Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

De la nécessité du corps pour l'âme

Incarnation:choix, peurs, corps, suicide...

 

S’incarner est le seul moyen pour l’Âme de passer de l’ignorance à la Conscience grâce aux apprentissages de la vie terrestre.

Mon corps humain est le véhicule terrestre de mon Âme qui lui permet d’expérimenter la matière.

Grâce à la matière mon Âme peut ressentir ce qu’elle est dans toutes ses facettes et vivre ses expériences.

Mon corps est mon véhicule et mon guide dans la matière. Il m’indique toujours ce qui se passe ou ne va pas par mon ressenti ou les symptômes.

Grâce à mon corps physique, mon âme peut faire l’expérience des émotions et des sentiments dans la matière, de la dualité donc aussi de la souffrance et de la polarité sans oublier la beauté, le plaisir, la joie
 

L’Âme cherche à retrouver son unité pour retourner à la Source.

en faisant l'expérience de la densité terrestre et de la dualité, l'âme s'est alourdie au fur et à mesure des karmas.

Pour redevenir consciente de son Divin et de sa fréquence Lumière, elle doit monter en fréquences. Pour cela elle a besoin d’apprendre, de grandir en maturité, d’évoluer et lâcher les lourdeurs qu’elle a accumulées.

En restant dans les plans subtils, l’Âme n’apprend pas. C’est grâce à la densité et au corps physique qu’elle apprend et récupère la conscience d'où elle vient.

 

 

Elle se retrouve confrontée à des choix, au libre arbitre qui l’amène à des prises de conscience. C’est comme cela qu’elle comprend et évolue.

Ces expériences peuvent uniquement être vécues à travers la matière, car la matière suppose dualité, choix, compréhensions de tous les aspects ombre et lumière.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.