Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Fleur de vie-fleur anti-vie


Fleur de la Fatalité : fausse fleur de Vie:
par qui? dans quel but?

Ce motif est représenté sur de nombreux temples, sculptures dans le monde entier.

La matrice nous a fait croire que ce schéma est censée représentée le modèle fondamental de la création à partir duquel tout élément est construit. Il est censé montrer l'encodage de toutes les cellules de la Vie.

Nous la portons effectivement dans nos cellules car elle est programmée en nous par la matrice 3D à partir du moment où nous nous incarnons dans cette dimension.

La matrice terrestre est conditionnée dans ce schéma pour le moment.

Or, au risque de tout chambouler et de remettre en question vos croyances, ce programme a été instauré il y a des milliers d'années par le collectif des reptiliens qui nous a hybridés et ficelé dans un système de manipulation et d'illusion pour nous mettre dans un cycle involutif, limitant, fini.

Elle nous entraine dans une dégénérescence cellulaire, une spirale involutive (d'où la souffrance et la mort), ce qui explique son vrai nom de fleur de la Mort.
 

Cette manipulation est tellement acceptée comme étant la référence depuis si longtemps que nous ne pouvons imaginer la remettre en question.

Pourtant son but est de nous siphonner notre énergie pour alimenter ces êtres de l'Ombre qui ont besoin de notre énergie pour fonctionner puisqu'ils ont choisi de se couper la Source. Cela leur permet de rester "vivant".

La fleur de vie contient en fait la forme d'involution qui emprisonne et dégénère toute vie, toute énergie ou toute cellule qui s'y laisse piéger : d'où la mort cellulaire et les maladies.

L'humain a été piégé et illusionné il y a des milliers d'années par ce programme, d'où l'oubli et l'ignorance de cette réalité qui nous font adhérer au NIVEAU CELLULAIRE et MENTAL à ce schéma.

Dans ce programme est aussi présent notre rapport au temps linéaire, ce qui explique le vieillissement et la dégénérescence cellulaire que nous ne connaissions pas à l'origine avant notre emprisonnement dans la matrice actuelle.

cf les articles matrice terrestre:piège et illusions

Ce motif appartient à ce système mis en place par la matrice de l'Ombre, le maillage d'un filet tellement bien organisé que nous y a avons adhéré depuis des milliers d'années.

Comme nous avons été tellement conditionnés et habitués à cette fréquence et à ce système inversé nous ne ressentons pas d'emblée son côté négatif. Le mental bloque.

Nous l'avons tellement intégré comme belles fréquences que nos perceptions en sont leurrées.

Beaucoup de personnes ressentent du bien-être avec la fleur de vie car nous avons été conditionnés pour cela.

Cela demande beaucoup d'humilité et de remise en question de tout un système soigneusement installé pour accepter les différentes manipulations de ce maillage matriciel.

 

Tout a été mis en place pour réduire, atrophier et anesthésier l'ADN et la conscience humaine afin de nous freiner au maximum dans la réception des vrais encodages de Lumière.

Géométrie de ce motif : une énergie dépolarisée et inversée

La fleur de vie est effectivement une forme d'énergie, d'ondes vibratoires, mais pas régénérantes comme cela nous a été vendu.

En fait, ce modèle géométrique est dépolarisé et inversé. Son énergie est altérée, corrompue.

Cette figure oriente alors toute forme de vie non pas vers son expansion mais vers son involution et sa rétraction. Autrement dit, l'énergie se replie sur elle-même, s'enroule à l'envers jusqu'à s'auto-détruire : c'est le vieillissement ou le siphonnage d'énergie programmé.

Dans le motif de la « fleur de vie artificielle », les diagonales sont réglées à 60 ° contrairement à la Fleur de Vie Eternelle où les diagonales sont réglées à 45°.

Il s’agit d’une relation énergétique et géométrique non naturelle qui empêche les sphères de se phaser correctement avec la sphère supérieure (pensez à 3 boules comme une pyramide), empêchant ainsi le retour de retour de source divine.

LA « FLEUR DE VIE ARTIFICIELLE » NE PERMET DONC PAS LA RESPIRATION et la CIRCULATION DE LA VIE ÉTERNELLE.

Lorsque les sphères ne peuvent pas se phaser correctement, elles sont coupées des flux normaux des courants de la vie éternelle et deviennent métatroniques.

Le code métatronique est basé sur 2 sphères (pices vesica) alors que la structure géométrique de vie éternelle est basée sur 3 sphères (unité de phase tri-veca).

La « fleur de vie artificielle » prend simplement les morceaux de vesica et les étend.

Comment ce système géométrique a été mis en place...

Tout cela a commencé à se mettre en place il y a plus de 26 mille ans, ce qui a conduit à la chute de l'Atlantide en 9558 ans av JC.

Un facteur principal dans la diffusion des enseignements et des technologies de la Science Métatronique dans les cultures de la période Atlante était la tromperie de masse utilisée par les groupes Illuminati (races reptiliennes) pour dénaturer ces enseignements comme provenant d’une « Source Divine ».

Des masses de gens ont été trompées en pensant que «la sagesse et les pouvoirs » qui leur étaient enseignés, grâce à l’utilisation des enseignements et des technologies de la science inversée métatronique, les aidaient à guérir, à atteindre des niveaux plus élevés d’illumination spirituelle et à maîtriser le processus de l’Ascension bio-spirituelle (montée dans les dimensions supérieures avec le corps).

En réalité, les enseignements et les technologies de cette science ont progressivement muté l’ADN et piégé la conscience dans un état de soumission et d'hypnose en dissolvant systématiquement le potentiel évolutif organique pour atteindre l’Ascension Bio-Spirituelle Authentique de la Vie Éternelle.

Les anciennes races Illuminati de la période Atlante ont promu les technologies de cette science déchue et inversée précisément pour atteindre ces résultats, car leur véritable motivation et intention n’était pas du tout d’aider la race humaine mais de nous illusionner afin de nous maintenir sous leur joug.

L’agenda des Illuminati est d’utiliser secrètement la race humaine comme outils involontaires et «zombifiés»
au siphonnage de notre énergie.

Pour cela il fallait créer un système de croyances "lumineuses" à nos yeux pour que nous consentions à adhérer à leur système et oublions qui nous sommes vraiment.

Pour que l'être humain adhère en effet à ce système d'involution et de manipulation créée par le corps de l'Ombre, il fallait lui faire croire à quelque chose de positif, d'universel.

C'est une immense manœuvre de désinformation parmi d'autres que ces êtres déchus ont mis en place pour nous garder comme des moutons obéissants et endormis dans le but de nous siphoner notre propre énergie de vie qui leur fait défaut.

Cette structure millénaire a donc été "implantée" dans notre mental et nos croyances pour que notre système de pensées et notre ADN le considèrent comme évolutif et étant la base de toute vie.

Les solides de Platon et la spirale de Fibanocci font aussi partie de ce système dévoyé.

La base est identique puis à un moment donné les fréquences et les figures diffèrent de leur origine divine pour nous maintenir dans une involution et la manipulation.

Les structures géométriques présentes dans la nature se calquent en fait sur des schémas différents de la fleur de vie ou de la spirale de Fibanocci, bien que les différences soient infimes. Cela suffit pourtant à fausser et dégrader l'information énergétique délivrée dans la fleur de vie.

FLEUR DE VIE ORGANIQUE OU LOTUS DE VIE ETERNELLE

Basée sur la structure de la création physique du champ unifié de la Source à 15 dimensions.
Elle représente le flux de lumière primale (Kee-Ra-Sha) du cosmos vivant organique en expansion constante. Elle part du centre zéro et y revient, se régénérant en permanence.

Les distorsions métatroniques ont altéré cette structure pour la dévier de ses flux.

Cette fleur de Vie est :

• Basée sur la séquence en spirale Krystal ouverte et infinie
• Auto-régénérée. Source d’alimentation PERPETUELLE
• Structure de pétale de lotus géométrique de 12
• Basée sur la Loi de l’UN, la fondation du modèle de l’Humain Angélique Original des Fondateurs Lyrien-Sirien de « l'engagement d’Emeraude » des Alliances des races de Lumière
• Basée sur la connaissance de la vie éternelle vers l'Ascension
• Flux vivants qui régénèrent nos circuits bio-organiques

Fleur de vie construite sur la spirale Krystal reliée à la grille Kathara, en énergie ouverte et perpétuellement renouvelée par la Source.

FLEUR DE VIE ARTIFICIELLE aussi connue sous le nom de FLEUR DE LA MORT, FLEUR DE FATALITE OU ANTI-VIE

Ce nom ancien de Fleur Anti-Vie a été adopté en référence à l'une des principales géométries de distorsion d'énergie inorganiques utilisées par les êtres déchus du collectif de Métatron qui ont intentionnellement altéré et déformé les énergies et leurs géométries pour nous empêcher d'évoluer et nous maintenir en conditionnement.

Elle est un maillage du système de récoltes d'âmes mis en place par l'Ombre pour aspirer notre énergie et nos potentiels divins de bio -régénérescence (vie éternelle d'Ascension).

basé sur la séquence de Fibonacci

recyclage d'énergie finie, énergie vampirique

motif géométrique de 6

énergie involutive qui réduit le potentiel de vie éternelle vers la dé-évolution de la vie finie

Et si on se branche directement à la Source?

Tout ceux qui travaillent avec la fleur de vie ou autres artefacts sont sincères, sont des êtres désireux d'aider mais ils se sont encore fait prendre dans l'illusion de la matrice et de son système artificiel.

Or, pourquoi passer par des éléments extérieurs, pourquoi donner notre pouvoir à l'extérieur alors que nous avons en nous les énergies divines?

Nous sommes des être divins dignes et souverains mais on nous a fait croire le contraire.

En se connectant directement à l'énergie divine, pas de risque qu'elle soit altérée et elle fait ce qui est juste pour chacun dans le respect de son libre arbitre.

A gauche le Lotus de Vie est la véritable fleur de vie. La YonA-sa à droite est construite sur ce Lotus (on retrouve le schéma dans le Lotus).

Ces codes symboles Lumière remontent les énergies et reconnectent nos cellules à l'énergie divine vivante et régénérante.

Vous pouvez les placer sous une plante, dans un lieu de vie...


Articles similaires

Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion