Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Les rêves et le voyage nocturne


Le rêve est une réalité d'une autre dimension.

Notre conscience voyage toutes les nuits, chaque fois que nous dormons. La raison pour laquelle nous sommes obligés de dormir est que les codes génétiques de notre corps physique ne peuvent pas encore tenir autant de fréquences d’énergies supériereures mais au fur et à mesure que nous évoluerons, nous le pourrons et nous commencerons à nous souvenir de notre expérience.

Chacun d'entre nous fait du voyage astral chaque fois qu’il dort. Nous retournons à la Source, nous pouvons aller jusqu'à la 8ème dimension et jusqu'au noyau galactique, où nous récupérons de l'énergie pour rajeunir notre conscience et récupérer des informations.    

Lorsque nous nous endormons, nous changeons d’abord notre conscience. Notre conscience mentale se déplace dans une zone de fréquence un peu plus élevée. Ensuite, elle se déplace dans cette zone, puis accélère les particules dont notre conscience est faite, les unités Partiki (1ere unité de conscience)

Elles commencent à accélérer puis elles vont dans la 4ème dimension et nous commençons à avoir une expérience astrale. Certaines personnes peuvent le faire à volonté.

Lorsque nous relions la grille D3 à la grille D4, nous sortons de notre corps et nous pouvons voyager.

Lorsque nous fusionnons ces 2 grilles, la grille du corps mental à 3 dimensions avec la grille de D4, nous créons une vibration d’énergie plus élevée. Si notre code génétique n’est pas activé à un certain niveau, il ne sera pas en mesure d’en extraire la mémoire.

Il s'agit en partie du traitement de choses de notre quotidien et que nous n'avons pas assimilées, mais d'autres parties sont des expériences légitimes de voyage dans les dimensions supérieures qui nous reviennent sous forme de morceaux, de bribes que nous ne pouvons pas encore comprendre, parce que nous n'avons pas le code génétique complet qui permet de les traverser et de les traiter.

Notre mental et notre ADN ne sait pas comment les décoder. Il va donc tenter de rendre ces informations « compréhensibles », ce qui donne parfois des rêves étranges.

Rêve et détournement du corps mental par le Corps de l’Ombre

La projection du corps mental 3D, du corps astral 4D et du corps de l’Âme 5D, et leur expérience hors du corps résultantes, sont des états naturels de l’évolution bio-spirituelle qui se produisent automatiquement par l’activation naturelle des brins d’ADN 4-5-6.

L’état inorganique de la projection du corps de l’Ombre, qui est un problème depuis 25 000 ans av JC sur Terre, se produit quand la conscience se trouve piégée dans le corps Radial NET créé artificiellement et est transférée dans le Modèle à codage inversé du corps de l’Ombre et de son champ électrostatique artificiel.

Une fois piégée dans le corps de l’ombre, 2/3 de la conscience du corps mental sont transférés dans le trou noir de la matrice Fantôme par le vide de densité 1 et le NET. Le tiers restant de l’égo de la D3  reste coincé dans les bandes de fréquence supérieures du plan mental D3.

Incapable de s’expanser dans la projection naturelle de dimension supérieure, il expérimente les drames de rêves de la sous-personnalité fragmentée du plan émotionnel D2 (cauchemars, mauvais rêves), ou bien les projections holographiques du corps mental intentionnellement inventées par les Déchus des systèmes de trou noir (toutes sortes de rêves, faux enseignements, fausse prémonition etc).

Le champ électrostatique du NET entourant le corps de l’Ombre provoque la rupture de la Corde d’Argent (corde qui relie l’AzurA à l’Âme, le corps physique à l’Âme) bleue pâle naturelle sous le nombril en 2 cordes :

  • une corde porte la connexion du champ Reion (ManU) gris clair D12 au champ Reion du corps Radial externe naturel : cette corde est éteinte ou rendue dormante.
     
  • l’autre corde porte les fréquences gris foncé D11 du champ Trion (ManA, Lumière) et les fréquences bleu saphir D10 du champ Meajhe (EirA, Son) en polarisation inversée.

Cette polarisation inversée de la corde de projection contribue à ce que la Corde d’Argent bleue pâle désaligne 2/3 du corps mental d’avec le tiers restant, transférant le corps mental détourné dans le corps de l’ombre du NET vers le trou noir de la matrice Fantôme.

La portion du corps mental D3 dans le corps de l’Ombre reste attachée au corps émotionnel par la Corde d’Argent, ce qui permet l’insertion de mémoire holographique et de fréquences de la matrice Fantôme traduites en retour dans le corps via l’ADN (schéma de pensées, croyances, traumas…)

Plusieurs niveaux d’états de rêve

À certains niveaux, nous traitons l’information de ce système de réalité D3, des morceaux d’information, des frustrations, que nous travaillons là-bas afin que nous n’ayons pas à les travailler ici en termes physiques.

Un état d’inconscience se produit dans la zone de polarisation, entre les bandes de fréquences de la 3ème  et 4ème dimension. C’est un niveau de polarisation entre notre conscience mentale dans la D3 et notre conscience astrale, et une partie du souvenir du rêve est d’apprendre comment nous garder éveillé et concentré pour passer par cette zone d’inconscience et dans les expériences de 4ème dimension.

Afin de traiter l’information à travers notre corps, il doit être capable de gérer un courant plus élevé.

Pour cela nous devons guérir la mémoire cellulaire de nos vies passées mais aussi celles de nos Sois probables. Guérir la mémoire cellulaire des autres membres de notre famille incarnée, c’est ramener de la Lumière dans les zones où ils ont du karma, où ils ont fait des choix qui n’étaient pas en harmonie avec les buts de l’Âme et donc les ont fragmentés en Soi Probables.

Le rappel conscient d’une expérience que l’on a vécue dans une dimension supérieure exige le 4ème brin d’ADN, car c’est ce brin qui permet à l’expérience dans une dimension supérieure d’être transféré dans les brins d’ADN inférieurs au 4ème brin, et ensuite dans la mémoire cellulaire et le rappel conscient (souvenirs).

La 3ème Race Racine, celle des Lamanians/Lémuriens et leur Cloitre Ur-Atrian et la 4ème race racine, celles des Alanians/Atlantéens ou Atlantes et leur cloitre Breanoua, ne rêvaient pas multidimensionnellement parce que leur 4ème brin d’ADN n’était pas manifesté dans leur codage génétique.

Leurs expériences pendant le rêve étaient limitées aux activités qui avaient lieu dans les domaines de la 2ème et de la 3ème dimension.

C’est la 5ème Race Racine, celle des Ayrians/Aryens et de leur Cloitre Hibiru qui avait en elle l’empreinte du 4ème brin ADN, qui amena dans le matériau génétique humain la capacité à rêver multidimensionnellement et  de faire la projection astrale.

Dans les races du 1er Ensemencement, avant que le sceau Amenti soit présent dans le codage génétique, l’acte de rêver avait lieu au niveau de la conscience objective et l’état de sommeil ou dissociation temporaire avec le corps, n’était pas une nécessité.

La perception des différentes dimensions avait lieu au niveau de la conscience de veille. On percevait consciemment et on agissait en rapport avec les domaines dimensionnels correspondants au nombre de brins d’ADN dans le code génétique, le corps physique étant continuellement nourri au niveau de la conscience objective en tirant l »énergie du champ morphogénétique d’Amenti par la respiration.

Ce n’est qu’après que le Sceau d’Amenti ait été apposé que les Humains furent obligés de se dissocier de leur corps par le sommeil pour revitaliser la structure physique et participer aux autres dimensions.

Après que la barrière de fréquence ait été mise en place en 9 540 av JC, la mémoire cellulaire devint incapable de recevoir les expériences qu’on avait dans les autres dimensions et de les transmettre.

Les impulsions électriques à l’intérieur desquelles l’empreinte de ces expériences était emmagasinée, ne pouvaient plus franchir l’écartement dans le 3ème brin ADN et par conséquent, la mémoire de nos expériences ne pouvait pas être traduite dans un rêve dont on se souviendrait consciemment.

Dans le monde contemporain, maintenant que la barrière de fréquence commence à être levée et que le 3ème brin d’ADN est en train d’être réparé, les races développent à nouveau la capacité de se souvenir de leurs rêves et des expériences qu’elles ont faites dans les dimensions supérieures et les expériences associées au développement des brins ADN, comme par exemple les rêves lucides, les rêves simultanés, la projection astrale consciente et la bilocation mentale.

Pour les membres des premières races, cette incapacité de se souvenir consciemment de ses rêves avait créé une impression de grande isolation ainsi qu’une concentration exagérée de la conscience sur le monde extérieur. Mais se souvenir de ses rêves n’est pas la seule manifestation de la conscience humaine qui a été touchée par la barrière de fréquence.

Égo, rêves et manifestation de notre hologramme

Lorsque la conscience s'étend dans le véhicule du corps Radial et du corps astral de densité 1 par l'activation naturelle des 4ème et 5ème brins d'ADN, la connaissance directe que l'hologramme 3D est un paysage de rêve de masse, continuellement fabriqué par la projection holographique du corps Radial de masse, se produit progressivement.

Cet état de cognition élargie est appelé le rêve éveillé, car l'esprit Égo de la D3 commence à parcourir son rêve holographique D3 en connaissant son propre pouvoir de co-création dans la fabrication de l'hologramme de masse par la projection intentionnelle ou non intentionnelle de pensées.

À partir de cet état spirituel élargi de conscience D3, l'Égo commence à reconnaître les traductions de la connaissance du moi supérieur dans l'expérience physique de l'hologramme D3, telles que les synchronicités et les messages symboliques dissimulés, et commence à reconnaître directement le message symbolique, les significations et les leçons portées de manière innée dans toute expression physique manifestée.

Au fur et à mesure que la cognition du rêve éveillé progresse, le corps mental D3 Égo se reconnaît progressivement et réciproquement comme une conscience éternelle qui utilise les lois naturelles de la physique de la création interdimensionnelle pour co-créer un corps vivant holographique de forme-pensée –l’incarnation- afin de partager une expérience évolutive holographique de masse.

Au fur et à mesure de l'expansion de la conscience et de l'intégration spirituelle, l'Égo se souvient progressivement de plus en plus de détails sur la nature de l'hologramme actuel, sur la raison pour laquelle il a été choisi et sur la manière dont il est relié aux drames holographiques d'autres Moi incarnés simultanément dans d'autres lieux spatio-temporels.     

Une fois que l’Égo expérimente les réalités de l’intégration spirituelle authentique, de l’expansion de la conscience et de l’activation correspondante du modèle d’ADN, il transcende les limites de la pensée et de la croyance D3. Il interagit alors consciemment avec l’hologramme de masse interdimensionnel en utilisant la pensée dirigée, l’intention spirituelle et la mécanique de la création naturelle comme outils co-créatifs de manifestation directe.


Articles similaires

Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion