Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Le corps Krystique

07 Nov 2019 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

Le premier niveau de création et le plus proche de la Source.

L'expression la plus élevée de notre être en lien directe avec la Source.


Le Kryst (énergie krystique) est le Modèle de Manifestation Vivante spécifiquement arrangé, existant avec le Champ de Conscience de la Force Divine ManU-ManA-EirA de la Trinité Divine (3 flux de la Source).

Il détient perpétuellement le PLAN DIVIN  ou les Spécifications Techniques de l'Ordre Divin précises sur et à travers lesquelles la Vie Éternelle de la création est créée.

Les énergies krystiques sont des systèmes énergétiques libres éternels par opposition aux systèmes énergétiques finis (Matrice Fantôme, monde chuté) qui luttent et se disputent le pouvoir ou l'énergie.

cf Matrice Fantôme : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante
Cela signifie aussi que l'énergie krystique a la capacité de se régénérer perpétuellement.

Ces énergies krystiques ont un flux ouvert de circulation directe de la Conscience et de l'Énergie de la Force de Vie (ManU) entre les champs de manifestation et la Source divine.

cf les 3 courants de la source : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/trinite-cosmique-ou-les-3-flux-divins

Ils sont donc la vie éternelle par opposition à la vie finie telle que nous la connaissons dans notre corps de 3è Dimension.

Le cadre de la création manifestée dans les Univers commence à partir de la Source divine éternelle ou du point central de toute union, puis il descend vibratoirement à travers lui-même, contractant la conscience en un point de focalisation qui forme une intention de création. 

En clair, la Source rétrécie son champ d'énergie comme un entonnoir pour descendre dans les dimensions de vibrations plus lentes et plus lourdes pour vivre des expériences dans la matière.

Toute la création, des formes non manifestées aux formes manifestées, émerge de l'énergie de conscience de la Source divine éternelle, et finalement toutes ces formes de conscience retourneront au point central de la Source, se réunissant avec le Tout-Un.

Ainsi, la conscience éternelle de la Source divine réside à l'intérieur et autour de nous tous, chaque être vivant est la manifestation originale des unités de conscience intelligentes qui existent dans tout le corps de la Source divine ou du Tout-Un.

Nous pouvons arriver à comprendre cela à travers le respect de toute la vie et à travers les principes qui sont décrites dans la Loi du Un.

cf article ci dessous


Articles similaires

Derniers articles

Code Métatron et collectif métatronique

Code vesica piscis (bi-onde) et énergie tri-onde

La Kundalini

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion