Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet, thérapeute énergéticienne quantique

Atlantide


Image de couverture : carte fantaisiste de l'Atlantide d'Athanasius Kircher datant de 1678 (le nord est en bas). Wikipédia

L’Atlantide était à son apogée lorsqu’elle était dirigée par les Toltèques (ancêtres des Amérindiens), période appelée « l’âge d’or », il y a environ 1 million d’années. La civilisation au départ vivait dans le luxe et l’abondance, et sa capitale était appelée « la Ville aux ponts dorés ».

A son apogée, Atlantis avait 2 millions d’habitants et la ville était composée de nombreux aqueducs provenant d’un lac de montagne. Les Atlantes avaient des vaisseaux et furent les premiers à développer des flottes militaires. Ils étaient cependant pacifistes, alignés et en harmonie avec les lois de l’Univers.

Puis la civilisation fut infiltrée par les races Déchues Dracos/Annunakis et leurs alliés. Ces êtres se sont coupés de la Source, ne portent plus l’encodage du Christos (fréquences de la 12ème dimension et conscience du Tout-Un avec la Source) dans leur ADN et ne suivent pas les lois naturelles de la Loi de Un mais le chaos.

L’Atlantide commença alors à digresser et à chuter avec l’accentuation de la pratique de la magie noire utilisée par ces races Déchues.

La civilisation commença peu à peu à devenir matérialiste et égoïste. La pratique de la magie noire atteignit son apogée environ 250 000 ans avant JC et continua jusqu’à l’engloutissement de l’Atlantide, même si les mages blancs (pratiquants et enseignants de la Loi de l’Un) ont tenté de l’enrayer.

Les mages noirs utilisaient des sorts pour créer des créatures hybrides humaines-animales appelées chimères (aujourd’hui dans nos mythologies : les sirènes, minotaure, satyre, manticore, égipan…), qui servaient pour toutes sortes d’agendas anti-Christos, et notamment l’esclavage sexuel.

Ils  construisirent  également  des  armées  composées  de  chimères,  des  corps d’humains avec des têtes de prédateurs féroces tels que des lions, tigres et ours, qui mangeaient les corps des ennemis sur les champs de bataille.

Chronologie historique

L'histoire de l'Atlantide est liée à la sphère Amenti, aux Ensemencements humains et à l'Arche d'Alliance.

Voici une définition succinte de ces éléments pour comprendre la chronologie de l'Atlantide, et ses immenses conséquences sur notre vie aujourd'hui.

Amenti sphère :

·  copie de sauvegarde du champ morphogénétique (cadre, modèle de manifestation qui contient toutes les données et mémoires propres à une planète, une dimension) 5D de la race humaine après la chute de la planète Tara de 5ème dimension, c’est une base de stockage de données qui donne le modèle ADN et de la forme de la vie sur une planète.

·  Portail de passage des Âmes pour l’incarnation sur Terre ou l’ascension sur Tara.

Il y a 550 millions d'années, le champ morphogénétique de la race des Gardiens Ur  de Tara ont créé la Sphère d’Amenti pour donner aux Âmes fragmentées de Tara qui ont été fragmentée lors de son explosion, le modèle de l'empreinte d'ADN à 12 brins, à travers lequel ils pourraient réévoluer dans leur empreinte d'origine.

Arche d'Alliance:

L'Arche de l'Alliance est un portail de passage temporel entre la Terre et la galaxie d'Andromède M31, qui a été créé il y a 840 000 ans par les Races des Gardiens d’Emeraude, pour permettre le 3ème Ensemencement Humain sur Terre.

Après la chute de Tara (550 millions d’années), plusieurs races Krystiques avancées des mondes divins connus sous le nom de Palaïdoriens ont conclu un accord pour aider la planète Terre et les Humains. 

cf Arche d'Alliance

Il y a 849 000 ans, à la suite du retrait de la Sphère d’Amenti après les Guerres de Mille ans (qui mit fin au 2ème Ensemencement), la Terre connut une série de changements climatiques et géographiques.

Des inondations firent disparaître de nombreuses Terres et Races humaines. L’Alliance des Gardiens comprit qu’un 3ème ensemencement devait être programmé dès que possible.

Il y a 840 000 ans, un Portail fut construit entre la Sphère d’Amenti dans la galaxie d’Andromède et le centre de la Terre en D2.

Ce Pont intergalactique fut appelé l’Arche d’Alliance.

Elle a été utilisée pour stocker et protéger la Sphère d’Amenti jusqu’à ce qu’elle puisse être ramenée au cœur de la Terre.

Les Âmes résidant dans la Sphère d’Amenti pourraient être réensemencées sur Terre en tant que conscience pure par ce Portail. Elles se fondraient dans le champ morphogénétique de la D2 et renaîtraient dans un corps physique en D3.

Ensemencement des Humains sur Terre:

3 Ensemencements ont eu lieu sur Terre :

·        1er : 25 millions d’années

·        2ème : 5,5 millions

·        3ème : 848 mille ans

Nous avons été ensemencés sur Terre 3 fois par notre race aînée à  cause de problèmes causés entre autres par des races envahissantes déchues. Notre plan d’évolution était celui de la matrice d’ADN à 12 brins Soleil Diamant ou matrice de Silicate.

Notre objectif évolutif à long terme sur Terre était d’assembler les 12 brins répartis dans les 12 Tribus et d’activer la matrice d’ADN Soleil Diamant à 12 brins pour une ascension transmutationnelle progressive dans un corps éternel.

Notre lignée humaine contemporaine (le Turaneusiam) a été créée il y a 560 millions d’années dans l’Univers Harmonique 2 (dimensions 4-6).

La race Turaneusiam-Humain a été ensemencée sur Terre sous la forme de « 12 Tribus » (7 Races Racines et 5 Races de Cloîtres), chaque cycle de races racines a évolué avec 1 brin d’ADN Soleil Diamant, chaque race de cloître a gardé les potentiels des brins 7-12 vivants au sein du groupe génétique.

Histoire de l'Atlantide

* 840 000 ans av JC, un pont portail entre la sphère d'Amenti dans la galaxie d'Andromède (M31) et le centre de la Terre dans la 2ème dimension fut donc construit par des races de Gardiens. Ce pont intergalactique fut appelé l'Arche d'Alliance. Elle avait été construite de telle manière que la sphère d’Amenti pourrait éventuellement être réintroduite au centre de la Terre à travers l'Arche si nécessaire.

A la suite de la création de l'Arche d'Alliance, la Terre équilibra ses grilles mais les races n'évoluèrent plus à la surface de la planète.

Le 3ème ensemencement des 3ème, 4ème et 5ème race Humaine recommença par l'Arche d'Alliance. La 3ème race cloître Ur-Antrian commença à naître il y a environ 75 000 ans et leur race racine Lamanian il y a 73 000 ans. Les Lamanians du 3ème ensemencement furent appelés les Lémuriens, les Atlanians du 3ème ensemencement devinrent les Atlantes et la 5ème race racine Ayrians du 3ème ensemencement sont appelé les Aryens (notre race racine actuelle).

La 5ème race Cloitre Hibiru entra en scène il y a  68 000 ans par la matrice d’accueil de la 6ème race cloitre Melchisédech, suivie par sa race racine des Ayrians il y a 65 000 ans.  

La plus grande concentration des Anu restait en Atlantide.

Les Anunnaki qui s’étaient joints au Conseil Sirien grâce au Traité de El-Annu, ainsi que les races de Siriens Kantarians et de Siriens Bleus, devinrent la force principale dans la culture atlante.

Les races Pléiadiennes aidèrent au développement de la culture Ur-Antrian et Lémurienne. Ces cultures s’organisèrent autour des enseignements spirituels et scientifiques de la Loi de Un.      

Alors que la civilisation sur Terre prospérait à nouveau, le Conseil Sririen permit aux cultures en Atlantide et en Lémurie de recevoir des présents de la part de races stellaires avancées, ce qui développa rapidement les aspects technologiques de la société.

Les Siriens Bleus de Sirius B importèrent sur Terre de grands cristaux générateurs d'énergie et les offrit aux cultures atlantes et lémuriennes. Ils apprirent aux Ur-Antrians, aux Lémuriens et aux Atlantes comment tirer l'énergie directement du centre de la Terre dans la 2D et emmagasiner cette énergie dans les cristaux générateurs.

Ils apprirent comment tirer l'énergie de la Flamme Bleue d’Amenti par le passage de l'Arche d'Alliance.

Le pouvoir de la Flamme Bleue (portion du champ morphogénétique 5D de Tara) permettait à la civilisation atlante d'avoir accès aux fréquences multidimensionnelles grâce auxquelles les champs morphogénétiques des particules de matière de la Terre pouvaient être directement influencés.

L’attraction du champ gravitationnel de la Terre pouvait être neutralisée et des objets pouvaient être manifestés ou démanifestés et téléportés d'un endroit à un autre selon les besoins.

Les civilisations de la Terre qui suivaient la Loi de Un continuèrent à s'épanouir pendant 55 000 ans jusqu'à ce que les membres de la Résistance Anunnaki commencent à s'infiltrer dans la culture atlante et à créer des déformations dans la génétique et la mentalité de la société, ce qui mena l’Atlantide à sa perte.

Il y a environ 55 000 ans, motivées par leur désir d'utiliser la Terre pour leur propre évolution et pour mettre les humains en esclavage, les races de la Résistance Anunnaki s'infiltrèrent dans la culture atlante. Ils infiltrèrent secrètement les rangs des Anunnakis du Conseil Sirien.

Une fois établie sur Terre, les groupes de la Résistance Anunnaki se croisèrent avec les Anunnakis et les Anu, amenant avec eux les déformations de conscience en même temps que les mutations génétiques.

Ils déformèrent ainsi en quelques générations la lignée génétique des Anu, le contaminant avec le sceau Templier Axion 666 qui avait été appliqué dans le matériau génétique des membres de la Résistance Anunnaki, suite à leur refus d’accepter le traité d’El-Annu (Guerre de Mille ans, il y a environ 850 000 ans).      

Les enseignements de la Loi du Un commencèrent à être déformés. Ces distorsions et déformations volontaires des enseignements sacrés finirent par remplacer les enseignements sacrés, créant des divisions et conflits dans la civilisation atlante. La dualité prenait racine.

Les Anu-Anunnaki commencèrent à répandre leur influence chaotique, misogyne et patriarcale dans d'autres cultures, s'appropriant en secret le contrôle du territoire égyptien et plusieurs autres centres culturels.

50 000 ans avant JC, les races Anu permirent aux Dracos de revenir secrètement sur la Terre en leur promettant un asile s'ils les aidaient à s'infiltrer dans la culture terrestre. Les Dracos infiltrèrent alors le continent Lémurien, créant un vaste réseau de cavernes souterraines avec des systèmes de tunnels qui les reliaient de la Lémurie à l’Atlantide.

Les Dracos terrorisaient systématiquement les peuples présents sur Terre. Les humains espéraient utiliser les cristaux générateurs d'énergie pour créer des petites explosions dans des endroits précis dans les cavernes souterraines afin d'immobiliser les Dracos, jusqu'à ce que le Conseil Sirien puisse les évacuer. Malheureusement, ce plan échoua.

En effet, les grilles de la Terre se surchargèrent d'énergie en provenance des cristaux générateurs et une explosion massive détruisit le continent de la Lémurie.

Ce qui restait des Lémuriens s'intégra alors aux territoires atlantes. Cette explosion entraîna une quantité massive d'activités volcaniques, des tremblements de terre et des inondations. Il fallut plusieurs générations aux Atlantes pour tout reconstruire et pour que la grille de la Terre se rééquilibre à nouveau.

Pendant les explosions sous terre, le portail ouvrant sur l'Arche d'Alliance avait été endommagé et la grille terrestre sous le continent de l’Atlantide était désormais instable.

Les Elohei, la Confédération Ra et d'autres groupes de Gardiens restructurèrent l'Arche d'Alliance en déplaçant le portail qui la branchait sur Terre depuis l’Atlantide jusqu'en Égypte, où la structure de la grille terrestre était plus stable.

Environ 28 000 ans av JC, pendant le 2nd cataclysme d’Atlantis, les Annunakis devinrent encore plus agressifs dans leur volonté de retirer toute technologie E.T aux humains et de les capturer pour faire des expérimentations génétiques et faire d’eux une race esclave.

La pyramide de Gizeh était utilisée comme école d'entraînement pour les initiés associés au programme d'ascension Melchisédech Elohim et pour le travail de guérison pour accélérer l'assemblage génétique pour le passage par les portails de la Terre Intérieure située sous le Sphinx.

Il fut toujours interdit aux races Anu et Anunnaki de pénétrer sur les lieux. Cela créa beaucoup d'hostilité entre les Anu/ Anunnaki et les cultures égyptiennes. Depuis le temps de la création des Humains, la sphère d’Amenti il y a 550 millions d'années et l'Arche d'Alliance il y a 840 000 ans, ont été les points de concentration principaux de l'évolution humaine car le but et le processus de l'empreinte évolutive humaine sont contenus dans les secrets d'Amenti.

Le fait qu'on ne permette pas aux races Anu de visiter la Terre Intérieure ni d'utiliser l'Arche d'Alliance, les mettait en colère et ils dressèrent un plan pour conquérir la Terre Intérieure en utilisant les cristaux générateurs atlantes pour forcer la barrière électromagnétique protégeant les portails de la Terre Intérieure.

Alors qu'ils tentaient d'injecter une quantité excessive d'énergie à travers un des cristaux générateurs principaux ce dernier explosa avec une force équivalente à 10 fois celle d'une bombe atomique.

Plusieurs générateurs plus petits explosèrent alors détruisant complètement le continent atlante et forçant la majorité de sa masse terrestre à s'enfoncer sous la mer.

En conséquence, 28 000 ans avant JC, la masse terrestre atlante fut réduite à 3 îles (les îles Bermudes aujourd’hui) et la plus grande partie de sa population fut détruite.

Le mythe de l'Atlantide est né dans le mouvement du New Age, avec énormément de fausses informations, de faux enseignements d’ascension parce que les races déchues ont l'intention d'entraîner le reste d'entre nous dans leur chute et dans la matrice Fantôme.

La Terre pivota à nouveau légèrement sur son axe, ce qui déséquilibra à nouveau sa grille et brisa le lien énergétique entre la pyramide de Gizeh et Sirius B.

Ils ont littéralement coulé des parties du continent de l'Atlantide et ils ne l'ont pas seulement coulé sous l'océan, ils l'ont coulé dans la matrice de la Terre Fantôme. 

C'est pourquoi il ne reste presque plus rien sous l'océan de l'endroit où se trouve l'Atlantide.

La masse terrestre a été littéralement aspirée dans un trou noir, ce qui signifie qu'elle s'est transformée en une boule de feu, que les eaux sont venues la recouvrir, que la partie de la matière qui ne pouvait pas se transmuter s'est transformée en cendres et que le reste s'est enfoncé et a été réassemblé dans la matrice Fantôme.

Suite à l'explosion sous l'Atlantide en 28 000 av JC, les races gardiennes continuèrent leurs visites des cultures de la Terre, en utilisant la spirale d'Alcyone, par la grande pyramide de Gizeh.

Les visiteurs et les voyageurs de Tara, du futur ou du passé de la Terre partageaient un commerce ouvert avec les cultures de la Terre.

Comme l'«aéroport» stellaire se trouvait en Égypte, beaucoup de descriptifs de Dieux égyptiens ont leur origine dans les rapports que les Égyptiens entretenaient avec une grande variété d'E.T.

Le Conseil Sirien et autres protégeaient la station de téléportation avec le plus grand soin. La résistance Anunnaki, les Dracos et autres alliés utilisaient de fait la voie longue d'autres portails intergalactiques branchés sur ceux de la Terre. 

La résistance Anunnaki continuait à s'infiltrer, notamment sur les îles atlantes. Cette culture devient alors une société tourmentée, duelle et élitiste.

Les races des Gardiens de 22 326 ans av JC savaient qu'ils devaient relever un défi s'ils désiraient préparer les masses pour le cycle d'ascension prévu en 2017 (ce plan échoua et c'est désormais le plan évolutif sécurisé de la rivière de Krystal qui est en cours), mais ils n'avaient pas prévu tous les dégâts causés par les races Annu et leurs alliées de la Résistance Anunnaki.

Les Gardiens n'avaient pas réalisé l'étendue des manipulations et combien ces derniers déformeraient l'évolution des Humains, ni le degré de divergence auquel ces races parviendraient sous cette influence.

Il y a 22 000 ans, massacre des Eieyani en Lémurie. Les Dracos ont cherché à se venger et se sont rendus sur le continent lémurien pour achever les massacres génocidaires à Kauai et détruire tout reste d’influence Lémurienne matriarcale et l'influence des Christos Templiers sur Terre à travers les Esséniens.  Ils prirent des femmes pour des reproductions et hybridations forcées.     

C'était pour préparer une société complètement patriarcale sur terre telle que dirigée par les Nibiruiens et le Groupe d'Orion. Ils ont pris certaines des femmes pour leurs programmes d'élevage forcé. Ce fut le génocide final des Lémuriens et de la lignée matriarcale, aidée par les négociations et les accords Anunnaki, et la dernière étape de l'Holocauste Lémurien.

Les Kantariens de Sirius B qui servent la mission Christos ont été fortement impliqués avant et après le déluge atlante en dirigeant et en guidant les anciennes cultures sumérienne et égyptienne, où ils protégeaient à l’origine les principales portes des étoiles dans ce qui est aujourd’hui l’Irak et l’Égypte.

Leur impact en Sumérie et en Égypte a rendu furieuses les races Déchues qui ont orchestré plusieurs raids pour infiltrer les colonies des tribus humaines Esséniennes locales liées aux codes génétiques de la 10ème porte, et ainsi les Déchus envahisseurs ont finalement réussi à chasser les tribus humaines angéliques originelles de la région.      

Après plusieurs raids, le point culminant fut le massacre des tribus humaines Esséniennes, qui se termina par la prise de contrôle réussie de la 10ème porte des étoiles en Iran lors de l’invasion Suméro-Égyptienne finale, il y a environ 5 500 ans.       

Les cataclysmes atlantes ont provoqué un changement cataclysmique de conscience qui a propulsé l'humanité dans un état déchu, la spirale de descente et la rupture entre la connaissance universelle et le niveau de conscience multidimensionnelle. 

L'humanité et les autres races se sont complètement perdues dans la conscience de la dualité et de la séparation avec un filtre d'égo négatif. Les filtres de l'égo sont contrôlés par les races déchues pour contrôler l'esprit planétaire à travers la domination patriarcale, la cupidité, la culture guerrière, la prédation, ainsi que l'élimination de codages génétiques faites par la manipulation de l'ADN.     

Le conflit atlante continue de jouer ses schémas karmiques dans le monde aujourd’hui. 

Alors que les Portes stellaires ouvrent l'accès à d'autres dimensions du temps et de l'espace, comme cela se produit actuellement à nouveau sur Terre, la plupart des Humains restent endormis à ces événements.

C’est pourquoi il y a des conflits de pouvoir massifs (guerres, effusion de sang, attaques terroristes et énergétiques, etc.) depuis des millénaires pour accéder à ces portails stellaires et commander ces énergies.

Dernier déluge atlante

9 558 av JC - les Annunakis lancent à nouveau une guerre contre l’Humanité, s’organisent pour l’établissement d’un Ordre Mondial Unique et la prise de contrôle totale, via les pactes lucifériens mis en place lors des guerres appelées la Rébellion luciférienne, 26 000 ans av JC.

Les collectifs Annu, motivés par la Résistance Anunnaki, conçurent un plan pour prendre le contrôle de la station de téléportation de la Pyramide Gizeh afin que la Résistance puisse avoir un accès libre à la spirale d'Alcyone.

Leur plan exigeait également la destruction de la sphère d’Amenti car sans le champ morphogénétique de la race d’origine, les Âmes Humaines seraient piégées sur Terre et l'empreinte de leur évolution serait effacée. Elles resteraient piégées sur Terre dans un cycle de réincarnation forcée.

La Résistance Anunnaki voulait utiliser l'humanité en tant qu’expérience et créer une race d'esclaves qui pourrait leur procurer les ressources qu'ils convoitaient comme l’or. Les Anu avaient contrefait des Ankhs en s'inspirant des Melchisédechs de la Terre Intérieure.

Les races Annu souhaitaient s'emparer de la station de téléportation pour avoir accès à la spirale d'Alcyone. Il leur fallait absolument détruire la Sphère d'Amenti, car sans le champ morphogénétique 5D de la race originelle de Tara, les Âmes de l'HU1 seraient prises au piège et leur évolution bloquée.

Ils voulaient récupérer la Flamme Bleue de Tara (5D) pour l'utiliser comme source d'énergie inépuisable, et ainsi partir à la conquête de la Terre.

Ils projetaient d'atteindre la Sphère d'Amenti en contrefaisant des Ankhs (outils de l'Arche d'Alliance), et en utilisant des THF (très hautes fréquences) de la 5D à travers leurs cristaux atlantes.

Or, ils ne possédaient pas les codes de fréquences qui protégeaient la Sphère d'Amenti. La vague d'attaques de THF revint, tel un boomerang, se disséminant à travers la grille terrestre.

À travers ces outils Ankhs, ils tentèrent de diriger l'énergie à très hautes fréquences de la 5ème dimension et de la faire passer à travers les grands cristaux générateurs qui étaient encore opérationnels et n'avaient pas été retirés des îles atlantes, puis à travers la grille de la Terre, l'énergie pénétrant enfin dans le portail de l'Arche d'Alliance.

Ils avaient l'intention de projeter l'impulsion électromagnétique à travers l'Arche d'Alliance jusqu'à la sphère d'Amenti qui se trouvait alors au centre de la galaxie d'Andromède (M31).    

Leurs calculs indiquaient que s'ils envoyaient des modèles d'impulsions EMP précis dans l'Arche de l'Alliance, la Sphère d'Amenti pourrait être isolée comme cible de destruction, et la Flamme Bleue (champ morphogénétique 5D de Tara) pourrait être libérée et renvoyée à travers l'Arche, pour être utilisée comme une source inépuisable de pouvoir. Ils pensaient être libérés de la sphère d'Amenti et détruire la Flamme Bleue qui permettait l’ascension.  Leur calcul était cependant erroné.  

Ces groupes allèrent donc dans le portail stellaire principal en Égypte et pulsèrent des fréquences électro-magnétiques si puissantes que les plaques tectoniques bougèrent.

Les humains qui avaient pris le contrôle de Bruah Atlantis suivirent les initiatives du Samjase-Luciférien-Anunnaki, le Roi Larsa, qui a pris le contrôle de Lohas Atlantis. Ils envoyèrent des impulsions Électro-magnétique du Générateur de Cristal de Bruah à Gizeh, provoquant une inondation majeure, un déluge.

Avec le Bâton de la Flamme Bleue d'Amenti sous leur contrôle, la Résistance Anunnaki a facilement pu orchestrer une prise de contrôle massive de la Terre. Mais les races Annu n'a pas réussi à accéder aux codes de fréquence utilisés par les Gardiens pour sceller de manière protectrice la sphère d'Amenti contre une telle attaque, et cette erreur de calcul a provoqué la chute finale de l'Atlantide.

Lorsque les Annu ont envoyé leur impulsion Électromagnétique (EM) de faisceau destructeur à travers l'Arche de l'Alliance, l'impulsion EM a intercepté la Sphère d'Amenti avec son sceau de sécurité.

Le sceau de sécurité ne permettait pas à l'impulsion EM de voyager dans la sphère Amenti, mais créait à la place un modèle de fréquence à double harmonique qui envoyait l'impulsion EM dans un état de fission.

Les énergies explosives concentrées dans la Galaxie d'Andromède se sont rapidement réfractées du sceau de sécurité sur la Sphère, répliquées et intensifiées, puis projetées à nouveau à travers l'Arche d'Alliance, diffusées à travers la grille terrestre, puis recentrées sur leur point d'origine, la Terre Principale, dans le Générateur de Cristal sous la plus grande île de l'Atlantide.    

Le processus tout entier s'était passé presque instantanément, créant une réaction en chaîne sous la forme d'une série d'explosions à l'intérieur de la plupart des cristaux générateurs en état de marche.

La guerre entre les mages noirs et leurs adeptes (appelés aussi Fils de Bélial) et les mages blancs (les enseignants et adeptes de la Loi du Un) se poursuivit jusqu’à la chute de l’Atlantide. Les Gardiens prévinrent les humains de quitter l’Atlantide en vaisseaux pendant qu’il en était encore temps, avant le cataclysme final et l’engloutissement total final de l’Atlantide.

Le Conseil Sirien essaya de secourir plusieurs groupes de races. Ainsi, beaucoup d'individus à la surface de la Terre franchirent les portails de la Terre Intérieure.

Leurs flottes parcourent rapidement la Terre les quelques heures qui précédèrent l'explosion avertissant les différentes cultures, leur conseillant de migrer vers les portails de la Terre Intérieure.

Beaucoup furent sauvés, mais d'autres périrent, incapables de passer avant qu'ils ne soient fermés.

Les Portails, ainsi que les passages souterrains, furent scellés depuis la Terre Intérieure avant l'explosion.

La 1ère série d'explosions envoya les îles atlantes au fond de l'océan, en 9 558 av. JC. L’Atlantide fut complètement détruite et s'enfonça dans l'eau.

La Terre changea encore d’axe, ce qui eut pour conséquences d’endommager les portes des étoiles (portails interdimensionnels) et les grilles terrestres. Toutes les pyramides et la technologie Alien  se  déconnectèrent  et  s’interrompirent. 

Le  déluge  et  les  cataclysmes qui en découlèrent détruisirent les colonies Atlantes et une grande partie de la surface de la Terre. C’est ce que l’on appelle le déluge Atlante.

En 9550 av JC, une quarantaine galactique fut placée autour de la Terre, ce qui a déconnecté totalement les humains de toute communication stellaire et interdimensionnelle.

Le groupe d’Orion et leur alliés Anunnakis sont ces mêmes races qui aujourd’hui mettent en place le Nouvel Ordre Mondial et sont à la tête des factions Illuminati –les gens au pouvoir, l’élite- pour l’esclavagisme total des humains actuels et le transhumanisme, ayant créé des classes hiérarchiques sociétales et une race d’esclaves, ce qui est l’idéologie reptilienne.  

Chute de l'Atlantide et inclinaison des pôles

Les explosions survenues ont entraîné une nouvelle inclinaison de l'axe de la Terre, le déplacement de certaines masses terrestres mondiales, une série de tremblements de terre et des inondations massives à certains endroits (l'inondation n'était pas globale comme elle l'avait été lors des inondations précédentes).

La station de téléportation de Gizeh a de nouveau été désalignée, car le vortex terrestre situé en dessous (le chakra du cœur de la Terre) n'était plus correctement aligné énergétiquement avec la spirale d'Alcyone.

9540 av JC  - Suite au déluge, la confédération RA + Elohim + d'autres ont altéré le champ morphogénétique terrestre créant une barrière de fréquence naturelle qui ne permettait pas à la 4D de se brancher sur la 3D.

De plus, tous les portails interstellaires ont été désactivés. Tous les extra-terrestres ont été mis à l'écart, sans interférence, et la Terre a été mise en quarantaine.

En réponse à cette guerre, les races de Gardiens mettent un plan de sauvetage et d'éveil en place pour l’ascension des chronologies de 2020 (900 ans environ) : la rivière de Krystal.


Articles similaires

Derniers articles

Atlantide

18 Déc 2024

L’Atlantide est une partie majeure de notre histoire, dont les faits historiques ont été effacés de notre mémoire. Elle impacte énormément notre histoire actuelle.

Lyriens et Elohim: génétique de Tara

19 Nov 2024

Les Lyriens: leur origine. Ils ont créés à leur tour les Elohims. Ils sont impliqués dans la génétique de l'humain original de Tara et de notre lignée sur Terre.

Tara, son histoire et la Terre

19 Nov 2024

Tara fait partie intégrante de l'histoire de l'humanité. Notre empreinte génétique vient de Tara et son histoire est intimement liée à la nôtre.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion