Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

Clés sur l'âme

Plus la fréquence vibratoire est éloignée de celle de la Source, plus elle est dense, alors plus on s’éloigne de l’Unité et plus l’impression de séparation est ressentie fortement.


Or ce n’est qu’une illusion car notre Âme est toujours reliée à la Source.

Mon Âme est constamment reliée et connectée au Divin duquel je proviens, quelles que soient les expériences de vie. Autrement je serai une coquille vide.

Par contre, plus l’âme descend vers les plans terrestres, plus elle quitte le sentiment d’unité qui prévaut dans les plans célestes pour entrer dans la dualité car elle recontacte les blessures de l’Âme.


Elle ressent alors l’illusion qu’elle est séparée, abandonnée des autres et du divin.

En effet, une fois incarnée, mon âme se perd dans les tourments de la dualité et retombe dans le piège de toutes ses limitations, c’est-à-dire la totalité de ses mémoires, karmas, contrats, croyances limitatives et blessures non résolues.

Elle se sent en conséquence de plus en plus lourde et elle oublie peu à peu son essence divine.
Cela entraine beaucoup de peurs et de doutes, notamment la peur de perdre le contact avec sa lumière et son essence divines.

 

Cela peut expliquer les résistances pendant la descente d’incarnation qui se manifeste par de nombreuses fausses couches.

L’âme décide parfois de faire demi tour car elle s’effraie de cette «séparation» et de la dualité à venir.

Quand mon Âme quitte le corps, mon corps physique meurt et elle rejoint les plans subtils selon la vibration (émotions – sentiments), l’énergie dans laquelle elle quitte son véhicule, en emportant avec elle tous les souvenirs, toutes les blessures non réglées.

Ce sont ses mémoires et blessures qu’elle ramène dans ses incarnations suivantes

sous forme d’informations cellulaires, grâce aux gènes des 2 lignées.

Elle revit la dualité avec l'impression de séparation entre matière et Divin, corps et Lumière.

Cela engendre un sentiment de séparation avec la Source.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.