Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

La Kundalini

19 Mar 2022 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

La kundalini est une énergie de vie, un courant vital contenu dans le 1er chakra.

Forcer l'éveil de cette force flatte plus l'égo que cela n'amène des guérisons et peut d'ailleurs engendrer des problèmes physiques ou psychiques.


C'est une énergie vitale qui a sa propre conscience et ne se domine pas, même si l'on peut oeuvrer avec elle une fois qu'elle s'est manifestée.

L'éveil spontané de la kundalini lui permet de s'établir là où elle le désire. Elle est son propre maitre et va opérer d'elle même les réglages énergétiques ou les guérisons nécessaires.

Les spirales de kundalini sont connectées à la corde d'argent (point de connexion entre le corps et l'âme) et à la glande pinéale au centre du cerveau et ne s'activent que lorsque la glande pinéale reçoit suffisamment de stimulation de fréquence dimensionnelle plus élevée au fur et à mesure que le processus d' intégration de l'âme et d'activation de l'ADN se poursuit.

Les 3 Courants de Kundalini incarnés sont les courants TELLURIQUE relié au 1er chakra, DORADIQUE relié au coeur, et TEURIQUE relié au 7è chakra (cf les boucliers scalaires: https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/boucliers-scalaires).

Chaque courant de Kundalini est un courant triadique = un ensemble de courants tridimensionnels qui fonctionnent ensemble et sont séparés par des zones de répulsion magnétique.

Il est important de comprendre que toutes les choses qui existent autour de nous et en nous sont une forme énergétique, une qualité vibratoire et un taux de fréquence.

Le courant de force vitale énergétique qui constitue la dimensionnalité dans les neuf premières dimensions de notre corps et de notre matrice temporelle est également appelé les énergies de Kundalini ou les spirales de Kundalini.

Chez la plupart des être humains la kundalni est en dormance, à la base de la colonne vertébrale.

Parfois elle se réveille brutalement, parfois plus doucement.

Quand la Kundalini s'active et monte dans la colonne des chakras, elle se déplace dans les dimensions supérieures, collectant les couches de fréquences des différents chakras et des dimensions qui y sont reliées, puis elle commence à s'interpénétrer dans les structures du corps physique et des corps subtils.

Il existe 3 courants kundalini

Il existe 3 courants kundalini qui se manifestent soit par l'énergie tellurique, soit par le coeur, soit par l'énergie cosmique :

  • l'une émerge du 1er chakra racine ou du coccyx
  • l'autre émerge du chakra cardiaque, au coeur
  • l'autre se déploie au 7è chakra, le coronal

Les spirales de la kundalini sont reliés à la glande pinéale au centre du cerveau. Elles ne deviennent actives que lorsque celle-ci reçoit assez de stimulations de fréquences hautes.

Lorsque ce processus de résonance est déclenché, elle commence à vibrer à des fréquences qui génèrent la sécrétion de l'hormone de la pinéale (DMT).

Cette poussée d'hormone provoque des états altérés de conscience, ce qui permet des états méditatifs, des expansions de conscience, du voyage dans d'autres dimensions etc.

La glande pinéale décode ces informations sous formes d'images, et le coeur sous forme de sentiments.

Comment s'active la kundalini

Chacun des courants de la kundalini sont des ondes des flux de la Trinité cosmique* (les 3 courants de la Source), avec des ensembles de trois énergies entrelacées en un courant d'onde triple qui rassemble l'énergie de la Conscience afin de construire les corps mentaux.

 * https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/trinite-cosmique-ou-les-3-flux-divins

Le total des neuf dimensions, composées de larges spectres de fréquence, sont entrelacés en trois principaux courants triples de la Kundalini (3X3) : 3 courants kundalini composé eux-mêmes de 3 flux.

Chacun des courant kundalini conçoit la façon dont les corps mentaux agiront comme lien de la conscience humaine dans les mondes de la matière physique. 


Lorsque le courant des 3 kundalini est activée dans le Corps de Lumière, la colonne centrale verticale ou Ligne Hara est étendue dans la structure permanente du Bouclier de 12è dimension, qui élargit la colonne centrale pour devenir la structure qui contient le pilier hydroplasmique interne de la Lumière Christique (lumière liquide des dimensions supérieures anti particules non manifestées).

 cf la matrice temporelle : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/structure-des-15-dimensions-d-1-matrice-temporelle

Les neuf dimensions du spectre de fréquence existent dans un modèle triple composé de trois ensembles d'énergies de la Kundalini qui sont enroulées dans les huit cellules fœtales situées dans le coccyx. 

Ces huit cellules fœtales sont créées au moment de notre conception. 

Les identités de conscience de notre incarnation sont connectées à ces couches intelligentes du spectre de fréquences qui sont liées à la Corde d'Argent de l'Âme et contiennent le plan de naissance et le modèle dans la matière de la Conscience pour cette personne.

Les courants de la kundalini à la base de la colonne vertébrale ou du coccyx sont connectés à la Corde d'Argent et à la Glande Pinéale dans le cerveau. 

Lorsque la glande pinéale reçoit suffisamment de stimulation du spectre de fréquences dimensionnel supérieur pour commencer à s'activer dans les corps de l'âme et de l'esprit, puis le processus d'activation de l'ADN commence.

Rôle de la kundalini dans la construction foetale et le lien à l'âme : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/kundalini-et-son-role-dans-la-conception-foetale

Kundalini de la planète

Tout ce qui se trouve sur le corps humain se retrouve à l'échelle planétaire, galactique... et inversement.

Tout le microcosme et le macrocosme fonctionnent de la même manière. La Source est sans cesse informée des vibrations actives dans l'univers car tout est en mouvement perpétuel.

Ainsi la Terre a elle aussi des courants kundalini. Notre planète absorbe l'énergie cosmique et la restitue dans des lignes de forces planétaires, de polarité féminine et masculine qui s'entrecroisent régulièrement sur des points d'énergie.

Ces points d'acupuncture terrestres peuvent être considérés comme des chakras activant le prana terrestre.

Ces lieux étaient connus des Anciens qui les utilisaient pour les lieux de culte, la réalisation d'édifices pour les cultes etc.

Sur ces points se trouvent en général des cheminées cosmo-telluriques. L'énergie s'y déplace comme une respiration, à l'image des "respirations" des chakras.

Confusion kundalini et énergie sexuelle

L'énergie sexuelle et la kundalini sont 2 énergies différentes mais reliées.

L'énergie sexuelle est le 1er élément de l'énergie vitale qui alimente les chakras. Elle doit disposer d'une puissance suffisante pour permettre l'élévation des flux jusqu'au sommet du crâne et contourner les lois de la pesanteur.

L'échange sexuel peut réveiller l'activation de la kundalini, localisée entre le chakra racine et le chakra sacré au moment de l'orgasme. Son caractère fugace ne permet pas de diffuser les énergies hautes fréquences dans la totalité du corps.

Selon la fluidité des canaux du corps éthérique, la kundalini s'élève dans le canal central, mais l'alimentation du circuit étant brusquement interrompue, elle retourne se lover à la base de la colonne.

La sexualité fait intervenir toute la puissance du chakra sacré, qui dynamise le corps éthérique par ses influx vitaux dans les canaux subtils.

C'est en ce sens que la confusion entre la kundalini et l'énergie sexuelle est intervenue, celle-ci étant une force déclencheur de la kundalini.

La fausse kundalini ou caducée

La géométrie du caducée est un insert de fausse lumière, utilisé comme de nombreux implants collectifs pour altérer et inverser les courants de vie via le système des trous noirs et de la machinerie quantique inversée des déchus pour aspirer notre énergie dans la Matrice Fantôme.


Le caducée fonctionne sur le courant inversé de la 7è Dimension (rayon violet) et a été mélangé avec le symbolisme du serpent qui est couramment utilisé pour décrire le champ énergétique humain via le système des Chakras.

Le réseau du caducée est conçu pour endommager et arrêter le fonctionnement sur la terre de la fusion des énergies masculine et féminine, alimentant la dualité de sexes et la division des genres. Il brouille la conception originale de l'ADN humain et les lettres de feu*
Ces modèles d'inversion aident à maintenir en place les zones de la Matrice Fantôme. 
 

Toute l'industrie médicale, hospitalière et pharmaceutique qui affiche le symbole du caducée fait référence à la destruction intentionnelle du système glandulaire et à l'endommagement de l'ADN humain et récolte les énergies conçues pour alimenter la machinerie inversée des êtres déchus qui nous siphonnent.

C'est pourquoi l'industrie pharmaceutique et l'incitation massive à la prise de médicaments, à l'allopathie plutôt que des produits naturels, va générer des parasites qui s'attachent à l'aura énergétique de l'humain. Le but est de le rendre encore plus dépendant aux produits et ainsi de siphonner son énergie pour la relayer à la Matrice Fantôme.

* Chaque brin d'ADN correspond à une lettre de feu ou à un code de feu construit sur des impulsions électromagnétiques de vibration sonore. Chaque lettre correspond à une dimension de la grille kathara. Collectivement, toutes les séquences des lettres de feu correspondent à la matrice à 12 brins d'ADN qui est le code de construction génétique d'origine de l'espèce humaine.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion