Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Mémoire cellulaire et transgénérationnel

Mémoires cellulaires:âme, karma...

La mémoire transgénérationnelle est la mémoire venant de nos ancêtres. C'est l'histoire de toute notre famille sur des dizaines de générations.

Pour rappel, la mémoire cellulaire est l’ensemble des informations de nos anciennes vies et de nos ancêtres stockées dans nos cellules.

Nous sommes issus de deux cellules: l’une venant de notre père et l’une de notre mère. A travers cet ADN mes parents me transmettent leur encodage génétique mais aussi les informations présentes dans ces cellules, à savoir les traumas, secrets et mémoires de leurs lignées.

C’est pourquoi, en plus de la génétique qui définit notre physique nous portons aussi le bagage de nos parents et de nos ancêtres sur d’autres plans : émotionnel, mental, spirituel, subtil, énergétique....

Tout l’émotionnel et les traumas qu’ils ont vécu est inscrit dans notre corps.

Par exemple, une mémoire de famine, de privation va influencer une envie de compulsion alimentaire, de surpoids ou d'amasser des choses sur des générations.

Les informations sont transmises de générations en générations. Un schéma de répétitions s’installe qui va s’exprimer par des schémas répétitifs ou des maladies.

Dans chaque lignée si nous remontons sur 30 ou 40 générations nous trouverons forcément des mémoires d’inceste, de suicide, de deuils non faits, de mariages contraints, de fille mère, de dettes etc.

Ces vécus s’impriment au niveau cellulaire et se répètent dans les générations suivantes avec des nuances.

Par exemple si un ancêtre s’est suicidé, cela va entrainer de la déprime, mal-être, manque de joie de vivre voire d’autres tendances suicidaires parmi les descendants. Sans parler du secret, de la honte, de la culpabilité, de la colère, de la tristesse de la famille qui impriment aussi des informations cellulaires.

Par ailleurs, suite à une mort violente la conscience reste souvent coincée entre 2 plans car elle reste dans sa douleur émotionnelle même si elle n’a plus de corps.

Il est alors nécessaire d’aller aider ces âmes coincées entre 2 plans en plus du travail de libération et de nettoyage des mémoires et croyances cellulaires qui en découlent.

Je vous propose de vous accompagner dans ce travail de libération de mémoires cellulaires !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.