Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Conscience divine, humaine et matière

Conscience et matière

La Conscience divine est LA Conscience universelle présente en tout élément de la Création, le vivant comme l’inorganique.

En quelque sorte la Conscience divine s’est multipliée en milliers de part d’elle-même pour expérimenter tous les possibles dans les différents plans de densité possibles.

Je suis une partie de cette Conscience divine, connectée à Elle, tout en étant unique et autonome : j’ai ma propre Conscience, reliée à ma dimension terrestre.

Tout élément de l’Univers a en lui cette Conscience divine,
mais chacun avec son niveau de conscience propre

et sa vibration propre reliées à la dimension d’incarnation.

Les animaux ont leur propre conscience, leur propre dimension d’Âme, les végétaux et les minéraux aussi, ainsi que toute chose.

Dans la mesure où le monde physique est un reflet de LA conscience, il est aussi le reflet de ma conscience individuelle : d'où les difficultés, maladies mais aussi les belles choses dans ma vie.

C’est-à-dire que la réalité physique dans laquelle j’évolue, dont mon corps fait partie, est le miroir de ma propre conscience.

La conscience que j’ai du monde dépend de mon système de pensées et des mémoires que je porte.

Cela veut dire que selon mes compréhensions (reliées à mes mémoires) et mon niveau de conscience, de là où j’en suis dans mon évolution, je crée les situations et relations de ma vie.

C’est pourquoi à chaque prise de conscience, à chaque libération de karmas, ma conscience s’élargit et s’ouvre à d’autres vibrations.
Ces vibrations finissent par prendre forme c’est-à-dire à changer ma réalité.


Ainsi ma réalité physique,
dans la matière (mon corps, situation concrète, environnement)
reflète ce qui se passe en moi, dans mes cellules et mes énergies car ma Conscience divine est présente au coeur même de mes cellules.

La Conscience divine précède la genèse de toute chose dans l’Univers, et par extension, ma conscience individuelle crée tout phénomène de ma réalité.

Exemple : la maladie (mal-a-dit) est un signal que mon corps manifeste pour que j’écoute ce que ma Conscience veut exprimer. Libérer un karma va modifier ma vie.

Conscience et matière sont reliées.

Mes pensées, mes actes, mes choix et chaque fois que je libère des karmas, changent ma Conscience. Le monde physique (corps et vie quotidienne) ensuite se modifie en conséquence.

La conscience interagit directement avec les mémoires de l'âme : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-l-ame


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.