Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Mémoires cellulaires et sexualité

Mémoires cellulaires:âme, karma...

La sexualité a été écartée de son sens sacré et cela est profondément inscrit dans nos cellules.

Elle fait partie des grandes problématiques que tout être humain devrait libérer et nettoyer en lui, même quand tout semble aller bien, car nous portons tous des karmas et des mémoires familiales liées à la sexualité et ses aspects souffrants.

Imaginer que je peux être dans plusieurs endroits et même plusieurs incarnations en même temps dans des univers différents est inconcevable pour mon mental.

La linéarité de passé à futur est liée à notre structure mentale.

Or, l’Âme est extérieure à cette structure du temps linéaire qui s’écoule du passé vers le futur tel que je l’expérimente sur Terre. Elle ne dépend pas du facteur humain mental du temps ou de l’espace propre à notre dimension 3D.

L’Âme fait donc l‘expérience de l’évolution dans un espace- temps donné, une vision du temps mental.

Dans nos vies antérieures nous avons accumulés des expériences violentes, souffrantes liées à la sexualité (viol, inceste, esclavage, prostitution, rituels divers, homosexualité, infidélité, répudiation, prédation, séduction pour être aimé... etc).

Nous portons tous aussi les mémoires de ce qu'ont vécu nos ancêtres.

Les violences, les contraintes, les stigmatisations, les abus liés à la sexualité et toutes les mémoires que nous portons ont généré des croyances cellulaires (donc inconscientes) et des schémas qui nous conditionnent et nous éloignent de l'essence de la sexualité divine.

Nos cellules portent des mémoires mais aussi des croyances cellulaires : l'amour s'achète, le sexe est sale, il n'y a pas de plaisir dans la sexualité, le sexe ce n'est que pour faire des enfants, un homme doit être performant, une femme qui assume ses désirs est une putain, j'ai honte de désirer....

 

Ces mémoires et croyances cellulaires vont se manifester par des actes, situations directement réactivés par les karmas ou par des symptômes physiques tels que problème d'érection, vaginisme, sécheresse, anorgasmie, des mal-être...

Ainsi notre rapport à la sexualité est marqué malgré nous par tous ces programmes et schémas cellulaires.

Au delà de la sexualité c'est aussi notre relation à l'autre et dans notre masculin-féminin intérieur que nous sommes impactés.

De plus, des réseaux énergétiques collectifs (ils sont plus lourds que les implants) reliés à des égrégores nous sont implantés dès notre incarnation. Cela fait partie de la matrice dans laquelle nous sommes.

De nombreux réseaux sont reliés à la sexualité sur le 2è chakra notamment.

Souvent lors de séances je libère ces réseaux qui mettent les personnes en souffrance ou dans des schémas qui ne leur conviennent pas.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.