Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sur Terre, dans notre dimension actuelle, nous sommes pris dans les filets d’une matrice d’illusion à travers nos CROYANCES CELLULAIRES et qui nous oblige à revivre du KARMA.

 

POURQUOI ?

Cette matrice, pour faire simple, a été créée par des énergies coupées de la Source de Lumière, qui ont besoin de siphonner notre énergie pour survivre et qui ont tout intérêt à ce que nos Âmes restent dans l’illusion.

 

Ces réseaux nous pompent par le biais de nos souffrances, nos émotions négatives et nos croyances mises en place par le mental et l’égo.


D’où la nécessité de nous maintenir dans nos karmas car la souffrance nous empêche de percer ce voile d’illusion matricielle.

La matrice et son système de croyances nous maintient donc dans un état d’esclaves inconscients et ignorants par le biais des manipulations, de croyances qui gouvernent nos vies dans tous les domaines (santé, éducation, religions, politique…)

Nous n’imaginons même pas possible que cela puisse être, alors nous laissons faire. C’est la grande ingéniosité de la matrice : presque personne ne croit qu’elle existe !
Ces énergies qui génèrent la matrice peuvent alors nous pomper notre énergie en toute impunité.

Pire, nous adhérons à ce système et l’alimentons chaque fois que nous restons dans nos peurs, nos souffrances, nos egos.
Or nous avons été leurrés depuis si longtemps que nous en oublions notre véritable libre arbitre et que nous trouvons « normal » le monde arbitraire et limitant dans lequel nous vivons.

Heureusement nous sommes de plus ne plus nombreux à prendre conscience des manipulations et de ces illusions et la matrice se délitera petit à petit.

 

Nous vivons dans un monde de CROYANCES et d’IDENTIFICATIONS : 

Dès l’enfance nous enregistrons des tas d’interdits, d’obligations, de blessures qui génèrent de la souffrance.

 

Le système mental et de croyances humaines renforce et maintient cette souffrance et m’éloigne de mon essence divine.

 

Par exemple nos cellules vieillissent car nous croyons cela normal. Le vieillissement est acquis et tellement profondément ancré qu’il est impossible de ne pas vieillir.
Or nous pourrions ne pas vieillir et quitter notre corps quand nous le décidons, sans les affres de la vieillesse, comme cela se passe sur d’autres planètes.

 

 

Le champ matriciel de notre dimension est tout ce système de croyances limitantes et inconscientes que j’apprends ou réactive dans mes cellules dès ma naissance.

Elles sont inconscientes et ancrées dans mes gènes dès ma conception à travers mes lignées.

 Ces croyances se logent dans mes cellules en réactivant les empreintes mémorielles de mon Âme.

En fait, au départ, mon Âme désire seulement vivre l’expérience de la matière et puis quitter ce corps quand elle le désire.

 

Sauf que, une fois incarnée, elle oublie tout et se retrouve dans un corps pétri d’engrammations cellulaires reliées aux karmas, aux schémas mentaux et égotiques de la matrice 3D et elle recontacte alors la souffrance.

Chaque être humain est relié aux autres et au monde par par l’inconscient collectif, le mental collectif, les pensées et les mémoires de l’humanité.

Nous portons en nous nos propres karmas, ceux de nos lignées et ceux de l’humanité.

Cela forme un maillage au niveau terrestre qui conditionne la vie sur Terre : c’est la matrice 3D.

 

Dans la matrice de la dimension Terrestre se sont ainsi formés  mental + Ego, qui se répercutent de vies en vies à travers mes peurs, culpabilités, contrats d’âme, etc et créent le karma.

Cette matrice place mon Âme dans la dualité et la souffrance, ainsi que dans un champ temporel linéaire (d’où le vieillissement).

 

Nous sommes tellement imprégnés par cette illusion (de souffrance, karmas, dualité) et prisonniers de cette matrice qu’elle est finalement bien réelle.

 

Nos Âmes ne parviennent plus à sortir de ce filet matriciel : le karma se crée et trouve son sens à travers la souffrance et les blocages que nous vivons dans nos vies.

Par conséquent, de vies en vies, nous continuons à revivre ces expériences car de vies en vies, nous les entretenons et les recréons à cause de ces illusions de la dualité.

Autrement dit nous restons accrochés (inconsciemment) à nos souffrances et nos vies passés et maintenons ainsi en place le karma… car nous avons enregistré dans nos cellules que tout cela est réel et légitime!

 

Nous avons enregistré dans nos cellules que souffrir, vieillir, la maladie, le mal, l’inégalité, la dualité… est normal et justifié!

Pour le moment, ce karma et cette dualité sont bien réels, présents dans mes cellules et ma vie.

 

 D’où l’importance de DEVENIR CONSCIENT et de LIBÉRER MES MÉMOIRES pour SORTIR DE CETTE ILLUSION ET SOUFFRANCE!

Heureusement nos consciences s’éveillent et nous commençons à sortir de cette matrice et à percer l’illusion, ce qui ne va pas sans heurts car les remises en questions sont bouleversantes et les engrammations cellulaires parfois douloureuses à se résorber !

Pin It on Pinterest