Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Les Indigos


Les Races Indigo font référence aux âmes avec la longueur d’onde Indigo du spectre à 15 dimensions, la bande de fréquence de conscience de 6ème dimension activée (6 brins ADN actifs) qui est le 6ème Chakra et son complexe cérébral.

Les indigos naissent avec un 6ème brin d'ADN actif qui leur donne le spectre de fréquence de couleur indigo dans leur champ aurique. 

Ces races ont été envoyées sur Terre en tant que représentants des Gardiens et protecteurs de la bibliothèque de lumière vivante et pour empêcher cette planète de descendre dans une Matrice Fantôme. 

Les Indigos sont là pour accomplir le cycle d'Ascension de cette planète en maintenant les codes de fréquence et de lumière plus élevés nécessaires pour soutenir les grilles planétaires dans l'activation du codage de l'ADN supérieur.

Les Indigos ont un objectif de groupe plus large en tant que groupe de travail pour le Conseil Sirien (Gardiens 6D) et les races Gardiens pour être les agents de transformation, ainsi que pour avoir un ensemble de compétences spéciales uniques pour un objectif d'âme individuel. 

Ils sont incarnés ici pour être les briseurs du système en chute et les signes avant-coureurs de l'énorme changement de paradigme de la conscience pour rétablir l'équilibre énergétique. 

Les races Paliadorienne Maji Graal  qui se sont progressivement incarnées sur la Terre contemporaine au cours des 100 dernières années sont appelées Enfants Indigo Type 1 et 2, en préparation de la Mission du  Cycle d'Activation Stellaire d’Ascension 2000-2017.

Les enfants Indigo des lignées Maji Graal naissent avec le 6ème brin activé à la naissance de leur modèle d'ADN 24-48 brins, tandis que les humains angéliques avec le modèle d'ADN à 12 brins naissent avec trois brins activés.

Les Indigos sont en vérité des représentants d'une très ANCIENNE RACE de conscience qui prévalait autrefois sur Terre.

De plus, la  venue des Indigo n'est pas le résultat accidentel ou aléatoire d'une évolution non dirigée. Ils sont ici parce qu'on leur a demandé de venir et ils sont venus pour remplir leur rôle dans une mission évolutive beaucoup plus grande.

La plupart des gens qui résonnent et trouvent leur chemin vers les enseignements de la Science Keylontique sont des Indigos simplement parce que l'information est calée sur la bande de fréquence de la 6ème dimension et plus.

Les indigos s'incarnent avec le 6ème brin d'ADN actif et peuvent donc reconnaître et résonner avec les Enseignements Scientifiques Keylontiques.

L'héritage indigo

Les enfants Indigos ont besoin de l'Assistance d'un Champ Bioénergétique pour atteindre leurs vrais potentiels et pour éviter que leur ADN ne s'autodétruise.

Quand le code ADN Humain Soleil Diamant à 12 brins fonctionnait normalement, il y avait des âges spécifiques auxquels le processus d'activation des brins d'ADN et l'incorporation de l'identité prenaient place.

Au moment où un enfant atteignait l'âge de 12 ans, le 4ème brin d'ADN commençait l'activation et les processus d'Intégration de l'Âme démarraient. Vers l'âge de 44 ans, l'humain avait l'activation du 12ème brin, c'était la descente de l'Avatar et il avait la capacité de transmuter hors de la matière dense à volonté.

Maintenant, des mutations dans l'ADN Humain, des distorsions dans les Séquences Lettres de Feu, empêchent le 4ème brin de réaliser une activation complète, ce qui crée un déséquilibre biochimique non naturel et une restructuration de la fonction hormonale ayant pour conséquence la baisse de fréquence et la détérioration progressive du corps, conduisant à la mort.

Le blocage du processus d'intégration naturel de l'Âme de l'âge de 12 à 22 ans crée aussi des changements hormonaux erratiques qui peuvent se traduire lors de cette période par des bouleversements émotionnels.

L'empreinte génétique de l'Oraphim / de l'enfant Indigo, commence le processus d'intégration de l'Âme et l'activation du 4ème brin d'ADN de la naissance jusque vers l'âge de 12 ans, plutôt que de commencer ce processus à l'âge de 12 ans.

Dans ce processus d'Intégration fœtale, l'intégration d'un esprit apporte les templiers Lettre de Feu / ondes scalaires de sa propre conscience dans les tissus du fœtus, qui déjà comporte les portions du programme ADN / Lettres de Feu des deux parents.

Comme l'humanité contemporaine contient beaucoup de mutations ADN / de distorsions dans les Lettres de Feu, celles-ci se répliquent dans le champ morphogénétique et le code génétique du corps du fœtus et, l'esprit qui s'intègre reçoit les distorsions ADN / Lettres de Feu en provenance des parents.

 

Les distorsions ADN / Lettres de Feu qui sont la cause des déséquilibres biochimiques des humains contemporains et des défaillances hormonales au début de l'activation du 4ème brin lors de la puberté, interviennent chez l'enfant Indigo de la naissance à l'âge de 12 ans.

Ceci crée un apport de fréquences excessif dans l'ADN et dans le Champ Bioénergétique.

Ces ondes scalaires disharmoniques et excessives dans l'ADN se traduisent par la suite en déséquilibres biochimiques / hormonaux et amplifient les distorsions de l'ADN / Lettres de Feu.

La thérapie de suppression du symptôme sur l'enfant Indigo amplifie la distorsion ADN / Lettres de Feu, dont le résultat est l'accélération de la détérioration du système corps / esprit.

Pour que les Indigos atteignent leurs vrais potentiels, ils ont besoin d'un champ d'Assistance Bioénergétique afin de corriger les Séquences Lettre de Feu / ADN. La méthode la plus rapide est le ré-encodage Maharique (soin Kathara).

Taux d'activation de l'ADN dans le cycle de croissance

HUMAIN CONTEMPORAIN => ADN à 12 brins Soleil Diamant muté

Intégration de l'Âme : Brin 3 activé à la naissance, le 4ème est bloqué vers l'âge de 12 ans par la mutation, activation des brins d'ADN 4-6 impossible.

Intégration de la SUR-ÂME : demeure impossible jusqu'à l'inversion de la mutation de l'ADN

L'activation des Brins d'ADN 10-12 impossible, l'Identité Incarnée reste bloquée dans la Perception de la 3D.

 

HUMAIN TERRESTRE ORIGINEL => ADN à 12 Brins Soleil Diamant

Intégration de l'Âme : vers l'âge de 12 à 22 ans

Activation des Brins d'ADN 4-6

Intégration de la SUR-ÂME : vers l'âge de 22 à 33 ans

Activation des Brins d'ADN 7-9

 

L'Ascension par transmutation, Intégration de l'AVATAR : vers l'âge de 33 à 44 ans

Activation du Corps Éternel par l'activation des Brins d'ADN 10-12, Maîtrise de la Transmutation de 4 Harmoniques.

 

HYBRIDE INDIGO HUMAIN => ADN à 24-48 Brins Double Diamant et Soleil Émeraude

Intégration de l'Âme : Brin 5 et 6 actifs à la naissance, le 4ème s'active entre la naissance et l'âge de 12 ans.

Activation des Brins d'ADN 4-6

Intégration de la SUR-ÂME : vers l'âge de 12 à 22 ans

Activation des Brins d'ADN 7-9

 

L'Ascension par transmutation, l'Intégration de l'AVATAR : vers l'âge de 22 à 33 ans

Activation des Brins d'ADN 10-12, l'AVATAR est incarné avec la conscience de Maître Ascensionné.

Pour accomplir leurs potentiels, les Indigos doivent nettoyer les altérations dans l'ADN / les séquences Lettres de Feu qu'ils ont héritées du corps fœtal et des parents lors de l'intégration fœtale.

Les 3 types d'Indigos et leur but, mission de vie

Il y a 3  principaux types d'enfants Indigos, chacun avec une version différente des codes génétiques Oraphim et chacun servant un objectif différent, au sein de l'expérience évolutive présente.

 

L'Indigo de type récessif 3 est le type le plus commun d'enfants Indigos incarnés présentement sur la Terre. Les Indigos de type 3 ont commencé à naître en très petit nombre il y a à peu près 200 ans.

Il y a environ 2 500 000 indigos de ce type incarnés maintenant, beaucoup sont adultes et en âge d'avoir des enfants, ils ont des contrats de naissance «Palaidorien» ils vont être parents de beaucoup d'enfants Indigos de type 3 à venir dans les prochaines années. Une autre vague de 15 000 Indigos récessifs sont nés entre 1999 et 2017.

 

L'Indigo Dominant de type 2, il est l'autre type d'enfant Indigo le plus commun.

Des nombres isolés d'Indigos de type-2 sont nés il y a 75 à 100 ans, la plupart depuis les dernières années 1950. Il y a environ 500 000 Indigos Dominants incarnés maintenant et 130 000 autres sont nés entre 1999 et 2005.

 

L'Indigo composé de type-1 le moins commun des types d'Indigo. La plupart se sont incarnés dans les années 1960 et 1970. Ils sont actuellement 350 sur Terre, une autre vague de 5000 sont nés entre les années 2005 à 2017.

 

Entre les années 1999 et 2017, 150 000 autres enfants Indigo se sont incarnés sur Terre dans le cadre d'un accord de protection planétaire. La vague de naissance des enfants Indigos représente le retour de l'Ordre d'Émeraude.

L'Ancienne Race Aînée Oraphim revient sur Terre pour accomplir l'Accord d'Émeraude, un accord datant de 248 000 années et qui promettait une assistance aux humains de la Terre pour la ré-évolution de la Matrice ADN Soleil Diamant à 12 brins.

 

Le mouvement UFO contemporain avec les «Contactés» clamant avoir été enlevés par des « aliens » fait partie de l'ordre du jour d'hybridation ayant lieu en ce moment.

Des Humains de la Race Aînée viennent du temps futur afin de participer à l'accomplissement de l'Accord d'Émeraude et nos anciens visiteurs intrus Déchus sont également revenus pour tenter de détourner notre évolution vers des programmes d'hybridation subits qui violent ces Accords d'Émeraude.

 

1. LES INDIGOS DE TYPE RECESSIF 3

 

► Les Indigos de type-3 font partis d'un programme d'hybridation Oraphim-Nephilim à travers lequel les anciens Nephilim (Annunaki + Cloître Humain) sont ensemencés avec une nouvelle lignée raciale afin d'évoluer à nouveau, c'est à dire de nettoyer les distorsions des Lettres de Feu / ADN et de retrouver les codes de l'Ascension.

 

► Les Indigos de type-3 ont une matrice ADN Oraphim Double Diamant à 24 brins + un templier solaire de12 Brins inversés ; ce qui leur donne le potentiel maximum d'une matrice ADN Soleil Diamant à 12 brins.

 

► Les Indigos de type-3 sont les incarnations littérales de 2 avatars différents en un seul corps, un avatar Oraphim dominant l'essence spirituelle d'un avatar Nephilim. Leur vie est dédiée au service d'une fonction importante dans un plan de grande portée : celui de guérir les distorsions ADN dans les lignées génétiques Nephilim, Annunaki et Humaine.

 

► Les Indigos Récessifs de type-3 ont les problèmes de polarité les plus extrêmes de tous les Indigos, ils sont hautement intelligents, ont des dons mathématiques et athlétiques, ils peuvent avoir des difficultés avec des questions d'ordre émotionnel. Ils peuvent ressembler parfois à «un ange et un démon» en un seul corps.

 

Ils sont uniques dans le sens que leur incarnation inclut plus d'une lignée familiale de conscience. L'Esprit de l'Indigo récessif est littéralement composé de deux Avatars totalement différents, incarnés en un seul corps.

 

L'Avatar Oraphim possède un ADN à 24 brins Soleil Diamant demeure la force dominante dans la personnalité, si le code génétique s'est activé correctement.

L'Esprit du second Avatar est celui d'un Nephilim de 11ème dimension, la race des humains de Cloître Annunakis géants qui furent bannis de la Terre lors du second ensemencement. Le code génétique du Nephilim est celui d'un templier Solaire inversé à 11 brins.

 

La race Nephilim a été piégée entre les cycles d'incarnation UH-1 et D11 pendant des milliers d'années à cause des Lettres de Feu inversées / distorsions ADN provenant des lignées Annunaki.

L'Empreinte Indigo récessif de type-3 a été créée pour permettre aux Avatars Nephilim qui le souhaitent de ré-évoluer vers leurs codes ascensionnels à travers une nouvelle lignée raciale.

 

L'Avatar Nephilim incarné doit accepter de fonctionner soumis à l'Avatar Oraphim jusqu'à ce que le Nephilim regagne les Lettres de Feu D-12 qui lui permettra de se connecter à leur Rishi collectif, ainsi ils peuvent évoluer en expérimentant les fréquences de l'Amour, de liens réels avec compassion pour les autres formes de vie.

 

Ces Indigos ont les plus grandes difficultés à équilibrer les polarités en conscience, ceci à cause des Lettres de Feu inversées du Nephilim. Ils sont particulièrement vulnérables aux comportements d'obsession, compulsifs, aux désordres bipolaires et avec des perspectives de polarités extrêmes.

 

L'empreinte Nephilim a tendance à s'activer en premier, créant souvent un enfant agressif, hyperactif, qui passe la plupart de ses jeunes années à tester les limites extrêmes entre le bon et le mauvais, et étant un véritable challenge pour l'autorité.

 

De la même façon qu'un enfant de type-3 peut quelquefois sembler «venu de l'enfer», il est capable d'un revirement soudain de comportement et d'avoir une attitude presque d'ange, d'amour.

A certains moments, il peut apparaître comme si l'enfant avait un jumeau démon qui émerge, le côté sombre de sa personnalité, capable de la plus extrême dureté, froideur, cruauté.

 

Les caractéristiques négatives de l'Indigo de type-3 émergent lorsque l'empreinte ADN Nephilim s'active et, rapidement ensuite, la part Oraphim de l'identité tente de nettoyer l'empreinte ADN distordue en la contre balançant avec sa fréquence Lettres de Feu opposée, créant des changements de polarité les plus extrêmes et rapides dans le comportement ou l'attitude.

 

Les polarités extrêmes de la personnalité du type-3 conduisent souvent à des comportements d'autodestruction et d'addiction aux substances lorsque l'identité cherche à s'engourdir de cette sensation constante de conflit intérieur et d'inquiétude.

 

Si l'identité avatar Nephilim essaie de diriger la personnalité, l'Avatar Oraphim affirmera son autorité en coupant les facilités de communication  si nécessaire.

La plupart des cas d'autisme apparaissent chez l'enfant Indigo de type-3 comme étant la conséquence de l'intervention de l'Avatar Oraphim qui a débranché les codes ADN du Nephilim afin de conserver le contrôle sur le corps.

Dans ces cas, la personnalité consciente se sent généralement prise au milieu d'une bataille interne qu'elle ne peut comprendre et elle expérimente de grandes peurs, l'effroi, l'inquiétude, la dépression et les déséquilibres biochimiques qui sont la conséquence de cette disharmonie morphogénétique.

 

Le type-3 peut aussi afficher les qualités de polarités opposées, être un bébé et un enfant excessivement «bon» puis avoir un renversement  vers le «côté sombre» lors de l'adolescence ou la période adulte.

 

Idéalement les deux Avatars qui partagent le corps et la personnalité, travaillent pour équilibrer les polarités de l'ADN, le côté «lumineux» de la personnalité guidant le côté «sombre» vers la guérison tandis que les codes Lettres de Feu inversés du Nephilim se réparent et progressivement se connectent aux fréquences harmonieuses de la conscience de l'Avatar et du Rishi Oraphim.

 

Généralement les Indigos de type-3 ne complètent pas l'intégration de l'Âme vers 12 ans et ne seront pas capables d'activer leurs potentiels latents d'Ascension physique Oraphim.

 

Le but principal de la vie d'un Indigo de type-3 est de restaurer progressivement les séquences Lettres de Feu de l'ADN  et les champs morphogénétiques Nephilim.

Une fois ceci accompli, en rassemblant les 12 brins d'ADN (ce qui généralement intervient après la mort du corps) l'Avatar Nephilim peut être reconnecté à son propre Rishi et l'Avatar Oraphim peut retrouver ses champs morphogénétiques désengageant les deux identités.

 

Quand on entre en relation avec les indigos de type-3, il convient de savoir que 2 êtres différents habitent le même corps et qu'ils sont fréquemment en désaccord.

La fermeté, l'amour et les limites clairement définies sont souvent nécessaires avec l'Indigo de type-3, mais doivent être administrés avec justice et démocratie. Croire en la thérapie et avoir une attitude de guérison envers l'unité de conscience peut faciliter la guérison et la progression.

 

Travailler directement avec le champ bioénergétique pour le ré-encodage Kathara est la meilleure voie pour assister l'enfant Indigo type-3, car il y a généralement beaucoup trop de distractions dues à des conflits émotionnels et perceptuels internes pour permettre une vraie conscience dans la compréhension de ce qui est entrain de se jouer.

Il sera mieux pour eux de ne pas savoir consciemment  qu'ils hébergent 2 êtres séparés et ils fonctionneront plus facilement dans des environnements calmes, sans trop de distractions ou trop d'interactions non nécessaires avec les autres.

 

Grâce à l'empreinte du Nephilim, les Indigos de type-3 tendent à être très doués en maths, dans les langues et en sciences technologiques, ils peuvent aller vers des challenges compétitifs, particulièrement ceux incarnant «les bons / diables» et vivant des drames de polarités.

 

Le côté le plus doux des type-3 peut être très innocent et «enfant» quel que soit l'âge, avec le désir d'apprendre et particulièrement d'expérimenter l'émotion impliquée dans un lien et son expression dans le physique.

Le lien émotionnel est une expérience nouvelle pour un Nephilim et le type-3 peut avoir des difficultés avec ses polarités extrêmes lors de relations d'engagement pour la vie.

 

Quoique les Indigos de type-3 puissent sembler être des âmes hautement conflictuelles et qui quelquefois meurent de bonne heure, il est important de réaliser  que leurs vies ne sont pas gâchées.

Ils se sont incarnés pour participer à la création d'une nouvelle lignée raciale à travers laquelle une ancienne race peut ré-évoluer vers la Lumière. Ils rendent un grand service à la fois aux Nephilims et à la lignée humaine en terme de réalignement des distorsions génétiques Annunaki dans ces deux races.

 

Généralement les comportements les plus extrêmes ont lieu au début et à la fin d'un cycle de vie. Ces Indigos ont généralement une constitution physique plus forte que les autres Indigos et ont de fortes capacités athlétiques.

Si l'empreinte Nephilim est forte, le corps physique peut grandir jusqu'à présenter des proportions très élancées, caractéristiques du physique Nephilim, le visage est souvent particulier, avec une structure osseuse ciselée même si l'on ne retrouve pas ces traits dans la lignée génétique parentale.

 

L'Indigo récessif à la Matrice ADN 24 brins Double Diamant + la Matrice ADN du templier inversé à 11 brins PEUT DONNER LE POTENTIEL TURANEUSIEN A 12 BRINS quand pleinement intégré.

 

Comme tous les Indigos, le type-3 sent souvent qu'il n'est pas à sa place, s'ennuie ou se désintéresse de ce qui se passe sur la Terre et il peut bénéficier d'être reconnu comme « visiteur venu d'ailleurs » qui évolue sur son propre chemin (qui se bat dans son monde à lui), ce que sont précisément les Indigos.

 

2. LES INDIGOS DOMINANTS DE TYPE-2

 

► Les Indigos dominants de type-2 font partie du programme d'hybridation des Oraphims / humains grâce auquel les 12 brins de la Matrice ADN Soleil Diamant sont intégrés dans la lignée génétique des humains de la Terre, ceci permet de restaurer les codes d'Ascension de la lignée humaine.

 

► Les Indigos de type-2 ont une Matrice ADN possédant 24 brins Double Diamant qui leur donne un potentiel maximum de 24 à 30 codes d'Ascension à travers lesquels l'identité Avatar peut s'incarner et la conscience s'expanser dans le niveau de l'identité Rishi.

 

► Les Indigos de type-2 sont un Avatar Oraphim dans un corps, aussi  ne présentent-ils pas de polarités extrêmes déséquilibrées comme c'est souvent le cas pour les Indigos récessifs de type-3.

Le but principal de leur objectif de vie est de participer à l'élévation de conscience dans la lignée de l'humain terrestre, de construire une masse critique de la Matrice ADN Soleil Diamant à l'intérieur des gènes humains et d'aider le travail des Indigos Composés de type-1 à tenir et à élever la fréquence dimensionnelle pour la grille planétaire.

 

► Les Indigos Dominants de type-2 ont un développement psychique avancé et peuvent avoir une possibilité de contacts interdimensionnels dès la naissance et tout au long de leur vie.

Ils sont doués en langue, dans les arts, la musique, la diplomatie entre les personnes mais peuvent devenir excessivement introvertis à cause de peurs générées par la vie sur la Terre.

 

Les type-2 sont les plus conviviaux des 3 Indigos et ils apprécient les liens humains lorsqu'ils en ont.

 

3. L'INDIGO COMPOSE DE TYPE-1

 

► Les Indigos de type-1 font partie du programme d'hybridation Oraphim-Humain qui sert à accélérer et libérer, en atteignant la masse critique, la Matrice ADN Soleil Diamant dans le gène racial avant 2012.

 

► Les Indigos de type-1 ont une Matrice ADN Soleil Émeraude de 48 brins de l'Ordre Émeraude Oraphim, ce qui leur donne un potentiel maximum de codes ascensionnels de 30 à 48, à travers lesquels l'identité Avatar peut s'incorporer et la conscience prendre de l'expansion dans les niveaux d'identité Maître Ascensionnés.

 

► Les Indigos de type-1 s'incarnent toujours à travers des accords WALK-IN par lesquels une âme de plus petite Essence, de sa propre Sur-Âme collective, commence l'incarnation pour élever la fréquence du corps. 

 

Une fois l'ADN suffisamment activée, l'Âme originelle «Walk-out» c'est-à-dire part en ascension et l'identité Avatar s'éveille dans le corps afin de remplir son contrat au service du monde. Le Walk-in généralement a lieu à 12 ans ou 22 ans et peut intervenir vers l'âge de 33 ans.

 

►Les Indigos de type-1 ont des capacités psychiques avancées et occasionnellement des manifestations directes. Généralement ils ont des contacts physiques avec leur famille de Race Aînée durant leur enfance.

 

Le but principal de leur vie est d’œuvrer sur des contrats de travail avancés sur la grille planétaire. Ils sont sensibles à tout et souvent demeurent détachés des problèmes humains afin de se concentrer sur leur contrat de service. Ils ressentent un grand amour pour toutes formes de vie.

 


Articles similaires

Derniers articles

Rebellion luciférienne - 26 000 ans av JC

Matrice Fantôme, Anunnaki et inversion d'énergie

Disques CDT

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion