Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

Epidémie et liberté intérieure

Mémoires cellulaires:âme, karma...

Depuis toujours la société s'est construite sur des règles, sur un rapport de l'être humain à l'extérieur : lois, interdits, autorisations...

La conscience humaine a donc toujours recherché à l'extérieur de soi ce qu'elle avait le droit ou non de faire, de dire, d'être.

L'être humain a été conditionné pour donner son pouvoir à l'extérieur, que cela passe par une autorité d'état, religieuse, sociétale etc. Il se laisse imposer ce qu'il croit être bon ou le mieux pour lui et il obéit, même si cela nuit à son être intérieur.

L'humain a construit ses convictions et son sentiment de sécurité sur des éléments venant de l'extérieur, d'une autorité extérieure. En clair nous n'avons pas appris à nous écouter, à suivre notre intuition et notre souveraineté divine.

Le monde s'est construit de telle manière que nous avons été conditionnés à recevoir de l'extérieur, attendre de l'autre, se référer au collectif, s'appuyer sur l'opinion d'autrui, se reposer sur l'état garant de notre sécurité et confort.

Nous avons donc appris à construire notre sentiment de sécurité par des éléments extérieurs comme avoir un toit sur la tête, un bon travail, des rentrées financières stables, être en couple, avoir une famille, être conforme, intégré au groupe etc.

La garantie du confort est avant tout matérielle dans notre société mais tous ces éléments construisent une pseudo sécurité car elle ne vient pas de l'intérieur de mon être.

Tous nos systèmes sont basés sur la peur de manquer et d'être privé de ces éléments extérieurs auxquels nous attribuons notre confort, notre bien être. Nous sommes construits sur la peur du manque.

Ces peurs sont la base de l'Ego et l'être humain l'écoute au lieu de se brancher sur son coeur (=sécurité intérieure).

Certes ces besoins sont importants mais pas que...

L'égo ramène à ces peurs et me déconnecte du coeur.

Ce qui se passe actuellement avec la pandémie mondiale, c'est que ce confort, cette sécurité sont remis en cause et cela génère en conséquence des peurs qui ne sont même pas conscientes.

Un être qui vit dans ses peurs devient sa peur, il est conditionné, manipulable, déconnecté de son divin.

Actuellement les personnes sont en pleine confusion et déstructurées par ces peurs qui remontent à la surface : peur de mourir, peur de perdre un être cher, son travail et par extension son toit etc... donc c'est une peur liée à sa sécurité physique et matérielle.

Le monde extérieur est perçu comme dangereux, et cela va même plus loin car les autorités arrivent à faire culpabiliser les gens par la peur de contaminer l'autre. Sous prétexte de le protéger en fait nous vivons dans nos peurs et laissons les peurs nous gouverner.

LA CLE pour sortir des peurs et de ce marasme passe par la liberté intérieure et la sécurité intérieure. Ces sentiments sont reliés au coeur et pas aux peurs.

La vraie sécurité intérieure procure un sentiment de paix, de non-peur, de vraie liberté : je sais ce qui est le meilleur pour moi et pas ce que l'on veut me faire croire de l'extérieur.

 

Quand je me sens en sécurité à l'intérieur, je suis vraiment libre, affranchi de toute peur, en confiance, relié à mon divin.


Quand je sors des peurs je peux voir les événements sous un autre angle.

Ce qui se passe actuellement nous demande de retourner à l'intérieur de nous-même, de reprendre la responsabilité de nos émotions, de nos peurs, de reprendre notre souveraineté.

Nous n'avons de compte à rendre qu'à la Source divine, à mon être divin et à aucune autre autorité extérieure, même si celle-ci nous fait croire le contraire.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.