Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Matrice Temporelle et Structure des 15 Dimensions

Multidimension et temps quantique

Dimensions et matrice temporelle

Une matrice temporelle est une carte de toutes les lignes temporelles dans lesquelles la conscience se déplace simultanément à l’intérieur de cette matrice.

Le champ de vie conscient de notre matrice temporelle comprend 15 Dimensions et provient des 3 champs sonores primordiaux de la Source.

Toutes les matrices temporelles de la Source sont en 15 dimensions et suivent un programme mathématique-géométrique spécifique à travers lequel l’espace-temps et la matière peuvent être expérimentés par la conscience sur la structure de la matrice temporelle.

Les dimensions sont des réseaux de champs morphogénétiques (banque de données permettant les incarnations dans un espace-temps donné et une dimension spécifique) composés de couches interconnectées d’ondes scalaires. Ils servent à diriger le flux de conscience dans des modèles multiples d'expériences.

Le ressenti de la matière, du temps linéaire et de l’objectivation de la réalité peut ainsi être expérimenté : c’est le monde manifesté.

Ce sont des structures spécifiques de la conscience, composées d’unités divine (son-lumière) avec différents taux de vibration-oscillation (mouvement de polarisation), qui existent dans la relation précise avec chacune des autres.

Elles gouvernent les lois intrinsèques du fonctionnement des mondes manifestés. Chaque dimension représente une bande de fréquence complète.

La Source EST consciente et fait l’expérience de l’individualisation et de l’illusion du temps et de l’espace au sein d’une Matrice de Temps, grâce à la procédure de « réduction » de cette énergie consciente en éléments de plus en plus petits.

Dans beaucoup de Matrices de Temps, y compris dans la nôtre, la Source a perdu le contact avec cette conscience d’elle-même en tant que Source au cours du processus de « réduction » et d’individualisation dans la réalité manifestée. Cet état de fait a créé l’illusion d’être « séparé de la Source ».
 

L’anatomie humaine est une structure de champs morphogénétiques à 15 dimensions.

Le corps est composé de spectres d’ondes avec différents degrés de densité de la matière caractéristiques de la dimension dans laquelle elle se situe.

Les 15 dimensions correspondent aux 15 chakras et aux 5 boucliers scalaires avec leur couleur et fréquence associées.

Chaque niveau de conscience qui existe dans la Matrice de Temps à 15 Dimensions FAIT PARTIE DE NOUS. Ces parties de nous-mêmes ont des noms : l’Âme, la Surâme, l’Avatar et le Rishi.

À chacun de ces niveaux, existe un « corps » de plus en plus vaste de connaissance et de compréhension de la mécanique de notre propre création à partir de la Source et aussi de notre relation personnelle avec la Source.

Schéma Matrice Temps à 15 dimensions avec 5 Univers Harmoniques (HU)

Les 3 niveaux Triadique, Polarique et Eckatique sont des dimensions hors temporalité (sans espace-temps) et sans incarnation manifestée, faites de sons purs.

Structure d'une dimension

Une dimension représente une bande de fréquence complète. C’est une séquence répétitive, cyclique de points d’ondes scalaires scintillantes (vibration-oscillation) dans un champ morphogénétique.

La structure du réseau scalaire des dimensions prend la forme de séries de matrices à 15 dimensions.

Ces 15 dimensions sont groupées en séries de 3 dimensions chacune, formant 5 séries de champs de réalités à 3 dimensions appelées UNIVERS HARMONIQUES (HU).

HU1 – dim 1,2,3 : biologie et matière physique basées sur le carbone

HU2 – dim 4,5,6 : biologie et matière physique basées sur le carbone-silice

HU3 – dim 7,8,9 : biologie et matière éthérique basées sur la silice

HU 4 – dim 10,11,12 : biologie et pré-matière basées sur la lumière liquide cristalline

Une Matrice Temporelle 15-D est donc une grille scalaire à 15 dimensions, avec 5 champs de réalités séparés (univers harmoniques) et 5 densités différentes de manifestation de matière.

Les particules divines dans chaque dimension ont un taux spécifique de vibrations-oscillations qui détermine la rotation de la particule.

Les particules ayant des taux vibratoires-oscillatoires et des angles de rotation différents permettent à de multiples champs de réalités dimensionnelles de coexister dans le même espace tout en restant invisibles les unes des autres.

Une dimension est une bande de fréquences complète ou une séquence répétée de vibration-oscillation (clignotements) de points d’ondes stationnaires dans un champ morphogénétique.

Chaque Univers Harmonique comprend 3 niveaux de l’Identité Spirituelle à travers laquelle notre conscience évolue :

Personnalité- incarnation : Densité 1 (Dimensions: 1-2-3)
Âme : Densité 2 (dimensions: 4-5-6)
Sur-âme : Densité 3 (Dimensions: 7-8-9)
Avatar : Densité 4 (Dimensions: 10-11-12)
Rishi - Conscience divine originelle : Densité 5 (Dimensions: 13-14-15).

➜ DENSITE 1- PERSONNALITE
(bouclier Tellurique: biologie carbone)
Brins ADN: 1-2-3
Dimension 1: corps physique
Dimension 2: corps émotionnel
Dimension 3: corps mental

 

➜ DENSITE 2– ÂME
(bouclier Doradique: biologie semi-éthérique)
Brins ADN: 4-5-6
Dimension 4: corps astral
Dimension 5: corps archétype
Dimension 6: corps angélique

 

➜ DENSITE 3 – SUR-ÂME
(bouclier Teurique: biologie éthérique)
Brins ADN: 7-8-9
Dimension 7: corps ketherique
Dimension 8: corps monadique
Dimension 9: corps keriatrique

 

➜ DENSITE 4 - KRYSTOS- AVATAR
(bouclier Maharique: biologie lumière-liquide)
Brins ADN: 10-11-12
Dimension 10: corps christiaque
Dimension 11: corps buddhaique
Dimension 12: corps nirvanique

 

➜ DENSITE 5 - COLLECTIF RISHIAQUE (RISHI)
(bouclier Rishi: anti-matière/son-lumière)
Dimension 13,14,15 – Conscience Universelle

Chaque dimension dont les particules divines ont une oscillation plus rapide avec sa fréquence correspondante plus élevée a une densité de la matière plus faible.

En clair, plus les fréquences vibrent rapidement, moins la matière est dense et palpable.

Le taux de pulsation des particules, et donc la vitesse à laquelle elles se déplacent, augmente progressivement, tandis que la densité de la matière diminue progressivement.

Au fur et à mesure que la conscience s’étend dans la structure à 15 dimensions, la perception de la densité de la matière évolue d'une densité à l'autre :

  • Physique de matière grossière
  • Matière semi-éthérique
  • Matière éthérique
  • Pré-matière liquide lumineuse
  • Forme d’ondes scalaires originales anti-matière de conscience sans densité.

Plus la conscience monte en fréquence dans les dimensions plus élevées, plus la sensation de la densité du corps et la perception de la réalité qui nous entoure diminue progressivement.

Les bandes de fréquences dimensionnelles

Elles sont des séquences synchronisées, cyclique, répétitives « d’allumage-extinction » (scintillements) de points d’ondes scalaires dans les réseaux dimensionnels.

La fréquence des niveaux dimensionnels et des particules internes est déterminée par le taux vibration-oscillation des unités divines de conscience (partiki) : les rythmes d’expansion et de contraction de l’énergie).

Le taux vibratoire-oscillatoire des particules divines représente le taux auquel les ondes scalaires « s’allument et s’éteignent » (scintillent).

Le taux vibratoire-oscillation représente le rapport entre la contraction d’énergie vibration et l’expansion d’énergie oscillation qui donne le rythme de la pulsation des particules qui gouverne la formation des spectres d’ondes.

C’est la forme (incarnation) que prend la conscience quand elle s’installe dans la structure d'une dimension.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.