Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Libre arbitre et les lois de l'Univers

Lois et fonctionnement de l'Univers

Le fonctionnement de l’Univers, l’ordre cosmique est conçu pour être auto-suffisant, auto-équilibré et pour incarner les intentions originelles du mouvement perpétuel universel et de la vie éternelle de la Source (= les manifestations de création que ce soit à l’échelle d’une galaxie ou d’un être incarné).

Le libre arbitre est un attribut de la Source et par conséquent est également un attribut de la Conscience qui entre en manifestation, autrement dit de la Conscience qui s’incarne dans la matière.

S’opposer à ce libre arbitre est permis par la Source jusqu’à un certain point, c’est-à-dire, dans la mesure où cela ne va pas détruire toute la création. Le libre arbitre est stoppé quand les intentions originelles (lois de la Vie en constante création) de la Source sont compromises.

Quand le libre arbitre est aligné avec l’intention originale divine, alors l’énergie/conscience circule librement dans les 2 sens, de la forme incarnée vers la Source et de la Source vers la forme manifestée.

Il s’agit de la vraie co-création, aussi bien dans ses aspects manifestés (dans la matière) que non manifestés (plans subtils), pour créer des réalités multiples.

Le choix du libre arbitre n’est pas autorisé à affecter l’intention originelle de Vie dans les dimensions les plus élevées en fréquences donc les plus proches de la Source créatrice.

Les structures supérieures des Atomes-Grains divins dans les dimensions les plus élevées (les plus proches de la Source en termes de fréquences) ne peuvent pas être affectées et sont maintenues dans leurs intentions originelles du mouvement de Vie.

L’Atome –Grain cosmique kristos (particule de conscience de la Source) et ses champs Merkaba est conçu pour fonctionner en équilibre parfait, éternellement, pour assurer que la trame de création de la vie éternelle se maintient intacte et s’auto-nourrit perpétuellement.

Cependant, ces Atomes-Grains divins universels de fréquences plus lentes (=dimensions plus denses et éloignées de la Source) sont autorisés à l’influence des choix du libre-arbitre, même si cela signifie aller contre le plan divin et la vie, toujours dans la mesure où tout un univers n’est pas menacé de destruction suite à ces choix du libre arbitre.

 

Cela explique en partie les guerres, génocides etc. A savoir que les Êtres de lumière ont déjà empêché des guerres et des destructions nucléaires qui auraient impacté tout le système planétaire.

 

LIBRE ARBITRE ET KARMAS

Cela signifie que les matrices temps, les univers, galaxies, systèmes solaires, étoiles, planètes et êtres individuels peuvent être endommagés par l’expression de leur libre arbitre.

Les structures les plus éloignées de la Source en termes de fréquences (comme notre monde 3D) peuvent être affectées par le choix du libre arbitre et peuvent par conséquent être déconnectées de la double circulation du flux éternel qui circule entre la forme incarnée et la Source.

Néanmoins, ce libre arbitre a été créé intentionnellement par la Source afin que le paradoxe du libre arbitre puisse être géré dans le respect de l’intention divine originelle, la création krystique du mouvement éternel.

La mauvaise utilisation du libre arbitre entraine l’énergie dans la direction opposée de l’intention divine originelle de la Vie, autrement dit provoque ce que nous appelons KARMAS.

Le libre arbitre nous amène en réalité à comprendre quelles sortes de choix conduisent à quelles conséquences.

Il nous apprend à avoir des attitudes en accord avec les lois divines de Vie perpétuelle de la Source et à faire des choix responsables menant à l’Unité et la liberté.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.