Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Sexualité: conditionnements et matrice 3D

18 Mai 2020 Anne Bocquet Tantra : Féminin/Masculin-Sexualité sacrée

Durant les siècles passés de patriarcat, l’homme a trop souvent pris ce qu’il voulait, sans accepter le « non » de la femme. Le viol n'était pas puni alors que l’adultère de la femme était sévèrement puni. 

Le collectif féminin réapprend maintenant à dire « non », à se respecter alors que le principe masculin doit apprendre à accepter ce « non ».

À l’inverse, les femmes manipulent les hommes par le sexe, par le refus ou la séduction par exemple.

Répression, moralité, tyrannie de l'apparence, interdits... ont dévié la sexualité vers débauche, addictions, dégout, abstinence, inhibitions, performances, attitude mécanique, insatisfaction, frustrations, habitudes, voire lassitude. En bref, une perte de sens de la sexualité.

La sexualité altérée est devenue un outil de plaisir faussé (recherche égoïste du plaisir, performance, porno, prostitution etc) ou de domination, manipulation.

Tout ce schéma a été mis en place par la matrice 3D pour nous asservir et aspirer notre énergie divine par le biais de réseaux, implants énergétiques (maillage de la matrice 3D) reliés à notre 2è chakra et de nos souffrances et karmas reliés à la sexualité.

Ce rapport à la sexualité a engendré des violences, des abus. Certains systèmes religieux ont aussi provoqué l'opposé, un rejet ou un reniement de la sexualité, à savoir l'abstinence ou la fustigation de la sexualité considérée comme malsaine et vectrice de péchés, de dépravation.

Or, la dépravation vient des manipulations, de l'incompréhension et de l'éloignement de l'essence même de la sexualité.

Car lorsqu'elle est vécue dans son énergie sacrée, elle est d'une telle puissance que les instigateurs de la matrice ne pourraient plus ni nous manipuler ni nous maintenir sous leur joug.

Nous serions dans notre souveraineté et notre capacité à co-créer, à guérir, à être dans la conscience du fonctionnement de l'univers.

Cette déviance de la sexualité fait partie de l'endormissement des consciences pour que nous nous éloignions de notre souveraineté divine et que nous restions des consciences soumises au système illusoire de la matrice.

Or la sexualité sacrée nous rapproche de notre âme, nous reconnecte à l'énergie divine dans l'union des corps ET des âmes, l'ouverture des chakras et l'activation de la kundalini.

Les karmas et conditionnements de cette matrice liés à la sexualité engendre bien des problèmes, frustrations et souffrance.

Inceste, pédophilie, prostitution, viols etc sont des aspects les plus marqués ou extrêmes mais ces programmes matriciels se manifestent par bien d'autres aspects.

De nombreux symptômes sont reliés à des problématiques sexuelles karmiques ou transgénérationnelles:

anorgasmie, vaginisme, endométriose, énurésie, torsions des testicules, problèmes de prostate, kyste aux ovaires, règles douloureuses, stérilité, pathologies uro-génitales, sentiment de honte, douleurs à la hanche ou au bassin, cancer de l'utérus etc

Ces lectures m'ont beaucoup inspirée:

  • Slow sex, faire l'amour en conscience, Diana Richardson, Almasta éditions
  • Tantra, guide pratique pour une relation sexuelle et amoureuse épanouie, Diana Richardson, Gange éditions
  • L'art du massage tantrique et cachemirien, Michèle Larue, La Musardine éditions
  • Faire l'amour de manière divine, Barry Long, Pocket Evolution

Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion