Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

AzurA

28 Nov 2019 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

Azur-A (prononcer azuré) ou atome grain divin universel, atome de graine de Dieu, étincelle divine personnelle, sanctuaire intérieur, Brehmn.

AZUR-A signifie « Point Central de la Création Éternelle ».

 

L’atome de graine cosmique Krist (connu sous le nom d' AZUR-A ) est le champ de conscience vivant et sensible, formé par le mélange des forces divines masculin-esprit-féminin  ( ManU-ManA-EirA ), qui émerge sous la forme d'une sphère elliptique.
 

cf les 3 forces-flux de la Source divine : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/trinite-cosmique-ou-les-3-flux-divins

L'Azur-A permet à la Force divine Man-U (Esprit) unifiée d'émerger avec la Flamme intérieure Éternelle (Flamme Amoraea) de la Conscience de Dieu.

C’est une sorte de portail entre les champs de la Source et la manifestation (incarnation).


Alimenté éternellement par la Source-Dieu via la Flamme Amoraea interne Éternelle en son centre, l’atome grain Azur-A crée perpétuellement des « répliques » de lui-même pour servir de « Graines Vivantes » et de Forme Divine dans lesquelles le Temps, les matrices temporelles, les Univers et leurs systèmes de matière inhérents sont perpétuellement en mouvement et en création.


Chaque matrice temporelle à 15 dimensions est ensemencée par la Source divine et l'atome de graine cosmique Azur-A.

Cet atome grain divin existe perpétuellement et se manifeste en dimension 12  de Pré-matière Lumière Liquide du champ d'ondes stationnaires sphériques.
 

voir les matrices temporelles en 15 dimensions : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/matrice-temporelle-et-structure-des-15-dimensions

L'atome de semence universel d'une matrice temporelle  crée de nombreuses répliques plus petites et individualisées de lui-même appelées atomes de semence divine ou étincelles divines personnelles qui conservent les attributs de la source divine du modèle Krist divin.


L'Azur-A est le modèle central à travers lequel l'énergie est rayonnée depuis le générateur de lumière, l'énergie qui traverse le modèle et lui donne vie.
 

L’azur-A est nécessaires pour créer notre hologramme projeté et perceptible (corps physique) ou un champ de réalité.


Lorsque j’entre dans mon sanctuaire intérieur, lAzur-A, et concentre mon attention dedans, il est possible de faire du voyage astral, de voyager dans d’autres univers avec ma conscience.

C'est le meilleur endroit pour apprendre à communiquer avec mes niveaux supérieurs ou les parties de moi que j’appelle « guides ». 

Lorsque j’entre dans le sanctuaire intérieur, je suis au point de connexion avec l'univers entier.

Cependant, dans notre matrice temporelle 3D, ce point est encrassé et programmmé avec des énergies altérées.

Il est donc important d’aller le nettoyer, et de le réencoder régulièrement avec la yone-sa par ex (mandala lumière ci-dessous) pour remettre une énergie de vie et de circulation.


Articles similaires

Derniers articles

Code Métatron et collectif métatronique

Code vesica piscis (bi-onde) et énergie tri-onde

La Kundalini

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion