L'âme expérimente une notion du temps et d'une incarnation propres à chaque univers selon le monde et les plans vibratoires dans lequel elle évolue.
Le karma est un événement du passé qui influence mon présent à travers la charge émotionnelle liée à cette situation de façon inconsciente.
C’est ma réaction émotionnelle à cette situation passée qui s'imprime au niveau de mon âme et influence ma vie présente.
Lorsque des émotions ne sont pas pacifiées un trauma s'imprime dans mes cellules.
Une partie de ma conscience reste bloquée, coincée dans sa souffrance dans cette temporalité. Ces mémoires karmiques sont logés dans mon inconscient.
Les mémoires (karma) qui restent accrochées à cette vie antérieure, à cette époque donnée dans un lieu donné sont des morceaux dimensionnels de mon Âme présents dans mon inconscient..
Mon âme est effilochée dans mes incarnations car chaque émotion ou partie de moi non intégrée reste dans son espace temps jusqu'à ce que je libère cette mémoire.
C’est pourquoi en comprenant ce qui s'est passé, en acceptant la remontée karmique, je ramène à ma conscience ces énergies/émotions passées et je peux les libérer.
Chaque mémoire (karma) est un filament de ma conscience, une partie de mon âme restée accroché dans une dimension, un plan vibratoire ou une incarnation et m'impacte de façon inconsciente dans les vies suivantes.
C'est justement parce que ces mémoires sont inconscientes qu'elles se manifestent par des maladies, accidents, mal-être, blocages divers.
Pour comprendre les mémoires karmiques : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-karmiques
et les mémoires cellulaires : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-cellulaires