Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Collectif Métatron

28 Nov 2021 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

Il y a plusieurs millions d'années, la mission de la Famille Métatronique était d'aider à réparer les parties de la matrice temporelle, qui se sont séparées dans la Voie Lactée et qui étaient à l'origine d'Andromède. 

Cette destruction était le résultat des guerres de la Lyre, ou la chute de la Lyre, germe du conflit anti-christ. Lyre était la 12e porte galactique et la source de la conscience de Krystal qui se connectait directement à la galaxie d'Andromède. 

Lorsque la Lyre est tombée, ses pièces supérieures qui étaient connectées aux codes naturels de la trinité Krystal, l'Architecture de la Lumière Vivante Éternelle, ont été inversées et verrouillées dans le Système de la Voie Lactée. 

En conséquence, au fil du temps, il s'est de plus en plus déformé et le Collectif Métatron a tenté de récupérer et de réparer cette 12e porte des étoiles. Malheureusement, ils ont échoué et ont été touché eux-mêmes par cette chute qui a entrainé une digression de l'ADN et mutation de la conscience.

En conséquence, les distorsions bi-ondes ont été introduites dans cette réalité à travers les champs d'inversion métatronique, qui ont progressivement assimilé le système de polarité naturelle, puis ont exécuté le codage d'inversion de genre à travers ses programmes d'IA.

En raison de l' incapacité du collectif Métatron à sauver la 12e porte des étoiles, ils ont été absorbés dans le système d'intelligence artificielle formé par les entités du trou noir, et ils ont finalement digressé dans le système Yahweh. 

Ce système est connecté à une matrice de cube noir maintenue par Saturne , qui siphonne la force vitale de notre matrice de temps universelle et la renvoie dans leur système de trou noir.

Le cube noir de Saturne contient un réservoir massif qui agit comme une station de récolte pour le sacrifice du sang des êtres humains, de toutes les manières imaginables, que ce soit par les guerres, les rituels, la crucifixion, le martyre, le suicide ou les menstruations. 

Cela rend évident pourquoi Saturne a longtemps été associé à un assortiment de cultes adorateurs du sang. Saturne est également la 7e porte solaire, elle a donc été utilisée pour pomper la lumière plasma à rayons violets inversés, et c'est la distorsion qui génère des plasmas inversés et de la lumière violette inversée sur notre planète. 

Ces plasmas d'inversion sont conçus pour enflammer et nourrir la semence démoniaque qui existe dans les moi d'ombre ou les formes négatives des masses. 

De plus, cette construction extraterrestre a été utilisée pour empaler les implants de crucifixion sur les lignes axiatonales verticales dans le corps planétaire, qui ont également dévasté l'alignement vertical des canaux du Personnel Planétaire.

Le système Yahweh ramène dans le système des trous noirs à partir d'une étoile noire située au centre de notre galaxie de la Voie lactée appelée Abbadon. 

Le Collectif Yahweh a repris les Quatre Directions Cardinales, ou ce qui constitue l'Horloge Cosmique de notre Univers. 

Ils ont utilisé le système Yahweh pour prendre le contrôle des Gardiens des 12 piliers et de l'architecture de la cathédrale de Krystal, bloquant la communication avec les races krystiques en dehors de ce système. Cette machinerie extraterrestre s'appelle le système Yod-Hay-Vod-Hay ou Matrice Yahweh.

Les entités déchues de Yahweh ont décidé qu'elles étaient nos dieux et ont décidé de mettre en œuvre une variété de mécanismes de contrôle de l'esprit en diffusant des croyances religieuses, afin que les humains adorent Yahweh et/ou Jéhovah en tant que Dieu Créateur.

Le système Yod-Hay-Vod-Hay est également corrélé à la prise en charge de toutes les quatre constructions numériques et maître constructeur 22 qui sont utilisées dans les champs morphogénétiques comme plans pour la matière. 

Chacun des piliers Yod-Hay-Vod-Hay se rapporte à l'une des directions Nord, Sud, Est ou Ouest, et à la gouvernance de sa Hiérarchie Angélique Déchue qui administre l'Horloge Cosmique ou les lignes de temps.

Cela peut être utilisé dans certaines pratiques New Age, ou dans les rituels de magie noire liés aux systèmes basés sur l'hébreu et à la Kabbale mystique ou à d'autres écoles de mystères ou religions qui adorent Yahweh.

sources :

ascension glossary

science keylontique


Articles similaires

Derniers articles

Thot et les tablettes d'Emeraude

Races racines et origines galactiques des humains

Annunaki

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion