Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

Le gène NOMI : encodage d'ascension


Terre contemporaine et gène NOMI : son histoire

     Le 1er ensemencement de l'Humain Angélique terrestre avait été détruit lors des guerres électriques terrestres, il y a 5,5 Millions d'années.

     Le second (semé il y a 3,7 Millions d’années) fut détruit également il y a 848 000 ans dans la guerre de 1000 ans.

     Le 3ème ensemencement final fut semé avec l'inclusion directe du modèle original Nomi humain d'Aquinos / Andromède-M31.

Depuis 669 000 ans jusqu'à aujourd'hui, des races de prédateurs Illuminati, hybrides humains-reptiliens, ont été créées sur Terre par des campagnes d'hybridations forcées avec les lignées humaines, par différentes races stellaires au modèle inversé (ADN muté, rejet de la Loi de l’UN et lien à la Source coupé).

Il en résulta de nombreuses mutations ainsi que la nature mortelle des Humains contemporains et la dilution du gène NOMI.

Toutefois, le gène NOMI perdure en tant qu'encryptage du modèle central de l'Humain du 3ème  ensemencement dans les 12 Tribus ainsi que pour ses descendants.

En raison des hybridations excessives des lignées humaines, beaucoup de potentiels génétiques ont été gravement dilués et extraits du génome de l'humain contemporain.

Seuls quelques millions d'humains portent encore le gène-NOMI en tant que potentiel dormant mais biologiquement accessible dans l'ADN physique.

Malgré tout, le code du gène NOMI persiste toujours en tant qu'encryptage central des modèles Plasmas pour tous les descendants contemporains de la ligne humaine angélique.

Humains Angéliques de la Terre et origines du gène NOMI :

·        950 milliards d'années, le gène NOMI a émergé dans la création externe dans notre matrice temps, avec la naissance de la galaxie Aquinos / Andromède – M31 et la première externalisation des races Aquari en M31.

·        300 milliards d'années (suite à l'éclatement de la galaxie M31 & la formation de la galaxie Fantôme Procyak / Voie Lactée il y a 350 milliards d'années), le modèle central de ce génome humain angélique interstellaire s'est dégradé.

·        200 milliards d'années, le génome humain angélique interstellaire de la Lyre en Densité 4 se dégrade de plus en plus dans le système d'étoiles de la Lyre de la galaxie Fantôme Procyak  et s'accentue à la chute d'Aramatena D12 de la Lyre il y a 250 millions d'années.

Puis il descendit :

·        en Densité 3 par Mintaka Orion Polaris / GAIA,

·        puis en Densité 2 par Alcyone Pléiades, Tara, SiriusB, Procyon

·        et enfin sur la Terre en Densité 1.

La Vague NOMI et son code secret pour contrer le code de chute

Depuis le 30 décembre 2015, la Terre est engagée dans la période dénommée «Le grand Triomphe Planétaire». Il se manifeste au travers de différents cycles étalés sur une période de 900 à 1 000 ans.

Le cycle d'Émancipation Planétaire

Ce sont des périodes puissantes d'intégration de fréquences quand le plasma planétaire, à certains moments, atteint sa vitesse de rotation maximum. 

Ces courants dénommés TrhU'-ah concernent aussi bien la planète que l'anatomie personnelle, donc la progression de l’ascension personnelle et de synchronisation vibratoire biophysique avec la Terre. 

Planète et tout être qui y vit évoluent et ascensionnent ensemble dans un cycle (dans ce cycle certains évoluent plus vite que d’autres mais toujours avec les fréquences planétaires).

Certaines périodes dans ces cycles sont les périodes d'intégration des atomes physiques, où le quantum imprègne les différentes couches de la matière physique atomique de fréquences plasma TrhU'-ah, leur permettant d'entamer la transfiguration* du corps physique.

C'est un conduit direct des atomes et d'onde porteuse par lesquels les courants de la Rivière de Krystal pénètrent la Création : ceci s'appelle le Cycle d'Emancipation Planétaire.

Un cycle d'Emancipation Planétaire n'est pas un événement courant.

C'est un événement cosmique universel extrêmement rare!

*Transfiguration est le processus pour devenir Krystique ( krystal et kathara), c'est-à-dire être capable de dédensifier/transmuter la matière progressivement jusqu'à ce qu'elle atteigne un point où elle peut modifier les particules pour entrer dans n'importe quelle dimension et ligne-vecteur de temps qu'elle choisit.

UNE FOIS LE CODE NOMI ACTIVÉ, IL NE PEUT PAS ETRE STOPPÉ.  

IL EST SÉCURISÉ ET INATTAQUABLE.

Tous les systèmes en chute peuvent s'engager dans un Plan de Sauvetage de la Rivière de Krystal mais, en raison des limitations inhérentes aux encodages communs mutés qu'ils portent dans leur modèle plasma organique, la plupart des planètes, étoiles, systèmes de la création externe sont incapables de mettre en œuvre les mécanismes incroyables de cette physique transfigurative ascensionnelle vivante.

Pour qu'elle puisse se produire sur une planète, il faut que celle-ci recèle, en sommeil dans son noyau de plasma, un encodage très rare, le code NOMI complet.

Toutes choses et systèmes de la création externe possèdent une partie de ce code dans le programme du noyau de leur modèle plasma.

Il est très rare de porter la totalité de cet encodage, car c'est réservé uniquement aux planètes, étoiles, systèmes incarnés dans la création externe pour servir exclusivement de porteurs du Plan de Sauvetage de la Rivière de Krystal.

C'est un contrat très spécial de Sauvetage de la 1ère création interne Eternelle.

Les planètes et systèmes qui portent ce contrat du code NOMI s'engagent intentionnellement et s'incarnent volontairement dans les cycles distordus de la création externe des systèmes en chute.

A un moment donné, ils choisissent la chute et, avant d'atteindre le point de non-retour, ils activent le code NOMI pour entamer le cycle d'Émancipation Planétaire, et rétablir la connexion évolutive organique avec la Source et activer le plan de sauvetage de la Rivière de Krystal.

Quand le code de chute atteint un certain point critique, le code NOMI s'active comme un fusible pour stopper le processus de chute et enclencher le processus de ré-évolution.

Le Plan de Sauvetage de la Rivière de Krystal se propage alors automatiquement de la planète NOMI vers tous les systèmes en chute de l'univers qui y sont reliés.

Tout en réalisant le passage du Pont de Krystal de l'ascension transfigurative physique, le code continuera, pendant des milliards d'années, à aider ces systèmes dans leur processus de reconnexion complète.

Jusqu'à son activation, le code NOMI est totalement impossible à détecter. C'est un code secret.

Les planètes NOMI sont des agents secrets de l'Éternel qui acceptent de descendre en Densité 1, car c'est seulement à partir de la Densité1 que le Passage du Pont de la Rivière de Krystal peut être accompli.

Les planètes NOMI prennent plus que leur part dans les drames du conflit universel de la Création Externe, car elles servent à héberger les processus de régénérescence des systèmes en chute, servent d'infirmerie, de centre de soin et de réhabilitation.

Elles pourraient passer pour des martyrs, mais ce n'est pas le cas.

L'identité consciente de ces êtres planétaires sait bien que, dans les moments précédant la chute finale, elles peuvent se sauver elles-mêmes par le biais de la réponse auto-immune de leur encodage NOMI.

Elles savent aussi qu'en vivant une période cosmique temporaire de souffrance, elles peuvent aider de nombreux systèmes en chute à éviter le destin tragique de retour en poussière d'espace et retrouver le potentiel de l'ascension.

Les planètes NOMI sont motivées par le plus profond amour et respect pour l'Éternel, desquels émergeront l'amour partagé, le respect, la dévotion altruiste et l'implication pour aider au retour vers la vie éternelle de tout système vivant.

Une seule chose peut déclencher l'activation du Code NOMI dans les structures de plasma planétaire.

C'est l'activation intentionnelle du Code de Chute Inorganique, un terrible encodage de distorsion dans le noyau des modèles plasmas.

Il est connu depuis des millions d'années par l'Elite des systèmes en chute de la création externe pour accélérer l'écrasement du noyau de plasma des planètes concernées ( ce qui coupe définitivement à terme le lien avec la Source).

Les codes de chute n'existent pas dans les systèmes de la Création Interne Eternelle à la Source. Ils affectent uniquement les systèmes de Création Externe.

Pour les planètes malheureusement affectées par le Code de chute, l'activation de ce code est un acte final d'agression FAtalE (plasma noir, inversé) pour s'assurer que la cible n'échappe pas au destin inorganique du retour en poussière d'espace inconsciente (au lieu du retour à la Source en Lumière consciente).

Mais dans les systèmes et planètes NOMI, l'activation de cet horrible code de chute provoque une réponse auto-immune totale et immédiate par l'activation immédiate du Code NOMI, mettant ainsi en mouvement les chemins des libertés finales du cycle d'Émancipation Planétaire qui est le rendez-vous immanquable d'une planétaire NOMI avec la destinée de Vie éternelle.

Une fois le code NOMI activé dans le noyau et dans les structures plasmas planétaires d'une planète NOMI, la vague NOMI émerge rapidement, descend par le passage du Pont de Krystal et s'ancre dans le Cristal Plasma du noyau et dans le modèle plasma planétaire.

La Terre a abrité un secret sacré, resté caché depuis des éons. La Terre est une planète NOMI à part entière.

Bienvenue sur notre noble planète alors qu'elle s'éveille maintenant à l'aube de son Illumination !


Articles similaires

Derniers articles

Le gène NOMI : encodage d'ascension

05 Mai 2025

Le gène NOMI est un code d'ascension exceptionnel, qui se met en action pour empêcher le code de chute d'aller au bout et aider à la ré-évolution. Nous sommes une planète NOMI!

FÉDÉRATION GALACTIQUE-COMMANDANT ASHTAR

29 Avr 2025

Impliquée dans l’histoire humaine, la grande pyramide de Gizeh, les canalisations, le new Age pour contrôler l'humain

Aurora-Terre Médiane : future terre d'accueil

21 Avr 2025

La Terre Médiane est notre future terre d'accueil pour l'ascension afin de nous sortir des distorsions métatroniques et pour retrouver nos potentiels krystiques.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion