Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

Principe de l'unité : tout est UN

Univers-lois universelles

Ce qui relie chaque forme de vie c’est le Divin.

DIVIN = SOURCE DE VIE = UNIVERS = Le TOUT = AMOUR INCONDITIONNEL

Nous portons tous en chacun de nous une émanation, une partie de la Source, du Tout. Chaque atome de vie constituant l’Univers a ce divin en lui.
Sans cette énergie divine en nous, nous ne ne serions pas vivants, nous serions inertes et sans Vie.

Cela signifie que l’ÉNERGIE DIVINE qui est PUR AMOUR nous ANIME et nous RELIE chacun à l’autre et chacun A TOUT CE QUI EST dans l’Univers.

 

L'énergie divine est le ciment entre les « un » multiple et la reliance au Tout.
 


Quelles que soient les croyances, il s’agit toujours du même principe créateur divin à l’origine de toute vie et de tout univers.

La Source de Vie est unique mais elle se manifeste d’une multitude de formes différentes.

Chaque être vivant, nous sommes tous des créatures divines, mais sous différentes formes.

Si les humains ont une telle diversité d’expériences, de conscience, nous sommes et restons les différentes parties autonomes d’un TOUT plus vaste.

 

Tout est unique dans un grand Tout se manifestant de manières variées et évoluant dans le même mouvement, le même flux d’énergie.

Tout provient de la même Source d’origine créatrice. Pourtant tout est unique.
Chaque cellule de vie est unique et ne pourra jamais être reproduite, comme les flocons de neige, tous uniques.
Chaque être humain, tout ce qui vit, a une empreinte génétique qui lui est propre et qui fait de lui qu’il est unique.

Nous sommes tous uniques, et pourtant nous sommes tous reliés les uns aux autres car nous venons également tous de la même Source, c’est-à-dire du Tout.

 

Nous sommes tous émanation et manifestation du Tout.

Nous sommes tous uniques venant de la même source.

Nous sommes donc tous unis et reliés par la même énergie divine.

 

 

A l’origine la Source était UNE. UNE vibration.

Elle décida de faire des expériences multiples et elle se partagea en millions de particules d’elle-même, créant des univers illimités, des dimensions et des formes variées, chacune unique et toutes reliées.
 

Imaginez un point central unique (la Source) d’où partent des milliers de rayon dans tous les sens (les univers, dimensions).
Chaque rayon est Unique, et ensemble ils sont un Tout, relié par leur point convergent et intriqués les uns dans les autres.

 

Toutes les expériences, toutes les créations, toutes les formes, toutes les densités, toutes les représentations de vies, quelles qu’elles soient, sont des résultats de l’éparpillement de la Source en elle-même, dans toutes ses polarités et ses possibles.

La Source est comme une boule à facettes : elle est une seule forme d’un Tout avec des quantités infinies d’aspects, de directions, de couleurs…


La multiplicité des mondes et des êtres est Un dans un Tout.

 

 

L’Univers se compose d’une multitude de fréquences, dimensions, formes, vibrations et directions qui forment un Tout relié, inter-connecté et inter-agissant en permanence.

 

Ce principe que Tout est Un se retrouve partout, c’est une loi universelle.

Je suis un corps composé de milliers de cellules, d’organes, de fonctionnement indépendants mais qui sont reliés. Tous ensemble ils ne constituent qu’une entité.

Mon âme elle-même est multi-dimensionnelle et pourtant est elle une et unique.

Elle est fractionnée dans des dimensions et des univers différents, dans l’espace-temps, et pourtant elle reste Une :  une seule âme en plusieurs elle-même.

 

Une seule âme qui vit différentes expériences en même temps.

Je suis ici, et en même temps je suis dans d’autres densités, d’autres univers, sous d’autres formes et d’autres vibrations.
Chacune de mes formes est libre et autonome et en même temps reliée et interconnectée avec les autres et interagissant à échelle plus vaste avec l’Univers.

L'énergie divine donne son unité au Tout, elle relie chaque élément, chaque Être individuel  et unique dans l'unité d'un grand Tout.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.