Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

L’Ombre de l’Âme


 

Mon corps humain est le support de l’Âme dans la matière.
A travers l’expérience humaine physique l’Âme expérimente l’éloignement de la Source jusqu’à oublier qui elle est : un être divin issu de la Source Lumière.

 

Plus l’énergie vibratoire d'une dimension s’éloigne de la Source, plus la dualité donc la souffrance se manifeste. C'est ce que nous ressentons sur ce plan d'incarnation terrestre.

Agir « mal », causer de la souffrance, causer du tort, souffrir, subir... c'est le personnage dans une incarnation donnée qui a oublié sa part divine et se laisse piégé par l'égo, les karmas, l'éloignement du divin.

C'est une PARTIE souffrante de l’Âme qui prend tellement de place qu’elle occulte la Lumière en elle.
Elle est étouffée, tellement conditionnée que l’Ombre prend le dessus. Mais en dessous il y a toujours le divin présent.

Même chez les personnes qui commettent ou subissent les pires actes : on ne sait pas quel karma elle vient jouer, quel rôle elle a accepté d’endosser, quel est le chemin de son évolution, quelle expérience elle a choisi de vivre pour comprendre et avancer.

L’Âme fait l’expérience de la distorsion et de l'altération de la Lumière, à savoir l’Ombre, à travers les karmas, les souffrances humaines et le sentiment de dualité, de séparation d'avec la Source divine.

Mes zones d’ombre se sont construites, alimentées et renforcées au fur et à mesure de mes vies et des transmissions transgénérationnelles.

L’Ombre se relie à moi à travers mes mémoires, karmas, contrats d’âme et toute énergie non pacifiée en moi et c’est par ce biais qu’elle se concrétise dans ma vie sous forme de souffrance, maladies...

L’Ombre se manifeste dans notre monde car elle trouve résonance en chacun de nous, dans les mémoires de mes cellules.


Elle trouve matière à se nourrir et se manifester à travers mes propres zones d’ombres intérieures, les blessures de mon Âme : peurs, colère, rejet, haine, dévalorisation, jugement, culpabilité…

L’Ombre se nourrit de mes émotions toxiques et de ce que portent mes cellules pour se nourrir et me maintenir en esclavage à travers mes souffrances, mes peurs, mes parts égotiques dans un cercle vicieux karmique par lequel je suis illusionné.

Cela fait partie de la matrice d'illusion terrestre dans laquelle les humains sont piégés, jusqu’à ce que je devienne conscient de son jeu et me libère des mémoires pour récupérer ma puissance et ma souveraineté.

 

Dans mes cellules se trouvent donc des accroches, des ancres qui permettent à l'Ombre de me maintenir dans ses filets, de faire ressurgir ces énergies/mémoires que je porte sans m'en rendre compte.

 

J’attire ce que je suis, l'énergie présente dans mes cellules !

Mes ombres sont des karmas, des mémoires cellulaires que

je revis de vie en vie,

notamment à cause du sentiment de dualité et de séparation avec ma propre énergie divine.

 

L'ombre de mon âme persiste de vies en vies jusqu'à ce qu'elle se réaligne dans sa Lumière quand je libère les mémoires limitantes.

En tant qu’être humain, je porte la dualité de notre dimension donc une part d’Ombre coexiste avec ma Lumière divine et il en est de même pour l’univers. C'est un équilibre de forces,un mouvement perpétuel.

Pour comprendre les mémoires de l'âme : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-l-ame

et les mémoires karmiques : https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-karmiques


Articles similaires

Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion