Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Mémoires Cellulaires

Les mémoires Cellulaires

La mémoire cellulaire est l’ensemble des informations stockées dans mes cellules au cœur de mon ADN.

Elles agissent comme des programmes inconscients, à mon insu, et en dehors du mental.

Tout ce que je vis, tout ce que je ressens, chaque trauma ou émotion s’imprime dans mes cellules comme un souvenir indélébile.

Mes cellules se souviennent de mon histoire depuis ma conception et de toutes mes vies, ainsi que celle de mes parents, mes ancêtres (à travers les gènes) et de
l’histoire imprimée dans l’inconscient collectif.

Ces informations stockées dans mes cellules génèrent des programmes inconscients mais actifs qui vont faire en sorte que malgré moi j’attire des personnes ou situations qui vont réactualiser mes schémas.

Chaque maladie, accident, fracture, difficulté, conflit qui surgit dans ma vie ou se répète est une mémoire qui se réactive et n’a pas été conscientisée, acceptée et libérée.

Cela passe par des attitudes, émotions, symptômes, et blocages de vie : manque de confiance en soi, trahison, angoisse, peurs, rejet, injustice, inceste, violence…, maladies, accident, répétition de certaines situations…


Ce processus se poursuit de vie en vie tant que je n’ai pas conscientisé la racine véritable de ma « problématique » pour le libérer et le transformer.


Ce qui explique que nous réagissons parfois sans comprendre, de manière démesurée ou de façon répétitive. Et le mental ne peut rien faire tant que l’information reste dans la cellule.

Ici articles sur mémoires cellulaires et loi d'attraction, sexualité, épidémie, transgénérationnel, libre arbitre... https://www.les-ailes-du-karma.com/blog

PEUT-ON MODIFIER LE PROGRAMME CELLULAIRE ?

Oui, il est possible de remonter à la racine d’un événement traumatisant, qu’il soit arrivé dans cette vie, dans une autre vie ou dans celle de vos ancêtres.


Le processus de libération permet d’en prendre conscience et ensuite de transformer l’information et les schémas dans les cellules.

SUR QUOI TRAVAILLE LA LIBÉRATION DE MÉMOIRES CELLULAIRES ?

Chaque maladie, accident de voiture, fracture, difficulté, problème, conflit qui surgit dans ma vie ou se répète est une mémoire qui se réactive et n’a pas été conscientisée, acceptée et libérée.
Peut donc être nettoyé :

  • tout problème physique, maladies, symptômes (vertiges, maux de ventre, palpitations)
  • tout état émotionnel (tristesse, angoisse, peurs, colère, manque de confiance, sentiment de rejet, abandon, trahison…),
  • tout schéma répétitif dans la vie ou présent de génération en génération (difficulté dans la maternité, infidélité, violence, inceste, argent…)
  • tout lien, contrat d’âme, magie etc

COMMENT SE PASSE UNE SÉANCE ? COMMENT SE FAIT LE NETTOYAGE ?

Au cours de la séance, je me connecte à vos cellules.


Grâce à ma capacité de clairvoyance et de lecture subtile je remonte à l’origine de la situation et je reçois les informations nécessaires sous forme d’images, de sons, de mots, de ressentis physiques et d’odeurs.


Je vous transmets ce que je perçois. Cela permet de prendre conscience du problème, pour ensuite libérer, harmoniser cette part de vous et transmuter l’information cristallisée au sein de la cellule.


La mémoire cellulaire est ainsi modifiée.

Les mémoires cellulaires sont aussi des mémoires de l'âme, voir ici : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-l-ame

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.