Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

La grille Kathara ou arbre de vie

Géométrie sacrée

Dans cet article je vais certainement remettre en question toutes vos croyances sur la géométrie sacrée telle que nous l’avons intégrée dans notre inconscient collectif et dans nos cultures depuis très très longtemps car je vais vous parler de la grille Kathara, à l’origine de toutes les géométries et de toutes les structures de manifestations dans la matière.

 

La grille Kathara est le cœur de la structure des champs morphogénétiques (=champ d’informations, banque de données (mémoires) de la Terre depuis sa création qui définit les formes de manifestations).
C’est ce qui fait qu’un chat ressemble à un chat et un être humain a les caractéristiques humaines et que nous nous reconnaissons comme tel dans la dimension où nous sommes.

 

KA = LUMIÈRE = ÉMANATION

THA = SON = VIBRATION

RA = UN = ESPRIT DIVIN

 

ESPRIT UN Du DIVIN S’EXPRIMANT EN TANT QUE CRÉATION

 

 

La grille Kathara est la structure de la Création divine initiale, elle est un code divin de manifestation-création à l’infini.

C’est l’Esprit de l’Univers, de l’Unité en tant que création.

 

Elle est une Conscience unifiée de Consciences multiples et source d’informations.

Tout ce qui existe est construit sur des grilles kathara entrelacées, de l'infiniment petit à l'infiniment grand.

Le corps humain tout comme la planète terre possède un complexe de grille Kathara.

Structuration géométrique

 

 

 

- le rayonnement des flux s'effectue à partir du point central ou atome-grain

- tous les centres de la grille Kathara sont situés sur un axe de 0, 45, 90, 135, ou 180° à partir de l'axe central

- le coeur de la grille est constitué d'un carré.

- la hauteur de la grille est le double de ce carré

- tous les centres sont séparés verticalement d'une distance 1/4, 1/2 ou une largeur de ce carré

Grille Kathara VS arbre séphiroth

exemple d'arbre séphiroth
 

Contrairement à la grille Kathara, ces arbres sont inorganiques, ils sont "morts"car ils ne créent rien.

- il n'y a que 10 ou 11 centres sur les 12, et le point 1 est trop bas,

- le coeur n'est pas un carré

- leur structure ne peut pas se déployer symétriquement comme la grille kathara,

- la largeur de ces grilles est de 87% par rapport à la grille Kathara

- le ratio hauteur/largeur est de 2,3 et celui de la grille Kathara est de 2

- il n'y a pas de combinaisons cohérentes entre ces grilles

 

Géométrie sacrée de la grille Kathara

 

Cette géométrie assure le déploiement régulier et infini des flux depuis la Source, ainsi que la superposition des grilles dans toutes les structures de la manifestation (de tout ce qui existe).

La grille Kathara contient le 1er programme mathématique et géométrique de l’Univers, composé de 12 centres et 15 lignes, duquel découlent toutes les formes de vie : elle est à l’origine de la création des manifestations incarnées ou subtiles dans toutes les dimensions.

La forme de cette grille se reflète et s’expanse dans le macrocosme et le microcosme de toute manifestation. Toutes les formes, qu’elles que soient leur dimension, ont en leur centre la structure commune d’un réseau de grilles Kathara.

 

Cette grille représente, en résumé, la structure de l’Univers et de l’Homme, du macrocosme et du microcosme, en perpétuelle re-création qui se déploie à l'infinie, reliés et en interaction constante avec le flux divin émanant de la Source.
C’est l’union de la Terre-matière et du Ciel-énergie.
Symbolise aussi l’énergie de la Kundalini.

 

Il y a 12 centres Kathara, chacun portant le programme pour une dimension.

Chaque centre Katahra est relié à une dimension, représenté par une fréquence, codée à son tour par une couleur.

La couleur de chaque point ou centre est déterminée par le fait que la fréquence d’une couleur est en résonance avec le noyau de la fréquence de la dimension correspondante.

Par conséquent la couleur est une clé par laquelle nous pouvons accéder aux fréquences du noyau des dimensions.

Les centres 1, 2 et 3 comportent des champs lumière primale, les 9 autres centres composent les niveaux de champs de son primal.
Les 3 premiers centres sont des dimensions de matière plus denses, au fur et à mesure que l’on s’élève dans les centres, les dimensions sont plus subtiles et plus lumineuses.
Les centres Kathara sont des Consciences qui portent l’intention de préserver le bon ordre de la manifestation et de la guérison.

 

A chaque centre correspond une fréquence, une dimension, une couleur, un son.

 

La Grille kathara peut se chanter avec des sons qui correspondent chacun à un centre donc une dimension.

Les centres Kathara sont des points  d’ondes stationnaires condensées qui portent  le programme mathématique, géométrique et électro-tonal (=lumière et son primordials) central pour la structure d’une dimension.

Les lignes Kathara (lignes droites avec les 15 chiffres) permettent aux flux d’énergies qui transmettent les programmes de circuler d’une dimension à une autre.

Cela permet de garder le flot continu de conscience en circulation dans les 15 dimensions du champ morphogénétique (=banque de données de la Terre)

 

Le côté droit de la grille correspond au principe masculin, le côté gauche au principe féminin, l’axe central est relié à la kundalini, il est l’Esprit divin créateur.

 

 

 

 

Le corps humain est alimenté par des courants de force de Vie de la Source Créatrice qu’est la grille Kathara.

 

Les points Kathara sont des mini vortex d’énergie dans le corps.

La grille Kathara est une conscience qui est d’accord pour transformer nos intentions en vibrations et initier la mécanique de création et de manifestation ainsi que le mécanisme de guérison.

Se poser sur la grille Kathara c’est entrer en relation avec des dimensions, des consciences et l’énergie divine.

 

C’est être en co-création consciente, sans attentes, ni jugements des forces de vie en action et de les laisser activer nos propres flux.

 

L’énergie est conscience universelle éternelle qui change perpétuellement de formes en se projetant au travers des structures de grilles kathara, cependant elle reste simultanément la même en permanence :

un champ unifié cosmique de conscience énergie.

La grille Kathara s'expanse et se déploie à l'infini pour créer des univers et des champs de manifestations  en perpétuelle évolution-création.

L’énergie ne peut pas être créée ni détruite, elle change uniquement de forme suivant la structure géométrique de la grille kathara.

Elle nous montre que tout est relié, que tout est Un, elle est le Tout dans l’Unité, que tout a sa place, que rien n’est dû au hasard, que chaque atome est unique mais fait partie d’un tout.

 

L’arbre de vie ou arbre séphiroth, plus connu, représente la grille Kathara de manière tronquée, il lui manque des informations, comme la fleur de vie qui est un champ d’énergie inversé créée par la matrice pour nous illusionner.

cf article https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/fleur-de-vie


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.