Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Âme et mémoires cellulaires

16 Août 2020 Anne Bocquet Mémoires cellulaires:âme, karma...

L'Âme est une énergie qui a besoin de s'ancrer dans la matière donc dans un corps pour vivre des expériences, engranger des connaissances afin de redevenir consciente de sa nature divine et monter en fréquences.

Quand l’Âme se réincarne, elle ramène au cœur des cellules, dans le corps, toutes ses expériences, ses vécus, ses émotions, ses souffrances de toutes ses vies et de celles de ses ancêtres.

Tout ce qui est vécu dans la souffrance et la non acceptation s’accumule au niveau de l’Âme.

Ainsi, chaque fois que l’Âme s’incarne dans un nouveau corps, tout son bagage non résolu et non accepté revient avec elle dans sa nouvelle vie, en résonance avec les mémoires de ses ancêtres qu'elle choisit en fonction de ce qu'elle a à régler.

Ces informations, véhiculées par mon karma et «léguées» de génération en génération, sont inconsciemment transmises au bébé au moment de la conception à travers les gênes. C'est la mémoire cellulaire.

Même si tout se transforme dans un mouvement perpétuel dans l'univers, les âmes sont éternelles et immuables mais changent par les informations et les expériences qu'elles engrangent.

Elles vibrent à des fréquences différentes selon leurs incarnations et là où elles en sont de leurs compréhensions.

La mémoire de la cellule se réactive de manière inconsciente dans ma vie et génère des situations, des maladies en fonction de l'information bloquée dans la cellule.

Tous les contrats d'âme, les loyautés familiales, les karmas, le poids transgénérationnel sont engrammés, stockés dans mes cellules sous forme d'informations inconscientes mais néanmoins actives.

Ces informations conditionnent ainsi à mon insu ma vie, mes émotions, mes réactions, mes symptômes.

Elles se manifestent dans la matière, dans le corps, dans ma vie quotidienne pour être résolues, comprises, libérées

Lorsque je vais déloger l'information-mémoire cellulaire, mon énergie se modifie et ma vie ou mes symptômes changent aussi.

D'où l'importance de nettoyer ses mémoires afin de créer sa vie et sa santé.


Articles similaires

Derniers articles

Code Métatron et collectif métatronique

Code vesica piscis (bi-onde) et énergie tri-onde

La Kundalini

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion