Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

La grille Kathara: modèle de création

Grille KATHARA

Dans cet article je vais certainement remettre en question toutes vos croyances sur la géométrie sacrée telle que nous l’avons intégrée dans notre inconscient collectif depuis très longtemps car je vais vous parler de la grille Kathara, à l’origine de toutes les géométries et de toutes les structures de manifestations dans la matière.

 

Kathara fait référence à la structure centrale des champs morphogénétiques (=champ d’informations, banque de données (mémoires) de la Terre depuis sa création qui définit les formes de manifestations).
Elle représente les modèles holographiques des ondes sonores et lumineuses qui servent de modèles, références sur lesquels la matière se manifeste.

C'est ce qui fait que nous nous incarnons dans la forme d'un corps humain dans notre dimension 3D.

 

La grille Kathara du corps humain est le modèle holographique de base sur lequel le modèle d’ondes scalaires morphogénétiques et tous les autres niveaux d’identité et de forme sont construits. C’est le “Centre de Contrôle” pour la manifestation de l’être humain.
 

KA = LUMIÈRE = ÉMANATION

THA = SON = VIBRATION

RA = UN = ESPRIT DIVIN

 

ESPRIT UN Du DIVIN S’EXPRIMANT EN TANT QUE CRÉATION

 

 

La grille Kathara est la structure de la Création divine initiale, elle est un code divin de manifestation-création à l’infini.

C’est l’Esprit de l’Univers, de l’Unité en tant que création.

 

Elle est une Conscience unifiée de Consciences multiples et source d’informations.

Tout ce qui existe est construit sur des grilles kathara entrelacées, de l'infiniment petit à l'infiniment grand.

Le corps humain tout comme la planète terre possède un complexe de grille Kathara.

 

La grille de Kathara est la principale organisation mathématique-géométrique des unités de conscience sur lesquelles les unités Partiki (flux divin) se regroupent pour former des grilles scalaires de champ morphogénétique (ADN qui prend une forme donnée incarnée).

Elle est géométriquement structuré en 12 centres Kathara primaires reliés par 15 lignes Kathara primaires.

C’est le niveau de base de la création d’ondes stationnaires scalaires et de l’organisation énergétique à l’intérieur et derrière tous les systèmes dimensionnés, et est donc considéré comme le noyau du modèle holographique sur lequel le plan des ondes scalaires morphogénétiques et toutes les autres dimensions de l’anatomie de la forme sont construits.

LA GRILLE KATHARA :

- est l’élément causal dans tous les effets manifestés de la dimensionnalisation et de la conscience

- sa forme se reflète dans le macrocosme et le microcosme de toute manifestation.

- toutes les formes ont à leur base la structure commune du modèle de la grille Kathara.

-  est le FACTEUR CAUSAL sous TOUTES les expressions dimensionnelles, donc toutes les formes de conscience et d’intégration-expansion de la conscience aussi!

- est la base sur laquelle les champs de Merkaba, les niveaux de champ aurique, les corps subtils de Hova, les chakras, les lignes méridiennes, les systèmes de matière physique et les niveaux de conscience multidimensionnels sont manifestés.

- L’énergie EST la conscience éternelle qui change perpétuellement de forme en se projetant à travers les structures de la grille Kathara, tout en restant toujours la même.

- L’énergie ne peut pas être créée ou détruite, elle ne change que de forme en suivant la structure géométrique de la grille Kathara.

Le corps humain est alimenté par des courants de force de Vie de la Source Créatrice qu’est la grille Kathara.

Les points Kathara sont des mini vortex d’énergie dans le corps.

A gauche : grille Kathara sur notre plan physique 3D qui a été distordue, étriquée par la matrice pour nous empêcher de reconnecter nos potentiels divins.

 

 

 

A droite : grille kathara krystique telle qu'elle devrait être, déployée dans son intégrité de la 3è dimension.

A chaque dimension et à chaque corps mental, émotionnel etc correspond une grille Kathara différente, et elles s'imbriquent toutes en parfaite cohésion et symétrie.

Kathara et co-création

La grille Kathara est une conscience qui est d’accord pour transformer nos intentions en vibrations et initier la mécanique de création et de manifestation ainsi que le mécanisme de guérison.

Se poser sur la grille Kathara c’est entrer en relation avec des dimensions, des consciences et l’énergie divine.

 

C’est être en co-création consciente, sans attentes, ni jugements des forces de vie en action et de les laisser activer nos propres flux.

 

L’énergie est conscience universelle éternelle qui change perpétuellement de formes en se projetant au travers des structures de grilles kathara, cependant elle reste simultanément la même en permanence :

un champ unifié cosmique de conscience énergie.

La grille Kathara s'expanse et se déploie à l'infini en structures symétriques pour créer des univers et des champs de manifestations  en perpétuelle évolution-création.

L’énergie ne peut pas être créée ni détruite, elle change uniquement de forme suivant la structure géométrique de la grille kathara.

Elle nous montre que tout est relié, que tout est Un, elle est le Tout dans l’Unité, que tout a sa place, que rien n’est dû au hasard, que chaque atome est unique mais fait partie d’un tout.

 

L’arbre de vie ou arbre sephiroth représente la grille Kathara de manière tronquée, il lui manque des informations, comme la fleur de vie qui est un champ d’énergie inversé créée par la matrice pour nous illusionner.

cf article https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/fleur-de-vie


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.