Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Kundalini et son rôle dans la conception foetale

19 Fév 2020 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

Activation et courants de la kundalini ici : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/la-kundalini

 

Notre monde comme tous les univers est structuré en matrice temporelle à 15 dimensions ou spectre à 15 fréquences.

cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/structure-des-15-dimensions-d-1-matrice-temporelle

Les neuf premières dimensions du spectre de fréquence peuvent également être appelées courants de la kundalini, qui incluent les niveaux des courants de particules inférieurs qui composent les mondes de la matière physique. 

Au-dessus des neuf dimensions se trouvent les dimensions anti-particules, qui sont les formes de Lumière liquide et de plasma ou courants hydroplasmiques de la Conscience intelligente qui dirige les énergies et les formes de matière en un plan donné.

La quantité d'énergie stockée dans le courant personnel de la kundalini est la capacité du code génétique à contenir l'énergie supérieure de la Conscience. 

Ce code génétique va dépendre de nos karmas mais surtout de notre race originelle galactique.

Les énergies de la dimension de l'âme qui ne peuvent pas s'intégrer dans l'ADN pour être activées, sont stockées dans le centre de la kundalini qui est situé à la base de la colonne vertébrale .

Les 3 Courants de Kundalini incarnés sont les courants TELLURIQUE relié au 1er chakra, DORADIQUE relié au coeur, et TEURIQUE relié au 7è chakra.

cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/boucliers-scalaires

 

Chaque courant de Kundalini est un courant triadique, un ensemble de courants tridimensionnels qui fonctionnent ensemble et sont séparés par des zones de répulsion magnétique.

Chacun des 3 Courants de Kundalini est en spirale dans les 8 premières cellules de la conception humaine, situées à la base de la colonne vertébrale, dans le coccyx.

La conscience incarnée ancre son identité et son modèle de manifestation Christos (plan divin parfait des énergies de la Source) dans les 8 première cellules, pour initier le processus d'intégration fœtale.

  cf le christo intérieur : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/le-christos-interieur

L'activation des 3 courants de Kundalini crée progressivement l'intégration des dimensions supérieures de la conscience et la dédensification de la structure moléculaire.

Dès la conception, la Kundalini et la « Corde d'Argent » se mettent en place et construisent des ponts de fréquences inter-dimensionnelles qui relient le fœtus à la Matrice de l'Âme et à travers lesquels se produit l'intégration fœtale de l'essence de l'âme.

La quantité d'énergie stockée dans la Kundalini est déterminée par la capacité du code génétique à contenir l'énergie ULF (ultra basse fréquence) et UHF (ultra haute fréquence).

Les énergies de l'essence de l'âme qui ne peuvent pas s'intégrer dans l'ADN sont stockées dans le centre Kundalini à la base de la colonne vertébrale.

Une fois que le fœtus commence à accélérer en vibration et à grandir, en raison des stimuli appliqués par l'essence de l'âme, les portions vibrantes plus rapides de l'énergie de l'essence de l'âme sont introduites dans le corps fœtal, formant 3 bobines énergétiques à la base de la colonne vertébrale qui relient le corps fœtal directement au champ morphogénétique de la race humaine dans le noyau terrestre et à la matrice de l'âme dans la densité 2 (dimensions 4,5,6).

Cette spirale d'enroulement d'énergie ULF et UHF devient les énergies Kundalini, qui alimentent lentement le corps au cours de sa croissance vers la maturité physique.

Comme les spirales de Kundalini sont établis à la base de la colonne vertébrale dans le modèle fœtal, un autre pont de fréquence est établi dans le corps dans les régions des chakras du nombril, du cœur et de la couronne et avec les glandes pinéale,  les thyroïdes et le thymus.

Cette partie des énergies crée un pont de fréquence à 9 dimensions, une « corde d'argent », qui ouvre le vortex du chakra de la couronne pour une intégration fœtale complète et relie la forme du corps aux énergies de soutien de la matrice de l'âme.

Les énergies de la kundalini à la base de la colonne vertébrale se connectent au pont de fréquence de la Corde d'Argent formant un courant d'énergie vertical principal traversant le fœtus et le champ morphogénétique, à travers lequel le corps et la conscience augmenteront progressivement en vibration et se développeront au fur et à mesure de la croissance physique et l'intégration de l'essence de l'âme se poursuit au fil du temps.

Chez la plupart des humains, les spirales de kundalini restent généralement dormantes tout au long de la vie, suivant leur emplacement d'origine lors de la conception.

Les Spirales de kundalini sont connectées à la Corde d'Argent et à la Glande Pinéale au centre du cerveau, et ne s'activent que lorsque la glande pinéale reçoit suffisamment de stimulation de fréquence dimensionnelle plus élevée au fur et à mesure que le processus d' intégration de l'âme et d'activation de l'ADN se poursuit.

Les spirales de kundalini ne prennent vie que par l'activation des brins d'ADN 4 et plus, qui se produit par le processus d'intégration de l'âme.

Cellules fœtales dans le coccyx et kundalini

Dans le coccyx se trouve une graine qui allume une étincelle de lumière pour parcourir et remonter la colonne vertébrale.

Cette étincelle commence à se tisser avec la couche suivante de fréquence afin de se connecter avec le corps à travers la colonne vertébrale.

Au fur et à mesure que la kundalini monte dans la colonne des chakras, elle commence à se déplacer dans des octaves de dimension supérieure, collectant davantage des sept couches de fréquences harmoniques, puis elle commence à s'interpénétrer dans les structures physiques de la matrice. 

La 1ère structure impactée est le squelette: nos os, notre moelle osseuse et notre sang. 

La fonction de notre moelle osseuse est très importante pour notre développement car elle contient des informations qui sont communiquées dans notre sang, et permet la stimulation de la production de globules rouges. 

La structure squelettique est un oscillateur harmonique et lorsque ces fréquences arrivent, elles traversent la structure harmonique de notre squelette. 

Le squelette essaie alors de se réorganiser pour pouvoir transmettre ces fréquences plus élevées dans le reste du corps, et faire circuler la diffusion d'ondes sonores pour pénétrer les couches énergétiques. 

C'est un son, le ton sonore de la fréquence, qui transporte l'ensemble d'instructions de fréquence dans les autres couches des matrices corporelles.


Articles similaires

Derniers articles

Code Métatron et collectif métatronique

Code vesica piscis (bi-onde) et énergie tri-onde

La Kundalini

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion