Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Métatron et les distorsions métatroniques

14 Mai 2021 Anne Bocquet Matrice 3D : pièges et illusions

Métatron est le nom d’un collectif d’êtres de différentes races, de différents systèmes planétaires, qui ont volontairement choisi de se couper de l’énergie de Vie et de création de la Source. Pour ne pas disparaitre, ils sont donc obligés de chercher cette énergie et de se « nourrir » ailleurs.
Ils ont donc créé leur propre système quantique inversé et leurs propres univers, destinés à siphonner cette énergie de vie là où elle est disponible.

Les technologies nées des enseignements de la fausse science sacrée et des perversions correspondantes des lois de la physique cosmique naturelle ont fait des ravages pendant des éons au sein des galaxies. Ces technologies sont connues dans les univers comme les enseignements métatroniques de la science de la mort.

Ce qui a conduit des planètes à chuter et à se déconnecter de la Source, à la création de trous de ver et d’univers fantômes (matrice temps wesedak et wesedrak par exemple).

Les symboles artificiels, inorganiques de Métatron ou géométrie sacrée altérée involutive

Parmi les anciennes cultures, cet ensemble particulier d’enseignements avancés sur la fausse science sacrée, issue de la distorsion des enseignements de la Source et du fonctionnement des Univers, ainsi que les technologies qui en découlent, étaient connus comme la science de « la Fleur de la Fatalité ».

Cet ancien nom, adopté en référence à l’une des principales géométries artificielles de déformation de l’énergie utilisée par cette science de la Mort, dont la structure ressemble à une fleur, nous a d'ailleurs été présentée comme la « fleur de vie ».

D’autres éléments issus des mathématiques et de la physique quantique nous sont présentés avec des déformations comme :

  • le nombre d’or
  • la suite de Fibonacci
  • les solides de Platon
  • l’arbre séphirot
  • le cube métatronique
  • le yin yang

Ils ne représentent en fait que des altérations des structures vivantes, naturelles et infinie comme la Spirale Krystal, la grille Kathara, le flux naturel électromagnétique Yan Yun.

 

Voir : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/spirale-fibonacci-vs-spirale-krystal

https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/grille-kathara-arbres-sephirot

Par exemple on nous apprend que la fleur de vie ou la Création, se crée à partir de 2 cercles imbriqués (vesica piscis) qui se multiplient en 4, 8 etc.

Or la vraie création naturelle se met en mouvement à partir de 3 cercles (matière/anti-matière/pré-matière) qui se multiplient à l'infini.

Ainsi les suites mathématiques ou les schémas géométriques qui en résultent ne sont pas tout à fait les mêmes. Ils se ressemblent mais les uns entrainent vers la vie, les autres vers l'involution et la mort.

Voir les liens des articles ci dessous pour comprendre le fonctionnement, les déformations et  les schémas.

Pour asservir l’humanité et nous garder sous emprise, ces races déchues ont mis au point des technologies involutives de contrôle relié à notre psychisme et nos centres énergétiques dans le but d'influencer nos émotions, nos pensées, nos sensations, nos croyances, en insérant dans le système planétaire et les systèmes personnels des implants, réseaux, et programmes holographiques.

En réalité, les enseignements et les technologies de cette science ont progressivement muté l’ADN et piégé la conscience dans un état de soumission et d'hypnose en dissolvant systématiquement le potentiel évolutif organique pour atteindre l’Ascension Bio-Spirituelle Authentique de la Vie Éternelle.

Les anciennes races Illuminati de la période Atlante ont promu et inversée les technologies de cette science déchue précisément pour atteindre ces résultats, car leur véritable motivation et intention n’était pas du tout d’aider la race humaine mais de nous leurrer afin de nous maintenir sous leur joug.

L’agenda des déchus est d’utiliser la race humaine comme outils involontaires et «zombifiés» au siphonnage de notre énergie et la récupération de notre conscience par le biais de notre ADN pour atteindre des dimensions (halls d’Amenti) auxquelles ils n’ont pas accès.

Pour cela il fallait créer un système de croyances et de structures "lumineuses" à nos yeux pour que nous consentions à adhérer à leur système et oublions qui nous sommes vraiment.

Un facteur principal dans la diffusion des enseignements et des technologies de la Science Métatronique dans les cultures de la période Atlante était la tromperie de masse utilisée par les groupes Illuminati (races reptiliennes) pour dénaturer ces enseignements comme provenant d’une « Source Divine ».

Des masses de gens ont été trompées en pensant que «la sagesse et les pouvoirs » qui leur étaient enseignés, grâce à l’utilisation des enseignements et des technologies de la science inversée métatronique, les aidaient à guérir, à atteindre des niveaux plus élevés d’illumination spirituelle et à maîtriser le processus de l’Ascension bio-spirituelle (montée dans les dimensions supérieures en conscience avec le corps et toutes les parties de nous).

L'humanité n'était alors plus libre de créer et d'évoluer selon le plan original de notre création prévue, et nous n'avions aucun souvenir de ce qui nous était arrivé. Nous avons été recyclés par une réincarnation continue dans la matrice temps 3D de la Terre, sans aucun souvenir des vies passées, de qui nous sommes vraiment, où nous allons, ou quelle est notre véritable relation avec la Source -Dieu et quel est réellement le «but» de l’humanité. 

Au fil du temps, la plupart d'entre nous ont perdu notre connexion avec notre âme et nous nous sommes adaptés afin de survivre dans ces structures anti-humaines.

Ces technologies nous gardent sous l’emprise de la peur, de l’égo négatif et du mental négatif. Cela bloque la libre circulation des énergies cosmiques telluriques et vitales en nous, la conscience de qui nous sommes et d’où nous venons, toujours dans le but de nous siphonner et de ralentir au maximum notre évolution. puisque nous sommes leur source d'alimentation.

Si nous étions dans notre souveraineté et la conscience de ce conditionnement, l'humanité ne se laisserait plus faire et sortirait de ce conditionnement. Ce qui est en train de se mettre en oeuvre petit à petit.

Exemple de structures originelles, vivantes et non altérées

Spirale Krystal, grille Kathara et fleur de vie


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion