Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Unir le Masculin-Féminin pour changer ma réalité

Tantra : Féminin/Masculin-Sexualité sacrée

Changer de conscience et transformer la réalité de ma vie demande de sortir de la dualité, de réconcilier le Masculin et le Féminin en moi-même afin de devenir ce changement et de semer ces nouvelles graines dans ma vie.

C’est la voie initiatique de transformation que nous sommes tous appelés à vivre en cette période de grands changements.
Accepter ce qui est, cesser d'accuser l'autre, il n'est que mon miroir, le reflet de mémoires, blessures et émotions non libérées ou guéries. C'est à moi d'aller nettoyer et libérer dans mes cellules ce qui me fait réagir, me blesse ou me fait peur.

C'est à moi de prendre le courage de libérer et guérir ce qui ne va pas car rien n’est dû au hasard, tout est placé par l’Univers pour me faire grandir.

C’est oser me donner un oui inconditionnel à tout ce que je suis, mes ombres et mes lumières, dans toutes mes couleurs, toutes mes blessures et tous mes potentiels pour me ré-unir avec moi-même.


Chacun tend vers l’unité de son être, car cette Unité  est l’essence de l’être humain, de notre origine divine. Notre retour à notre Divin et à notre Unité se passe d’abord intérieurement, dans notre réconciliation et guérison intérieure.

Notre responsabilité d’être incarné sur Terre est de ramener dans la matière, dans mon quotidien cette unité de toutes les parties de moi et cette union pacifiée de mes masculins-féminins intérieurs.

C’est-à-dire toutes les parties ombres et lumières, victimes et bourreau que je porte dans mes cellules.

En effet, ni le masculin, ni le féminin, n’a tort ou raison ; ils sont tous les deux victimes et bourreaux.
C’est un jeu à deux, où chacun a sa part de responsabilités, de blessures, de croyances, de karmas.

Ils sont tous les deux pris dans les rôles de notre guerre intérieure.
J’ai à accepter, reconnaître, réconcilier, guérir mes masculins-féminins en moi pour leur redonner leur place juste, saine et authentique.

Transformer véritablement ses blessures demande le courage, l'humilité, l'honnêteté et la maturité de regarder en face ce que je juge, déteste, rejette, fuis, m'effraie car je le fais subir aussi bien à moi-même qu’à l’autre.

Cela passe par un travail de guérisons des blessures et karmas qui peut parfois paraitre long et ardu mais ce processus m’amène vers la joie et la paix intérieures.

Alors progressivement mon regard sur le monde change, ma vibration se modifie, ma réalité se transforme, je suis capable de me connecter à la beauté de ce qui m’entoure et présente en chaque être.  

Alors j’agis et je vis en co création avec mon environnement, ma vie et le monde.
Quand je suis pacifié avec mes blessures et karmas de mes masculins-féminins j’émane une fréquence vibratoire plus harmonieuse et apaisée.
Par conséquent j’attire dans ma vie des personnes et situations plus sereines, j’améliore ma santé et ma vie.

Pour faire ce travail intérieur et de libération voici mes stages voie tantrique :
https://www.les-ailes-du-karma.com/voie-tantrique

https://www.les-ailes-du-karma.com/guerison-du-masculin-feminin

 

Comprendre nos mémoires karmiques et schémas inconscients :

https://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-l-ame


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.