Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

Les implants éthériques

Energies subtiles: chakras, implant...

Les dysfonctionnements des chakras, certaines de nos attitudes, peurs, réactions émotionnelles, limitations sont liées à des implants. Ils peuvent  même créer des douleurs physiques ou maladies.

Un implant est une structure énergétique inerte et inorganique mais néanmoins très active inconsciemment et dont le programme tourne en boucle à mon insu.

Un implant est une croyance cellulaire erronée (= à l’encontre de la manifestation divine) qui tourne en boucle comme un programme et conditionne et détermine réaction émotionnelle, comportements, pensées à mon insu !

L'implant s'accroche à mes énergies car il est attiré et retenu par une croyance cellulaire inconsciente que je porte en moi sans que mon mental ne le sache.

Celle-ci agit comme un aimant et les 2 s'alimentent, maintenant et validant un programme distordu, perverti, erroné actif malgré moi jusqu'à ce que je prenne conscience de cette croyance.

Cette croyance cellulaire peut être à l'opposé de mes croyances mentales, c'est bien pour cette raison qu'elle agit à mon insu dans ma vie et va générer des blocages, des souffrances.

 

QUOI ?  Il ressemble à un objet métallique qui peut être très petit comme un clou ou énorme comme une armure, très pointu telle une aiguille ou plus complexe comme un étau avec un rouage... Ils ont une odeur acide et métallique et un gout d’eau de javel métallisée.

 

OÙ ? Les implants sont souvent fixés sur un chakra mais on en trouve aussi dans le canal central, dans les organes.

Il se fixe sur moi en fonction de mes expériences de vie mal digérées, non intégrées, non acceptées et génère des informations «faussées » et limitantes dans mon incarnation.

 

COMMENT ?  L’implant n’est pas relié au corps physique d’une incarnation mais à mes énergies, il me suit donc de vie en vie. C’est pourquoi il est nécessaire de trouver la croyance limitante et le karma à l’origine de l’implant.

Ils agissent parfois de façon obsessionnelle, émotionnelle ou physique, mais toujours de manière insidieuse.

3 sortes d’implants : le personnel ou karmique, le transgénérationnel, le collectif.

Les implants personnels

Il est relié à mon histoire de l’âme, à mes vies antérieures.

Il se "colle" à moi à partir de situations qui ont généré dans mon psychisme des croyances erronées que je considère comme des vérités.

Exemples de croyances inconscientes trouvées en soins: l’argent est maudit, on se sert toujours de moi, je suis soumis à mes enfants, la colère me maintient en vie, il n'y a aucune beauté ni lumière nul part …

Lorsque je lâche la croyance cellulaire alors l'implant n'a plus rien pour s'accrocher et peut être libéré.

Les implants transgénérationnels

Comme les mémoires, ils se transmettent de générations en générations. Ce sont des implants que je récupère de mes ancêtres, liés à des croyances cellulaires et traumas familiaux.

Les implants collectifs

La limitation de notre puissance ne nous incombe pas toujours.

Certains implants sont collectifs. C’est-à-dire que son programme est commun à tout être humain et que chaque humain le porte dès qu’il s’incarne jusqu’à ce qu’il en prenne conscience et le libère.

De nombreux programmes ont été implantés de cette manière dans notre corps éthérique, nos chakras ou nos organes à notre insu. Ils nous conditionnent aussi par conséquent sans que nous le sachions, baissent notre fréquence vibratoire, et surtout nous maintiennent dans des schémas reliés à la matrice limitante du plan terrestre 3D.

Ces schémas stagnent dans mon inconscient et ne sont pas remis en question par mon mental. Ils créent des pensées, des réactions émotionnelles ou des attitudes auxquelles mon mental ne s’oppose pas, les prenant pour vérité donnée.

Ces implants ont clairement pour but de nous empêcher d’évoluer et de nous garder dans l’oubli de l'être divin que nous sommes et dans un conditionnement liberticide de notre souveraineté divine.

Comment le retirer?

Pour qu'un implant lâche et que les guides puissent le retirer il faut trouver la croyance cellulaire inconsciente qui y est reliée. C'est cette croyance qui le retient et agit comme un aimant.  Quand les cellules lâchent la croyance, l'implant n'a plus rien pour s'accrocher et lâche.

Pour cela il est important d'avoir un accompagnant neutre qui peut aller voir quelle est cette croyance qui s'est construite dans mes cellules et qui agit inconsciemment.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.