Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

L'Arche d'Alliance


L'Arc de l'Alliance est un passage du portail temporel entre la Terre et la galaxie d'Andromède qui a été créé il y a 840 000 ans par les Races des Gardiens.

Après la chute de Tara, plusieurs races krystiques avancées des mondes divins connus sous le nom de Paliadoriens ont conclu un accord pour aider la planète Terre et les humains (Pacte de Paliador). 

La technologie extrêmement avancée des anciennes Races Fondatrices, connue sous le nom d'Arc de l’Alliance et ses interfaces réseau des portes stellaires de l’Arc d’Alliance, ainsi que d'autres, ont été installées dans le système planétaire. 

Un peu d’histoire sur l’Arc et son origine

Il y a 849 000 ans, à la suite du retrait de la Sphère d’Amenti, la Terre connut une série de changements climatiques et géographiques.

Des inondations firent disparaître de nombreuses terres. L’Alliance des Gardiens comprit qu’un 3ème ensemencement devait être programmé dès que possible.

Il y a 840 000 ans, un Portail fut construit entre la Sphère d’Amenti dans la galaxie d’Andromède et le centre de la Terre de D2.

Ce Pont intergalactique fut appelé l’Arche d’Alliance de Palaïdor, puis ensuite Arche d’Alliance.

Les âmes résidant dans la Sphère d’Amenti pourraient être réensemencées sur Terre en tant que conscience pure par ce Portail. Elles se fondraient dans le champ morphogénétique de la D2 et renaîtraient dans un corps physique.

Il fut toutefois apposé un Sceau dénommé Bouclier de l’Arche qui rendait le passage à sens unique, tant que le 5ème brin d’ADN n’était pas réencodé sur Terre.

L’Arche d’Alliance avait été construite de telle manière que la Sphère d’Amenti pourrait éventuellement être réintroduite au centre de la Terre grâce à ce Portail.

A cette époque, l’Ascension s’opérait de façon traditionnelle par accrétion (accumluation et augmentation) de fréquences de dimension en dimension.

Si 8 % de la population pouvait assembler le 5ème brin d’ADN, alors la vibration de la grille terrestre augmenterait suffisamment pour influencer le taux de pulsation des particules d’énergie au centre de la Terre en D2.

Dans ce cas, une étincelle blanc-bleutée représentant l’énergie haute fréquence de la D5 pourrait pénétrer dans l’Arche jusqu’au centre de la Terre.

Cette Flamme Bleue représentant le champ morphogénétique de Tara pourrait alors s’installer dans le champ terrestre tout en augmentant la fréquence de la grille planétaire.

A l’origine, cette descente devait durer 2 000 ans afin que la population mondiale puisse élever sa conscience et assembler le 5ème brin. L’ADN évoluerait et les mémoires de la race en provenance de la Sphère d’Amenti, jadis perdues, s’enregistreraient à nouveau dans les cellules de chaque individu.

Le retour de la Flamme Bleue qui devait durer 12 ans était un processus très précis en synchronisme parfait avec les cycles de temps naturel. Car si les fréquences de la D5 de la Flamme Bleue s’unissaient directement aux fréquences de la D2, la grille terrestre exploserait.

Ces fréquences devaient être au contraire distribuées dans l’ensemble de la grille planétaire au moyen de certains individus vivant sur la planète, leur champ bioénergétique serait utilisé comme modulateur de fréquence pour l’énergie de la 5D de la Flamme Bleue, à l’intérieur de leur propre système énergétique.

Ces individus sont appelés les Porteurs de la Flamme.

Pendant des années, ils pourraient transmettre les fréquences de la 5D à un grand nombre de personnes, les aidant à élargir leur champ de conscience, à assembler leur 5ème brin et à transmuter leur corps.

Les individus capables d’attraper la vague et passer au travers des Halls d’Amenti se retrouveraient téléportés dans le futur et réapparaîtraient sur la masse de Tara qu’on appelait jadis le Continent de Mu. Ceci constituerait un saut d’évolution de 2 500 ans et représenterait une remontée biologique dans le futur.

Des aides étaient prévues par des individus portant un encodage permettant à la Flamme d’être pleinement incarnée : des Porte-Flamme ou Porte-Bâton. Ils devaient activer 12 brins d’ADN dans leur corps.

De 800 000 ans à 55 000 ans av JC

La Terre rééquilibre ses grilles et les races n’évoluèrent plus à la surface de la Terre, la plus grande partie de la population humaine s’étant exilée dans d’autres systèmes planétaires.

Quelques groupes se sont exilés dans la Terre Intérieure et d’autres survivaient dans des tunnels enfouis sous la Terre.

Plusieurs groupes revinrent sur Terre pour préparer le 3ème ensemencement :

     des descendants des Sérrès-Egyptiens et des Hébreux du 2ème ensemencement.

Il existait toutefois sur Terre des survivants du 2ème ensemencement : les Lamanians du Cloître Ur-Antrian. Les Sérrès se croisèrent avec eux formant une nouvelle race gardienne : les Urtites qui établirent la Prêtrise d’Ur sur notre planète.

Ils vivaient principalement sous Terre parmi les civilisations de la Terre Intérieure.

Quand les conditions de vie sur Terre devinrent supportables, le 3ème ensemencement démarra :  beaucoup de sous-races et de familles en émergèrent et chacune des 5 races Cloître naquit à travers la race d’accueil Urtite.

Elles furent localisées dans différentes parties du globe, chacune développant des cultures à la surface entre 750 000 et 75 000 ans av JC.

L'Arc de l'Alliance et l'Ascension

L’Arc est un pont portail couvrant plusieurs spectres de fréquences dimensionnels et emplacements temporels et spatiaux entre la Terre et Andromède, qui agit comme une matrice hôte. Il est conçu pour effectuer une réhabilitation génétique afin de réinitialiser le plan divin de guérison de l'âme, de la monade et de l'avatar corps de cristal dans le modèle original de l’humain angélique.

Les ensembles d'instructions actuels transmis à ceux de la mission Christos sont le résultat des activations paliadoriennes en cours qui contiennent les séquences qui permettent l'assemblage des ensembles de codes de l'Arc de l'Alliance, en tant que modèle hôte contenu dans notre corps de lumière. 

Lorsque nous nous sommes incarnés sur la terre avec cette mission spirituelle, nous avons tenu l'ensemble d'instructions pour la future incarnation des codes de l'Arc, qui nous permettrait d'assembler le champ en tant que groupe à partir des lignées spirituelles esséniennes du 13e pilier qui détiennent le Christos-Sophia interne du Bouclier plasma arc-en-ciel. 

Ce modèle de matrice hôte agit comme un pont de cristal qui se répercute sur les manifestations extérieures dans lesquelles les chronologies artificielles et les machines d'IA qui sont intégrées dans les champs de réalité commencent à se dissoudre et à s'effondrer, ce qui effondre l'architecture Alien déchue assortie qui a été conçue pour prendre en charge les systèmes patriarcaux de l’ante-Christ.

L’arche d’alliance, la grande boite d’or, existe et a un rôle précis

L'Arche de l'Alliance telle que nous la concevons, à savoir une grande boite en or existe physiquement. Elle  fait partie du patrimoine légendaire de l'humanité que beaucoup ont cherché depuis les temps anciens.

Elle est une grande boîte qui a été créée après la chute de l'Atlantide en 9558 avant JC pour abriter les outils en or radioactif, dénommés le Bâton et la Tige, représentatif du masculin et du féminin.

Ce Bâton et cette Tige sont des Outils d'ouverture de portail stellaire.

L'Arc et l'Arche sont de véritables objets physiques tangibles aussi bien qu'un système énergétique.

La connaissance du passage de l'Arc et des outils de la porte des étoiles de l'Arche en or a été intentionnellement cachée par diverses factions de Déchus concurrentes des Léviathan-Illuminati de la Terre, afin de leur permettre de poursuivre secrètement leur quête de domination du passage de l'Arc, à l'insu des masses.

La technologie Arc

Un passage de portail entre le système de la Terre D2 et Andromède D9 a été créé par le collectif des Gardiens de l’Ordre d’Émeraude il y a 840 000 ans pour permettre le 3e ensemencement de la lignée des humains angéliques sur Terre.

L'Arc de l'Alliance est ainsi un passage du portail temporel entre la Terre et la galaxie d'Andromède. Les races du 3e Ensemencement sont nées dans la matière du corps physique à travers l'Arc de l'Alliance

L'Arc de l'Alliance est un pont portail couvrant plusieurs spectres de fréquences dimensionnels et emplacements temporels et spatiaux entre la Terre et Andromède, qui agit comme une matrice hôte. 

Cet Arc s'appelait à l'origine Arc de l’Alliance de Paliador, désignant l'Alliance Paliadorienne à travers laquelle la mission de sauvetage d'Amenti a été lancée il y a 550 millions d'années.

Après la chute de Tara, plusieurs races krystiques avancées des mondes divins connus sous le nom de Paliadoriens ont conclu un accord pour aider la planète Terre et les humains. La technologie extrêmement avancée des  anciennes races fondatrices, connue sous le nom d'Arc de l’Alliance et ses interfaces des réseaux des portes stellaires ont été implantés sur Terre. 

Il est conçu pour effectuer une réhabilitation génétique afin de réinitialiser le plan divin de guérison de l'âme, de la monade et de l'avatar, du corps de cristal dans le modèle original d'être humain angélique.

Il existe plusieurs portails stellaires sur Terre, tous connectés à l’Arc, chacun étant relié à des fréquences, des réencodages et à un univers différent.

L’Arc a été utilisé pour stocker et protéger la sphère d'Amenti jusqu'à ce que la sphère puisse être renvoyée au noyau de la Terre.

L'Arc a permis à la sphère d'Amenti* de descendre d'Andromède lorsque le noyau de la Terre a atteint un taux de vibration suffisamment élevé.

* Les couloirs ou Halls ou sphère d'Amenti sont un passage de portail temporel qui contient le champ des plans directeurs de la race qui permettrait aux âmes humaines angéliques fragmentées de finalement réévoluer dans son plan divin d'origine en tant qu'être de cristal 12D. 

     Plan directeur de la Race : modèles de la structure de la conscience qui dirigent ou influencent toutes les formes de matière. Ce qui est contenu dans le plan gouvernera le corps et les formes-pensée et dirigera l'intelligence et les énergies associées à ce plan)

Les couloirs d'Amenti sont six passages de portail temporel qui sont des voies dimensionnelles pour quitter ce système terrestre 3D hors de la matrice temporelle et de la réalité dimensionnée

Les portails ou Halls d’Amenti font partie du Réseau Kristique dans le champ morphogénétique de la Sphère d'Amenti.

Les personnes chargées de garder et de protéger les archives génétiques et les histoires cachées des sciences humaines sont principalement des ambassadeurs des conseils d'administration de Sirius.


Articles similaires

Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion