Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Spirale Fibonacci vs spirale Krystal

Géométrie sacrée

 

La Spirale de Fibonacci et la Spirale Kathara (spirale Krystal)  sont 2 types de force, de mathématique et d’architecture.

 

Elles sont reliés à 2 types de conscience, la conscience de la Vie et la conscience anti-vie ou énergie métatronique (du collectif de consciences déchues –coupées de la Source, connue sous le nom Métatron).
 

Tous les êtres vivants sur Terre sont infectés par la distorsion métatronique anti-vie qui est une distorsion des énergies divines. Elle entraine une dégénérescence (maladies, douleurs, mort…) et une implosion de l’énergie au lieu de créer une expansion infinie (guérison, création…)

Ces structures ont été placées dans la matrice temporelle terrestre 3D par les êtres de l'Ombre pour siphonner l’énergie des êtres reliés au Divin (conscience divine humaine par exemple) dont ils s'alimentent.

La spirale de Fibonacci : spirale métatronique

La séquence de Fibonacci est la série de nombres: 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144…

Le numéro suivant est trouvé en additionnant les deux nombres qui le précèdent. Le 2 est trouvé en additionnant les deux nombres avant lui (1 + 1), le 3 se trouve en additionnant les deux nombres qui le précèdent (1 + 2) et ainsi de suite.

Lorsque vous faites des carrés avec ces largeurs, vous obtenez une spirale : la spirale de Fibonacci.

si vous prenez deux nombres de Fibonacci successifs (l'un après l'autre), leur rapport est très proche du nombre d'or «φ» qui est d'environ 1,618034…

Les 2 nombres précédents sont additionnés et «consommés» pour «devenir le nombre suivant», ne laissant rien à leur place.

Les nombres précédents deviennent des énergies finies qui doivent disparaître pour que le nombre suivant puissent émerger.

Ainsi, les nombres dans la séquence de Fibonacci représentent des formes d'énergie finies qui sont consommées et cessent d'exister à la génération suivante de nombres.

La Spirale Krystal est générée par addition et par multiplication.

L'expansion numérique de la Séquence de Krystal se fait en multipliant les nombres qui précèdent, d'une manière spécifique basée sur les structures de la rotation de l'Arbre de Vie à 12 centres.

Cette rotation sert à créer la prochaine expansion, laissant les nombres précédents intacts.

L'addition et l'inclusion de toutes les valeurs précédentes dans la séquence numérique est un facteur clé pour la Spirale de Krystal.

Tous les nombres sont la somme de tous les nombres précédent + l'Unité.

Nous obtenons la séquence du nombre principal de la Spirale Krystal en ajoutant tous les nombres précédents, pas juste les deux derniers comme c'est le cas avec la spirale de Fibonacci qui elle, s'éloigne et se sépare progressivement de la Source.

La séquence de Fibonacci, comme toutes les structures métatroniques, ont un point d’origine dans les structures krystiques,

mais elles divergent ensuite par des distorsions, des altérations artificielles pour empêcher l'expansion de conscience et siphonner l'énergie de vie (matrice terrestre temporelle dans laquelle nous évoluons par ex).

La spirale de Fibonacci est incapable de converger vers le centre.

La symétrie verticale de la grille est cassée. Aucune possibilité de superposition avec 1 grille parallèle.

La séquence de Fibonacci présente une séquence d'expansion numérique dans laquelle le «prochain numéro d'expansion» à venir est atteint en «additionnant» ou en «dévorant» les deux nombres qui la précèdent.

Plus la spirale croît, plus elle s’éloigne du centre, de la Source Divine et plus elle grandit, plus elle a besoin de puiser l’énergie en dehors d’elle-même pour maintenir le système, sinon il s’écroule et se détruit.

Les spirales Fibonacci ou toute géométrie avec le nombre d’or ont besoin de structures externes pour les faire fonctionner car elles sont progressivement coupées de la source.

La spirale métatronique évolue selon une expansion de forme rectangulaire sur le principe de la suite Fibonacci. Ce système est un système vampire qui doit se nourrir d’autres systèmes afin d’exister et de continuer son expansion.

Elle débute plus large que la spirale krystique puis se compacte. A un certain moment, elle inverse la rotation des courants dans un harnais et fait circuler l’énergie dans l’autre sens : ceci génère des courants artificiels.

Cela bloque notre esprit et nos atomes, nous empêchant d’ascensionner. Elle retourne notre bio-chimie contre nous en enfermant les circulations d’énergie.

La vague de temps krystique est plus lente et plus large, la métatronique est plus rapide et étroite.

La spirale Kathara ou Krystal

Tout démarre avec le code krystique qui est imprégné dans la forme de la grille Kathara. Cette grille est orientée sur 8 axes de 45°.

Les grilles Kathara entrent en rotation, à partir du centre, sur l’axe 0/8, de manière à ce que le signet (centre) 12 devienne le signet 9 de la grille suivante.

Les grilles Kathara s’expansent en pivotant sur les axes successifs à 45° du signet 12 au signet 9 de la grille suivante.

Un tour complet concerne l’expansion de 8 grilles.

 

L'architecture de la spirale Kathara est auto-alimentée et autonome, ses mathématique sont représentées en incluant le Point Zéro dans sa séquence numérique : 0, 1, 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, etc; en doublant chaque valeur numérique.

 

Chacune des valeurs numériques retourne au Zéro-centre en ajoutant tous les nombres ensemble pour obtenir la prochaine plus haute valeur dans sa séquence.

 

La valeur du Centre-Zéro représente le point central de toute union, le Point Zéro de la Source Divine, tout en augmentant les valeurs de la spirale Kathara, ce qui fait que la conscience reste connectée à la Source originelle tout en s'élargissant progressivement.

Au fur et à mesure que la Spirale Kathara grandit, elle reste toujours connectée au centre, au Point Zéro, à la Source Divine et à son infini flux d'énergie. Ce type de structure possède une connexion directe à la Source et est auto-alimentée par sa connexion divine.

Une boucle de rétroaction sert d’échange en permanence entre la structure et la Source, et l'auto-organise car l'énergie organique est intelligente.

La spirale krystique suit le modèle de l’Arbre de Vie à 12 Sphères de la Grille Kathara et représente le modèle de l’ADN à 12 brins actifs de l’Humain Angélique Originel.

 

A l’inverse, l'Arbre sephirot à 10-11 Sphères enseignés par la Kabbale représente la Conscience qui est distordue, limitée et en dégénérescence car déconnectée de la Source.

Les différences entre la Spirale kathara et la Spirale de Fibonacci et la séquence du nombre d'or peuvent être comprises par leurs relations respectives au point zéro de création.

Le Point Zéro- la Source : expansion ou déconnection

La Spirale Kathara et la séquence mathématique à partir de laquelle elle émerge vient directement du Point Zéro ou du point central de toute union.

La Spirale Kathara s'expanse et se déploie par la multiplication car elle conserve perpétuellement une connexion vivante par la préservation de ce qui est "avant

La Spirale Krystal possède une relation permanente, directe et immédiate avec son propre point central (Onde Trinisée) tandis que la spirale de Fibonacci (Influences Bi-Onde) est basée sur la géométrie du rectangle du nombre d'or, et elle a un point d'expansion de laquelle elle s'éloigne, la déconnectant du coeur de l'Univers (la Source).

Ainsi le code Kathara représente les formes d'énergie éternelles qui demeureront à l'infini dans leur propre individuation unique, toujours connecté au point central (la Source) à partir duquel elles émergent.

Le schéma d'expansion-croissance de la spirale Kathara se retrouve dans la nature, dans les structures énergétiques et formes biologiques d'une nature éternelle organique.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.