
Notre lune est une structure inorganique qui ne vient pas de notre système solaire. La lune est un satellite artificiel verrouillé en orbite avec le noyau magnétique du corps terrestre.
Ce satellite a été amené ici lors des Guerres Électriques (5,5 millions d’années) pour être utilisée en tant que base reptilienne et extraterrestre des Gris.
La chronologie des Guerres Électriques a introduit les lignées des races de la chaîne lunaire.
Son utilisation est de surveiller et ajuster artificiellement les champs magnétiques de la planète.
Cela influence l'eau et crée les marées de manière non naturelle.
La Lune a une technologie qui maintient les taux de rotation magnétique qui gardent les connexions ouvertes aux trous de ver qu'ils ont créés.
Le faux magnétisme transmis depuis la lune est conçue pour émettre des ondes artificielles sous la forme géométrique de huit lignes réfléchissantes dans des formes octogonales.
La matrice artificielle de la lune est devenue une source intégrée de contrôle magnétique avec un motif octogonal primaire créé en ondes sonores pour manipuler et récolter des quantités massives d'énergie du réseau de grille terrestre.
Le Dôme du Rocher à Jérusalem, où se trouve le 2ème portail stellaire, a été construit avec un plan d'étage octogonal l'alignant avec la base de la lune.
La géométrie octogonale se retrouve dans de nombreuses structures anciennes construites sur de puissantes lignes telluriques ainsi que des conceptions de cubes noirs utilisées pour le culte religieux comme à La Mecque.
Tout cela remonte au contrôle lunaire du magnétisme terrestre et humain.
La Lune en tant qu'arme magnétique fait partie de leur arsenal contre les êtres humains.
Les êtres de la chaîne lunaire sont des êtres sans émotions, déconnectés de leur Âme, comme les Zetas et les Gris. Ces derniers ont été clonés et utilisés par les Anunnaki et les Draconiens comme « travailleurs » sur diverses planètes.
Lune et principe du Féminin endommagé
Il y a des milliers d'années, les groupes d’entités déchues et les lignées lucifériennes ont découvert que pour avoir accès aux portes des étoiles, aux portails, aux liens interdimensionnels dans différentes chronologies, ils auraient besoin de trouver des moyens de capturer le principe du Féminin divin et de la Mère divine
Pour qu'un être humain puisse contacter son esprit Supérieur, ses identités supérieures et son divin, il doit être en alignement avec son principe d'unité, qui est l'équilibre harmonieux du masculin-féminin.
Nous sommes sur une planète patriarcale qui met le principe masculin supérieur à celui du féminin.
Le principe du féminin est combattu par les Déchus depuis des millénaires pour empêcher l’humain de s’éveiller et accéder à ses potentiels divins supérieurs.
Après le dernier cataclysme atlante (-9558 ans), l’alliance des races déchues a introduit le vaisseau lunaire qui a généré le redoutable principe féminin lunaire, permettant la programmation de la misère sexuelle et l’infection du principe féminin (images des déesses, de la guerrière etc) au cours des milliers d’années suivantes.
L'insertion de la matrice lunaire est utilisé comme base d'opérations et pour réaliser la manipulation du champ magnétique et le contrôle de l'esprit.
Cela fait de la terre une planète prison consentante mais inconsciente.
Cela sert également à prendre le contrôle de l'expression du féminin dans le corps de Lumière humain.
La plupart des femmes de la planète ont perdu le contrôle de leur choix conscient d’avoir des relations sexuelles, de leur participation au moment de se reproduire et de porter des enfants, et sont ainsi devenues esclaves de la mentalité patriarcale misogyne violente instillée dans la population.
De même, le cycle menstruel des femmes calqué sur la lune (28 jours) est une mutation et est artificiel. Normalement les femmes avaient des cycles de 6 ans et maitrisaient le processus de procréation (il y a des dizaines de milliers d’années).
Comme les races déchues avaient besoin de plus d’humains esclaves et plus d’humains pour s’hybrider avec eux afin de récupérer les codes d’ascension dans l’ADN à leur profit, ils ont modifié les cycles féminins pour les rendre « fertiles » rapidement.
cf. Gravitron
Les Déesses, les déités de la Lune vénérées font passer le courant lunaire dans l'architecture planétaire.
Elles ont été conçues pour détourner et remplacer le véritable aspect divin du principe Féminin.
Le résultat de cette matrice lunaire et ses distorsions, c'est que le principe du faux féminin est "la norme" à travers les déesses, héroïnes guerrières, Vierges noires...
Ils ont reproduit la polarité féminine du Divin dans des inversions lunaires, afin de voler et d'exploiter les attributs féminins divins. De cette manière, ils maintiennent la conscience spirituelle féminine totalement asservie sur la planète.
Les organisations des races déchues cherchent désespérément à garder le Christos Féminin asservie.
Cela inclut des structures telles que le Vatican, qui ont abîmé le féminin (avec par exemple la croyance du péché originel que c'est à cause de la femme que le mal existe) pour maintenir leurs mécanismes de contrôle patriarcaux mondiaux en place.