Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Code Métatron et collectif métatronique

11 Juin 2022 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

Métatron, n'est pas seulement le nom d'un archange tel qu'enseigné dans la plupart des cercles du New Age et de la Kabbale. C'est surtout le nom d'une famille de conscience collective, des êtres qui ont choisi de se couper de la Source. On les appelle les Déchus.

Beaucoup de races, surtout reptiliennes, font partie de ces collectifs métatroniques.

Ils créent des univers à énergie altérée et finie, basés sur le pouvoir et la domination, mais ils sont obligés de chercher l'énergie de Vie ailleurs pour ne pas mourir.

Les fréquences métatroniques ne sont pas seulement un problème ici sur la planète Terre, elles s'étendent dans de nombreuses couches de l'anatomie et des structures multidimensionnelle de la matrice temporelle universelle ainsi que différents univers.

Comment?

L'inversion métatronique est un ensemble de systèmes destiné à éloigner la conscience du plan divin original Krystique et à manifester le système fermé et déconnecté des formes de vie de l'Antéchrist. 

Pour cela ils utilisent entre autre la géométrie sacrée inversée et altérée. leur but est de détruire l'intention originale des codes de création, contenus dans la géométrie sacrée, afin que l'être humain soit éloigné de la vraie source et des énergie de vie.
C'est la ruse des forces de l'ombre qui veulent voler la création et la force vitale de l'humanité, et ainsi nous voler la connaissance des structures de vie éternelle.

Ascension bloquée

Lorsque le programme de création original du Code Krystal de la Source divine est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité d'auto-régénération et d'ascension est interrompue, à cause de la perte d'énergie présente. 

Lorsque cela se produit, cela conduit finalement à un effondrement énergétique, l'être manifesté incarné dans un corps avec des codages métatroniques, est incapable de se connecter vraiment à son Soi Divin, de remplir son objectif d'âme le plus élevé, de maintenir l'ordre cosmique, d'ascensionner et c'est l'état de conscience déchue.

Cela par contre n'arrivera pas sur Terre car nous avons un gène particulier qui s'est activé pou remonter les fréquences et réaligner l'évolution de la Terre et ses habitants qu'elle que prévue au départ par la Source.

Mauvaise utilisation du libre arbitre

Le code Métatronique est basé sur des inversions et des altérations de l'énergie Divine de Création.

L'inversion métatronique signifie s'éloigner du Plan Divin Krystique original, et par conséquent aussi de la Grille Kathara à 12 points (https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/categories/grille-kathara) dans la création-manifestation et c'est donc manifester les formes de vie Anti-Christique (ou krystique).

Ce code métatronique est notamment basé sur la création à deux sphères, la Vesica Piscis, au lieu des trois sphères de la Vie éternelle, les 3 courants de la Source.


cf vesica piscis : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/code-vesica-piscis-bi-onde-et-energie-tri-onde

cf distorsions métatroniques : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/metatron-et-les-distorsions-metatroniques

cf  3 flux de la Source : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/trinite-cosmique-ou-les-3-flux-divins
 

La conscience déchue des collectifs d'êtres déchus est due à la configuration du code métatronique sur la planète et est le résultat d'une mauvaise utilisation excessive du choix du libre arbitre qui s'oppose au plan divin et à l'intention de la Source Divine.

La modification du Code Krystal crée un approvisionnement limité en énergie dans le Corps de Lumière et le codage modifié ne peut plus circuler ou recevoir plus d'énergie directement de la Source divine éternelle. 

L'être métatronique ou anti-christ doit aspirer l'énergie d'autres entités, d'autres systèmes pour survivre et se consomme progressivement, par conséquent, arrive finalement à la fin du cycle et a une durée de vie finie.

La Source intervient pour limiter les dégâts

La mutation inversée métatronique bloque et obstrue le potentiel de la Conscience supérieure. 
Quand l'involution, l'expression opposée à la Source et l'entrave au libre arbitre atteint le point où elle met en péril l'expression de la vie éternelle et l'existence continue de l'Ordre Cosmique, la Source y met un terme.

Malgré tout, il existe des univers chutés, des planètes qui sont dans ces univers métatroniques appelés des matrices fantômes.

cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-fantome-et-siphonage-d-energie-vivante

Dans ces univers, la conscience des êtres finira par retourner à la Source sous forme de poussière, sans la conscience du divin, et recommencera un cycle d'incarnation dans les matrices temporelles pour reconnecter sa conscience au Divin et à la Création de vie éternelle.

Au niveau de la Terre, nous avons une sauvegarde qui est le grain Nomi, un grain de semence divine qui s'est activé lorsque la bascule a atteint un point limite de non retour.

Cela va remettre la Terre dans son axe temporel et progressivement ramener les fréquences divines dans les structures de nos corps pour que la Conscience puisse s'expanser et revenir dans l'évolution naturelle, l'ascension, afin de retourner à la Source avec toute sa conscience et son potentiel.


Articles similaires

Derniers articles

Code Métatron et collectif métatronique

Code vesica piscis (bi-onde) et énergie tri-onde

La Kundalini

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion