Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Les Lotus, anatomie des Phims-Indigos


Les lotus = générateurs de plasmas

La mission des porteurs de Lotus est d'amener les fréquences plasma des plans supérieurs dans notre domaine afin d'ouvrir et d'activer les Portails d'Ascension.

Les Lotus représentant de mini-générateurs de plasmas, structurés à l'identique des grands Temples d'Aurora. Nous avons un Temple du Grand Hall en nous, au niveau chakra 1.

 

CONFIGURATION DES LOTUS :

Les Lotus sont composés de 3 parties distinctes :

  • des pods au centre (1 principal et 3 secondaires),
  • des pétales en cercle à la base des pods (1 pétale par dimension soit 12 pétales),
  • un Charuun à la base de sa tresse d'énergie.

Chaque chakra possèdent 6 Lotus (sauf pour le Lotus Coronal) un dans chacune des 6 directions, il y a donc 6 Lotus qui sortent de chaque chakra. Ce sont les Chakras Lotus à 6 points.

Les Grains des Lotus sont situés dans les Sceaux Cristal Grains de nos chakras.

 

Les pétales des Lotus se rejoignent afin de former une colonne verticale centrale puissante. Les Lotus verticaux se relient par ce pilier Lotus. Les pétales se replient autour de ce pilier et le maintiennent.

Le Lotus du chakra coronal possède plusieurs couches de Lotus (des bourgeons dans des bourgeons dans des bourgeons). Un de ces Lotus est relié à la glande pinéale.

C'est alors un «Nid Chakra» : Lotus à 48 points.

Le Lotus solaire est dénommé le Point Al-Hum-Bhra.

Il s'y forme un sac appelé sac Ariyona, où se trouvent des cristaux de vapeurs de sang de Son-Plasma qui permettent de transmuter les liens créés par les FatalE (plasma noir métatronique).

Le réveil de l'anatomie Lotus débute par l'activation du Lotus du chakra racine, de celui du 7ème chakra puis de celui du centre DhA (soit centres 1, 7 et 2).

Quelques structures de l’anatomie lotus

La cellule Va-Ba-TE

Positionnée à la pointe du coccyx, dans le conduit éthérique qui remonte jusqu’au ZhEon (quantum d’énergie étincelle divine dans l’AzurA). C’est le quantum de l’énergie de la Création Externe fourni par les parents biologiques. Elle porte l’encryptage de verrouillage des coordonnées espace-temps dans lequel nous naissons.

Le tube de Transfiguration

C’est un tube de plasma qui court du chakra 1 au chakra 3 et qui intervient dans la conduction des flux plasmiques émanant du Grain Nomi du noyau de la Terre, vers le sac Ariyana.

Le sac Ariyana

C’est un sac situé au chakra 3 qui baisse en fréquences les vapeurs de plasme pour les transférer sous forme de cristaux dans le système sanguin.

Le cœur Eff-E’-Mah

C’est un point situé au chakra 3,5 qui porte l’onde soyeuse Eff-E’Mah.

Le ZhEon

C’est un point situé dans l’AzurA, pont de fréquences entre les structures du Corps de l’Esprit EirA, le corps de Lumière et les templiers plasma. C’est l’étincelle du quantum de naissance (= nos années de vie, il diminue avec l’âge jusqu’à son épuisement qui correspond à la mort du corps physique).

L’activation des plasmas permettra de le muter en Zeffiron.

Les 2 piliers passage de transposition et passage d’émancipation

Nous possédons 2 chambres d’énergie plasmantique qui se déploient verticalement comme 2 piliers, l’un à droite appelé le Passage de Transposition, l’autre à gauche, le Passage d’Émancipation.

Ce sont des chambres dans lesquelles vont circuler les plasmas qui vont permettre de charger les différentes structures plasmantiques.

  • Le tube de Transposition porte en lui l’essence ascensionnelle de l’Essence Aqua. il faut le visualiser bleu. Il se réfère au passage du triangle M31.
  • Le tube d’Émancipation porte en lui les 3 Quintessences. Il faut le visualiser rose. Il se réfère au passage M33 Galaxie Andromède.

Le Luminaire

Quand les 2 piliers s’imbriquent l’un dans l’autre, cela s’appelle le Luminaire, il devient violet.

Quand on imbrique les 2 piliers en inspirant, on crée un Luminaire dans notre corps. Quand on expire, les fréquences du Luminaire sont déployées dans le corps de plasma.

Technique du vent de la respiration

Nous pouvons amener ces 2 piliers au milieu, l’un sur l’autre, où ils combinent leurs fréquences.

Mettre sa conscience dans le cœur d’Eff-E’-Mah (sous l’appendice xyphoïde).

Inspirer en gardant sa conscience dans le cœur d’Eff-E’-Mah, en visualisant les 2 piliers se rassembler.

Retenir son souffle pour que le Luminaire accumule de l’énergie.

Expirer en laissant l’énergie accumulée dans le Luminaire se propager dans tout le corps de plasma.

Cela amène de puissantes fréquences dans le corps de plasma et une forte protection.

La respiration des Lotus

Le programme mathématique défini par le Code kryst, en se polarisant, forme 6 arcs de Lotus ou pétales de Lotus. Ces derniers sont la clé du rythme de respiration de la création, et les énergies circulent en permanence, à travers ces arcs de Lotus.

Les structures créées mises en activation, jaillissent à partir du point central : l’atome grain situé dans l’AzurA.

La grille Kathara est une structure vivante. Elle est directement connectée à la Source par l’intermédiaire de son Atome Grain central, l’AzurA. Elle interagit en permanence avec la Source.

Il existe un modèle de respiration dans la grille Kathara qui attire les flux de courant de force vitale de la Source à travers le centre. Il distribue ce courant à travers la grille et le renvoie à la Source par le centre. C’est ce qu’on appelle la respiration Lotus.

Les structures créées sont mises en pleine activation, jaillissant pleinement à la vie, avec des énergies les traversant dans tous les différents niveaux et aspects des champs de Création, à partir du point central : l’atome grain situé dans l’AzurA.

Ces pétales sont situés sur des points précis : aux angles du carré de la grille Kathara (centres 3-9-10-4) ainsi que sur l’axe vertical (centres 2 et 11).

L’axe horizontal est réservé à l’univers parallèle, qui est synchronisé sur l’axe vertical.

Le maximum d’expansion de ces pétales est de 15°, permettant le flux et le reflux constant des énergies

Les pétales représentent les flux de courant et sont appelés les pétales du Lotus. Au fur et à mesure que le schéma respiratoire progresse, les pétales extérieurs, qui forment des angles à 45° de chaque côté, se referment sur les pétales verticaux centraux lors de l’inspiration.

A l’expiration, ils s’ouvrent à nouveau pour atteindre une extension maximale d’angles de 45° de chaque côté de la colonne verticale centrale de la grille. Ainsi, les pétales centraux 9 et 10 se referment sur le pétale central 11 sur une inspiration et s’ouvrent à nouveau sur une expiration.

Les pétales inférieurs se déplacent de la même manière, en synchronisation avec les pétales supérieurs. Cette mise en phase des pétales attire le courant du centre sur une expiration et le ramène sur une inspiration.

Les pétales extérieurs ne s’étendent que sur un angle maximum de 45° par rapport à la colonne verticale centrale. Cet aspect est important car il laisse de l’espace aux positions centrales 6 et 7 pour qu’un ensemble similaire de pétales soit en phase avec la grille Kathara parallèle sur un alignement de 90°

Les 2 ensembles de pétales de Lotus parallèles Particum et Partika (notre univers particules et l’univers parallèle anti-particules) sont en phase de façon rythmique, un ensemble étant ouvert alors que l’autre est fermé et vice versa.

Les Arcs Lotus sont des jeux de piliers électromagnétiques courbés du courant d’ondes scalaires Ecka-Amoraea qui se fléchissent à travers les centres Kathara, formant alors des ensembles de « Piliers Arc Lotus ».

Les Arcs Lotus existent dans chacun  des 12 centres Kathara. Les nombreuses grilles Kathara intégrées dans le corps Ecka-Veca impliquent beaucoup d’Arcs Lotus inter-reliés.

Les Arcs Lotus pulsent « on et off », marche-arrêt ou sur et en-dehors, faisant circuler les étincelles pulsations de lumière vivante polarisée de la Flamme Amoraea du corps Ecka, des Atomes Grains et des grilles Kathara des systèmes du corps Veca.

Les Arcs Lotus expansent et contractent les pulsations Ecka-Amoraea de lumière vivante Sha-LA-a et Le-e TORA-A à partir des chambres Sha-LA-a et Le-e TORA-A, vers et à l’extérieur du corps Ecka-Veca.

Ceci génère l’onde scalaire du rythme de pulsation de base (rythme partiki phasing) qui crée le « battement de cœur » = points fixes de pulsations du générateur d’étincelles Hon-a-til-E et Athon-a-til-E et du rythme respiratoire (=taux transfiguration, taux d’échange d’énergie, taux de manifestation/ démanifestation) du corps Ecka-Veca.

Le battement de cœur et le rythme respiratoire du corps Ecka-Veca posent les taux naturels cardiaques et de la respiration dans le système de densité, y compris du corps physique.

Les technologies de respiration des Lotus représentent une fonction respiratoire organique de l’organisme de vie éternelle, par laquelle le courant de force de vie est perpétuellement renouvelé.

Les champs de miasmes Sho-na dans le corps Veca peuvent bloquer et distordre les fonctions de la respiration organique et du rythme cardiaque (énergétique et physique), empêchant les Arcs Lotus de faire circuler les courants de force de vie dans le corps Veca.

La respiration Lotus consciente initie le nettoyage des miasmes Sho-na, rendant possible la restauration du potentiel de vie éternelle à la forme biologique.

Les technologies de respiration Lotus commencent par l’activation du bourgeon Lotus dans le noyau monadique du corps, suivie par l’activation du Grain Lotus pour rouvrir les canaux de respiration Lotus 6-12-24 et 48, points endormis dans l’anatomie multi-dimensionnelle.

Les 24 respirations ManA initient l’activation des 6  1ers canaux Lotus appelés les canaux Loti, ouvrant le courant Lotus en 6 points Loti.

Les 24 respirations EirA initient l’activation des 2èmes canaux Lotus appelés les canaux LotE, ouvrant le courant Lotus en 6 points LotE.

Les 48 respirations ManU initient l’activation des 6 des 12 canaux Lotus appelés Lota, ouvrant le courant lotus en 6 points Lota, à travers lesquels les 6 points Loti et les 6 points LotE peuvent se mélanger pour former un canal de respiration lotus en 12 points du corps de cristal Veca Lotum.

L’activation des courants subharmoniques dans le système respiratoire merkabique, via les sceaux de Flamme Ethos-éthérique et le centre Hara, initie l’activation subharmonique des Arcs Lotus de densité primaire dans le corps de cristal Lotum.

La technique de respiration du Grain Lotus ouvre les canaux des flux 12 points Lotus du Lotum qui permettent à la lumière vivante Sha-LA-a de commencer à circuler dans les Merkabas, les Boucliers et les Atomes-Grains, amplifiant les courants subharmoniques héliotaliques bi-polaire bi-Veca Ecka avec la lumière ShA-LE-a tripolaire Tri-Veca.

Ceci accélère l’activation du corps de Flamme en préparation de l’ouverture des chambres de lumière Sha-LA-a et Le-e TOR-A Ecka d’accéder aux courant héliotaliques Ecka Le-e TOR-A de charge 45, la 1ère étape d’accès aux courants puissants du double Tri-Veca Le-e TOR-A.

Ces courants sont nécessaires pour nettoyer et transmuter les cristaux de miasmes du filtre de transposition Sho-na du corps de Cristal Veca Lotum.


Articles similaires

Derniers articles

Rebellion luciférienne - 26 000 ans av JC

Matrice Fantôme, Anunnaki et inversion d'énergie

Disques CDT

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion