Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

Le mouvement de l'univers

Loi d'attraction-mouvement de l'Univers

Le mouvement est le fondement même de la Vie. Toute la Création est en mouvement perpétuel, de la plus petite cellule, de l’atome aux galaxies.

Matière et énergie, tout se transforme sans cesse. Rien n’est jamais statique.

Même dans un état quasi immobile, il y a toujours un mouvement, une onde vibratoire.

Une pierre est en mouvement : ses atomes bougent pour maintenir la cohésion de la matière.

L’eau coule et se transforme en permanence, elle n’est jamais la même et pourtant elle reste identique, même lorsqu’elle change d’état.

 

 

Tout est rythme, évolue, se transforme, tout vibre.

 

Le monde est un mouvement vibratoire en action perpétuelle.

 

L’énergie est une force en mouvement constant car tout évolue.

 

Toutes les vibrations de l’Univers se correspondent et entrent en résonance les unes avec les autres, chaque rythme et mouvement s’emboitant avec un autre mouvement.
Cela explique la multidimensionnalité des univers, des mondes et de l’Âme.

 

Ce mouvement peut paraitre désordonné et chaotique pourtant chaque mouvement induit un autre mouvement compensatoire en réaction afin de rétablir l’équilibre.

 

Mental et Conscience sont aussi mouvements et vibrations à des rythmes et des proportions différentes, avec leurs fréquences propres.
 

Ce mouvement de l’Univers en toute chose maintient sa cohérence et son unité.

 

Tout mouvement a une oscillation de va et vient entre 2 polarités (action-réaction) : donner – recevoir, Ombre – Lumière, tristesse – joie...

Nous avons tendance à diviser ces 2 mouvements puisqu’ils semblent opposés au premier abord, alors qu’il s’agit de les considérer comme un ensemble.

Il est important de comprendre que ce mouvement action-réaction ne s’oppose pas mais fait partie d’un seul mouvement ondulatoire.


Les 2 polarités du mouvement ne sont pas séparées ou opposées mais participent à l’équilibre et l’harmonie d’une seule et même oscillation, de toute chose, comme les 2 faces d’une même médaille.

Ils sont une Unité reliée au Tout. Le mouvement de l’Univers est immuable : il maintient l’équilibre et l’harmonie de la Vie.

L’impression de séparation et de résistance est une illusion engendrée par l’incompréhension des conséquences de nos actions et par notre ignorance de cette unité du mouvement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.