FÉDÉRATION GALACTIQUE-COMMANDANT ASHTAR
Pour comprendre la fédération galactique, il faut l’englober dans l’histoire humaine qui inclut la grande pyramide de Gizeh, les portails stellaires, les Anunnaki, Thot et ses groupes, les mouvements New Age et les canalisations de faux maitres ascensionnés.
Il y a plusieurs millions d'années, au départ, la Fédération Galactique a travaillé en étroite collaboration avec le Haut Conseil Sirien pour servir de race Gardienne qui aiderait à soutenir le processus d'ensemencement et d'évolution de la planète Terre dans sa plus faible densité, le 1er Univers Harmonique, en D3.
Il y a environ 50 000 ans, la Grande Pyramide de Gizeh a été construite comme un système de portail interdimensionnel dans lequel les engins spatiaux en visite pouvaient voyager dans le temps et accéder au plan terrestre très rapidement, surtout si une intervention était nécessaire.
Elle marquait également l'emplacement de la porte des étoiles de la Terre et l'accès à la Terre intérieure.
Au cours du cycle de construction de la Grande Pyramide à l'époque pré-atlante, la Fédération Galactique a été chargée de protéger le portail Stellaire et la chambre d'ascension qu'elle contient et d'intervenir en cas d'attaque de la résistance Annunaki.
Cependant, les groupes de Thot ont formé des alliances stratégiques avec les Déchus Anunnaki.
Alors la véritable intention derrière l'implication de la construction et de la maintenance de ces technologies sur la porte des étoiles la plus importante de la Terre, était d'être exploitée pour un programme de domination totale, mené secrètement par les groupes Anunnaki et Lucifériens Thotiens.
Ces groupes lucifériens ont pris le surnom populaire de Fédération Galactique ou Confédération Galactique. Elle a donc été détournée de son but premier.
La Grande Pyramide de Gizeh était une école pour le programme d'ascension spirituelle de la Flamme Bleue Melchisédech et pour accélérer l'assemblage de l'ADN pour le passage du portail à travers la Terre Intérieure qui se trouvait sous le Sphinx.
Certaines factions des Anunnaki Melchisédechs (races chutées), ont ignoré les enseignements de la Loi de l'UN et les Lois universelles.
Par conséquent, ces êtres ont été interdits d’accès par les races des Gardiens à la Grande Pyramide et aux chambres d’ascension. Ces Annunaki Melschisédechs sont alors devenus de plus en plus hostiles lorsqu'ils se sont vu interdire l'accès à la Grande Pyramide.
Ainsi, ils ont organisé une plus grande résistance de groupe en Atlantide avec le plan de faire exploser le champ de force protecteur, en déclenchant des explosions afin de prendre le contrôle de la Porte des étoiles de la Grande Pyramide de Gizeh.
Pour atteindre leur objectif, ils ont obtenu le soutien des sympathisants de la Fédération Galactique, dont beaucoup étaient originaires des lignées Anunnaki qui se sentaient injustement discriminées.
Les membres Anunnaki enrôlés dans la Fédération Galactique voulaient prendre le contrôle de la Porte des étoiles de Gizeh pour étendre leurs expéditions/domination au-delà de leurs niveaux d'accès actuels (planètes et dimensions).
À la suite de l'infiltration qui s'est produite depuis Sirius A, les Anunnaki Jéhovien ont pris le contrôle de la Fédération Galactique et du Commandement Ashtar.
Ils ont rejoint l'Alliance Luciférienne et planifié les étapes finales du Cataclysme Atlante, renvoyant les habitants de la Terre dans l'âge des ténèbres.
Ce fut un programme orchestré de génocide humain angélique intentionnel.
De plus, ils sont responsables de la dissimulation directe de la connaissance, par la manipulation continue et la falsification intentionnelle de l'histoire écrite et l'éradication délibérée des documents historiques humains et les connaissances technologiques de la Terre qui révèlent l'existence véritable des colonies Atlantes et les technologies hautement avancées dans la société humaine au cours de cette chronologie.
La Fédération Galactique travaille avec les groupes d’Intrus Déchus vers la domination du monde et est derrière la propagande de contrôle de l'esprit selon laquelle les Annunaki sont les dieux de la Terre (ils adaptent leurs dieux aux cultures, ce sont les panthéons égyptiens, romains, hindous, africains etc) et de ce système solaire.
cf. Religion, Disques CDT, Michael
Ils se présentent comme les anges/archanges/maitres ascensionnés divins venant aider l'humanité à ascensionner, séduisant la population terrestre avec une illusion «d’évolution, d’éveil » pour la soumettre à leur programme d'asservissement du Nouvel Ordre Mondial.
· Ces groupes étaient chargés de diriger des armes à base scalaire dans le champ planétaire et à Stonehenge, la 11ème porte stellaire, en orchestration avec les Nibiruiens pour effacer les mémoires collectives de la race humaine et éliminer toute trace de nos histoires enregistrées issues de l'Atlantide et de l'Alliance Luciférienne, derrière le tragique événement qui ont conduit au Cataclysme Atlante.
Propagande et canalisation faux maitres ascensionnés de la Fédération galactique
Pour approfondir lire : archange Michael
Les membres de la Fédération Galactique prennent contact avec des membres sélectionnés, du gouvernement et des lignées Illuminati, et des sociétés secrètes (francs-maçons, chevaliers templiers) et infiltrent les communautés spirituelles.
La propagande de la Fédération Galactique en tant que groupe extra-terrestre pro-humain à travers des soi-disant maitres ascensionnés ou commandant Ashtar, est utilisée pour dévier les personnes en éveil spirituel et les diriger vers le mouvement New Age et les systèmes de fausses croyances (même si elles paraissent lumineuses et évolutives, elles présentent des altérations qui impactent l’Âme), basés sur le contrôle de l'esprit qui les rendent conformes à l'assujettissement du Nouvel Ordre Mondial reptilien.
De nombreux systèmes de guérison par l'énergie spirituelle populaires ont été infiltrés par la Fédération Galactique afin de suivre et d'étiqueter les participants par des implants astraux qui suivent l’être dans ses incarnations. Ceci dans le but, à terme, de récupérer sa conscience dans la matrice Fantôme.
Le mouvement New Age, qui comprend la canalisation d'un assortiment de supposés Maîtres Ascensionnés, est principalement dominé par les groupes lucifériens de Sirius A utilisant l'affiliation avec les groupes de la Fédération Galactique et du Commandement Ashtar.
Ces êtres sont parmi les races déchues anti-humain les plus violentes et les plus vicieuses. Beaucoup d'entre eux semblent humains mais sont en fait des races Insectoïdes du système Wesa, qui se présentent comme des Maîtres Ascensionnés.
Ces imposteurs comprennent également des lignées lucifériennes qui opèrent aux plus hauts niveaux de la Kabbale et de l’élite au Pouvoir.
Ils utilisent le clonage, la modification génétique ou des inserts holographiques pour augmenter la puissance et l'influence de ce représentant parmi les Humains.
Malheureusement, ils peuvent acquérir des connaissances spirituelles ésotériques sur la Loi de l’Un, puis répéter et déformer les phrases.
Ces imposteurs commencent à partager des enseignements spirituels précis et authentiques avec leurs disciples. Puis lorsque ces derniers sont charmés, assimilés/altérés plus profondément dans le codage métatronique, ils sont déviés de leur nature krystique à leur insu.
Un véritable Maître Ascensionné, l’Adashi, est un niveau de conscience de groupe hautement évolué qui existe au-delà de la dimensionnalisation de la Matrice du Temps. Ces êtres ne sont pas sous une forme telle que nous la connaîtrions. Ils sont hors des espaces temps et ne sont pas accessibles par canalisation.