Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Mémoires cellulaires et épidémie

Mémoires cellulaires:âme, karma...

Dans le champ quantique, les épidémies fonctionnent comme toute mal-a-dit.

Quand des émotions, des formes pensées, des énergies sont alimentées par un quantum important de personnes, elles prennent vie, se matérialisent sous forme de symptômes, elles se manifestent dans la matière pour être résolues.

Ces mémoires inconscientes créent des peurs qui prennent le dessus des émotions et réactions.
 

Actuellement, si les épidémies galopent, une explication est que les mémoires d'anciennes épidémies, de deuils non faits parfois sur des générations, de morts violentes, d'insécurité intérieure, de privations en tout genre remontent à la surface de nos cellules et de notre inconscient.

Une épidémie est l'expression physique d'un égrégore de pensées, d'un champ d'informations collectif devenu tellement dense et lourd que le seul moyen d'y remédier est de le "sortir", de l'exprimer par un symptôme.

Aucune épidémie ou virus n'est dû au hasard. Elles sont toutes liées à une charge émotionnelle et karmique non résolue mais bien présente dans les cellules de façon inconsciente.

La maladie est alors un moyen pour la Terre et le corps de nettoyer, évacuer ces énergies négatives accumulées trop denses.

Chaque personne qui entre en résonance avec cette mémoire cellulaire, va alimenter le champ mémoriel collectif et en même temps s'en imprégner, augmentant ainsi la charge d'énergie et le manifester par la maladie ou des symptômes.

 

Il suffit de faire croire à des personnes qu'une épidémie existe, leur marteler le mental avec des chiffres de morts, d'hospitalisation, faire croire aux gens qu'ils vont mourir et que leurs proches vont mourir, et la mémoire cellulaire va s'activer et faire remonter peurs, insécurité, culpabilité etc...

Par conséquent elle devient réelle et elle vient valider dans la matière leur croyance cellulaire et karmas!

Le programme cellulaire et karmique fait remonter des mémoires d'ancienne épidémies comme la peste, le choléra etc et cette peur fait réagir le corps en tombant malade. Il vient confirmer dans la matière l'information cellulaire sous forme de symptômes physiques réels.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.