humanité à retrouver ses potentiels.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion