Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Les 12 tribus -races racines des humains


Chacune des 12 tribus humaines a une fréquence et un programme ADN uniques qui sont conçus pour ancrer une partie spécifique de son codage ADN dans le champ planétaire, à travers chacune des Races Racines et des cycles évolutifs. 

Avant le dernier cataclysme atlante 9558 ans av JC, chacun des groupes des 12 tribus esséniennes humaines angéliques a été confié en tant que gardiens d'une section des archives des fondateurs d'Emeraude, qui détenaient une connaissance approfondie de la conscience sur les origines humaines, la science de l'ascension et des informations sur le modèle génétique, enregistrées sur 12 disques holographiques, les CDT.

Les 12 composants génétiques des 12 tribus détiennent un brin de code ADN pour réassembler le gène cristallin du modèle ADN à 12 brins Soleil Diamant ou matrice de silicate, qui est codé par clé pour activer les 12 couches du système planétaire de la porte des étoiles. 

ADN Soleil dimamant

L'ADN humain angélique original à 12 brins est appelé l'ADN Soleil Diamant.

Le corps Soleil Diamant représente la liberté de pleine conscience pour un être humain, dans lequel le Christos Intérieur est pleinement activé. Ce sont les humains originaux créés à partir des lignées des Gardiens des races fondatrices.

Le Soleil Diamant fait référence à la conception originale de la matrice de silicate d'ADN humain angélique à 12 brins. 
C'était l'ADN potentiel et la conscience supérieure expérimentés par les êtres humains angéliques dans les cycles temporels précédents sur la terre parallèle 5D Tara, avant son cataclysme il y a 550 millions d'années. 

L'Oraphim fait partie des lignées ADN Soleil Diamant Christos Dimension 12, les humains originaux créés à partir des lignées des Races fondatrices des Gardiens. 

Le Double Soleil Diamant (48 brins ADN) fait référence à la conception originale du fondateur Oraphim Christos d'un ADN à 12 brins entièrement incarné et à un accès supplémentaire à 24 autres dimensions de la Conscience dans un corps humain. Lorsque le potentiel de l'ADN est activé, il permet l'immortalité du corps physique et la capacité des corps de conscience à se transmuter complètement hors du temps dimensionnel.

 

Matrice de silicate à 12 brins d’ADN

Empreinte génétique humaine originale conçue pour manifester 12 chaînes d'ADN qui permettraient un voyage et une existence interdimensionnels sans détérioration de la forme biologique.

Cela supposait aussi qu'il n'y a pas d'altération ADN donc ni souffrance, ni maladies ou vieillissement puisque les sciences de bio-régénération et d'ascension était connues et pratiquées.

Cela fournit les moyens de contacter nos stations supérieures d'identité (les parties de nous dans toutes les dimensions de la matrice temporelle) en tant que corps spirituels et de se connecter avec les fréquences lumineuses et sonores vivantes conscientes dans la matrice holographique.

Les ensembles d'instructions pour reconstruire et réassembler le modèle d'ADN à 12 brins sont contenus dans les clés génétiques trouvées dans le plan cosmique Kryst- Krystallah qui constitue le modèle de manifestation de la grille à 12 signets (dimensions) ou grille Kathara.

     cf grille-kathara

Il existe 12 tribus esséniennes qui constituent l'intégralité génétique humaine collective et sont les descendants du bouclier tribal universel qui s'est incarné à l'origine sur cette planète à partir des futures chronologies de Tara. 

     Tara : La planète 5D Tara a explosé il y a 550 millions d'années et, par conséquent, a été aspirée dans un trou noir d'inversion qui a fragmenté l'ensemble du plan planétaire de cinquième dimension en 12 corps planétaires dans notre système solaire actuel de troisième dimension. Tara a littéralement chuté en D3.

Cela inclut la version 3D de la Terre que nous habitons dans ce vecteur temporel de la matrice temporelle universelle. Ces 12 planètes sont Mercure, Vénus, Terre, Mars, Maldek, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Nibiru puis l'étoile du Soleil. 
 

Chacune des 12 tribus est génétiquement codée selon l'emplacement démographique de ses portes planétaires et selon cette sphère dimensionnelle planétaire et son réseau de lignes telluriques. 

Lorsque nous nous incarnons sur la planète, nous avons des codes temporels génétiques dans notre ADN liés au système dimensionnel des portes planétaires qui fait partie de notre principale identité tribale humaine. 

Cette identité a eu de nombreuses vies qui ont participé aux cycles d'évolution de la conscience d'assemblage de codes ADN dans les Races Racines humaines angéliques évoluant à travers le Système Solaire.

Pacte-Alliance de Paliador : des races gardiennes supérieures ont conçu un plan pour récupérer les âmes perdues après l'explosion de la planète Tara.

Juste avant le cataclysme de Tara il y a 550 millions d'années, une mission de sauvetage pour les âmes de Tara a été lancée afin de les récupérer car les Gardiens savaient que de nombreuses âmes seraient fragmentées.
Étant habiles dans la mécanique des portails temporels et les voyages dans les portails interdimensionnels, les Cérès ont créé un plan que les Ur-Terranates rempliraient.
La mission impliquait la création de la sphère d'Amenti pour permettre un transit ouvert entre la Terre et Tara pour les êtres possédant des codes génétiques qui pourraient supporter le transit portail.
Les êtres impliqués dans cet accord (les Siriens, les Pléidiens, les Ur-Terranates, les Elohim, les Lyriens, les Cérès, les Lumians et les Alaniens) sont connus sous le nom de Paliadoriens.

Les 12 tribus esséniennes originales ont été semées sur la terre dans le cadre du plan d'évolution résultant de l'alliance de Paliador, pour sauver les âmes perdues de Tara, facilitant la récupération de ces identités lorsque les portes des étoiles se sont finalement ouvertes à la fin du Cycle de l'Ascension.

La modification génétique des 12 tribus humaines s'est produite lors des nombreuses hybridations avec des races extraterrestres.  Le mélange avec des non-humains a créé une diversité génétique de telle manière que le corps de conscience de l'espèce humaine a commencé à se fragmenter et à se fracturer.

Lorsque les extraterrestres déchus ont décidé d'avoir un programme concurrent sur l'écriture de leurs codes génétiques (digression de l'ADN) et le système des portes stellaires, ainsi que sur l'intention d'hybridation extraterrestre sur la terre, les 12 tribus ont été pourchassées, divisées afin d'éliminer l'ADN et la conscience et les connaissance qu'il porte en lui.

Les déchus ont ainsi conclut l'Alliance luciférienne 11 500 ans av JC, suite à la rébellion luciférienne de 26 000 ans av JC, pour assurer l'échec de la mission de sauvetage de l'ADN humain angélique et de l'évolution naturelle de l'ascension.

De nombreuses lignées humaines originales ont été piégées dans les portes planétaires et le plan astral lors des nombreux cataclysmes qui se sont produits sur la Terre à la suite des guerres des Aliens négatifs et de l'invasion du groupe Orion.

L'ouverture de la fenêtre de neutrons lors du cycle d’ascension, permet d'entrer et de sortir de cette matrice de temps universel pendant la période de temps pendant laquelle l'alignement est en place. 
Avant cette époque, la fenêtre était fermée, donc l'accès au portail pour quitter cet univers, ainsi que ce système solaire était fermé. 

Lorsque l'alignement du noyau galactique a été effectué en 2012, la Krystal Star (conscience de l’unité cosmique du Christos) a commencé à se connecter à cette planète dans notre chronologie, et cela a engagé le cycle pour l’ascension. 

Liste des 12 tribus et de leur implantation d'origine

1. Tribu 1 (Arizona/Chypre)

2. Tribu 2 (Floride/Jérusalem)

3. Tribu 3 (Bermudes/Johannesburg)

4. Tribu 4 (Gizeh/Amérique centrale)

5. Tribu 5 (Machu Picchu/Vatican)

6. Tribu 6 (Russie/Inde)

7. Tribu 7 (Titicaca/Grèce)

8. Tribu 8 (Chine/Tibet)

9. Tribu 9 (Tibet/Sud Angleterre)

10. Tribu 10 (Iran/Irak)

11. Tribu 11 (Irlande du Sud/Angleterre du Sud)

12. Tribu 12 (Sud France/Kauai à Hawaï)

Les êtres de lumière éternels paliadoriens ont créé l'intégralité du plan original et de l'ensemble d'instructions pour l'ensemble des 12 tribus humaines, qui, lorsqu'elles sont toutes combinées, comprennent les enregistrements du Bouclier tribal humain dans toutes les rondes évolutives planétaires. 

Le Bouclier Tribal est l'ensemble du champ morphogénétique comprenant toutes les variations d'arrangement de fréquences spécifiques pour l'ensemble des 12 tribus du modèle d'ADN humain. 

Au cours de ce cycle, les humains peuvent se libérer des alliances de sang et du codage d'hybridation extraterrestre imposé aux humains angéliques.


Articles similaires

Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion